AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 16:59

Apres la video de Cendrillon, je me suis amusée a faire Trémaine. ^^

il fait sombre l'eclairage est pourri

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:11

Excellent pupuceplus pour tes 2 videos, avec le son c est juste divin
Oui effectivement de vrai pantoufle de verre, sera ravissant
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:21

MALEFIQUE91 a écrit:

merci, je tenterai de refaire Tremaine demain avec un bon eclairage.

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:21

J'espère en effet et puis sa Rappel le coter merveilleux de ce DA ❤
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:23

Génial avec le son en fond pupuceplus ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:24

Oui superbe vidéo !
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:27

pupuceplus a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

merci, je tenterai de refaire Tremaine demain avec un bon eclairage.

t inquiete, c etait deja tellement bon alors j image que ca va etre sompteux si tu recommences une nouvelle video pour lady tremaine. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 18:40

Qui d'autre a tremaine pour des photos supplémentaire... D'ailleurs à t'elle sa bague ?
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 18:52

manuela07 a écrit:
Qui d'autre a tremaine pour des photos supplémentaire... D'ailleurs à t'elle sa bague ?

non, elle est notée a l'arriere de la boite, comme quoi elle porte une bague , mais dans la réalité, elles n'ont pas leur bague les poupée. (Un oubli?)

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:09

marrainefée a écrit:
Ouaouh!Ca c'est de la collection!On attend des photos dès que tu pourras le faire,bienvenue à toi!

Merci beaucoup, oui j'ai déjà fais des photos mais faud que je prend le temps de les poster, car avec toutes mes collections je manque beaucoup de temps pour gérer mes blog et pour créer d'autre blog lol Wink
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:11

manuela07 a écrit:
Jo dommage tu aurais du venir nous voir! C'est dommage ! Cela sera pour une prochaine fois ��

Oui mais comme je n'était pas encore inscrite, je me suis dit oula l'incruste de l'inconnue ! lol mais c'est gentil Very Happy
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:11

manuela07 a écrit:
Et bienvenue à toi hâte de voir tes photo de belle

Merci beaucoup aussi à toi Wink
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:13

Aurelmistinguette a écrit:
manuela07 a écrit:
Et bienvenue à toi hâte de voir tes photo de belle

Bienvenue Aurelmistinguette ! cheers

Par contre, pour éviter les triple posts tu peux cliquer sur "multicitations" pour répondre à plusieurs personnes en même temps

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 160117100520255372
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:14

pupuceplus a écrit:
Bonjour à toutes, je me présente Aurélie, 25 ans habite en région parisienne Very Happy

J'était présente ce matin à l'ouverture du DisneyStore je suis arrivé quelque minute avant l'ouverture avec mon chéri donc je vous ai vu faire la queue, mais n'ai pas oser venir vous voir ! lol

En effet je suis ce forum que je trouve super intéressant car étant grande collectionneuse de beaucoup de chose dont Disney, il était temp que je m'inscrive ....

Je possède déjà en LE dans l'ordre d'arrivée Raiponce en Mariée, Merida, Belle et depuis ce matin Cendrillon <3

Aucune n'est déboxé car j'ai l'âme d'une collectionneuse très maniaque lol, ce pourquoi Cendrillon étant l'une de mes quatres princesses préférées mon chéri m'en a offert une deuxième ce matin de façon à ce que je puisse en conserver une dans sa boîte et que je puisse enfin pour la première fois déboxer une LE et en profiter pleinement !!!! lol

Et bien évidemment comme Lady Tremaine n'était pas disponible ce matin sur les Champs je me la suis commander sur leur site internet afin d'avoir le duo au complet, et je me suis prise en plus "La Fée Blanche" du film "Clochette et le Secret des Fées" que j'aurais également voulu trouver ce matin mais qu'ils n'arriver pas reçu.
Je me suis offert aussi ce matin en boutique la doll "Aurore" qui chante, je l'ai trouver sublime Very Happy

Je suis également en attente pour une Doll Limited Designer "La Reine de Coeur" ma préférée que j'ai déjà pu admirer ce matin sur les Champs, ainsi que la grande doll Ariel qui chante qui devrait arrivée jeudi dans la journée.

Voili, voilou !

Au plaisir d'apprendre à vous connaître Wink

Oh, je crois me rappeler de qui tu es... Fallait venir nous parler. Tu sais ce matin, on ne se connaissait pas non plus.

Bienvenue parmis nous cheers

Merci beaucoup aussi à toi Very Happy ba j'ai pas oser, moi je me souviens d'une fille qui est rester très longtemps dans le magasin, autant que moi, qui à acheter la Cendrillon et une Aurore qui chante, alors je en sais pas si c'est toi ?

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Mosaic12
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:17

Livia3 a écrit:

Par contre, pour éviter les triple posts tu peux cliquer sur "multicitations" pour répondre à plusieurs personnes en même temps

Merci aussi Very Happy
Ba je sais bien, ce n'est pas mon premier forum, mais la pour le coup, sa marche pas, je clique dessus mais cela ne s'affiche pas après dans la case du bas pour écrire son message :/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:18

Livia3 a écrit:

Merci aussi Very Happy
Ba je sais bien, ce n'est pas mon premier forum, mais la pour le coup, sa marche pas, je clique dessus mais cela ne s'affiche pas après dans la case du bas pour écrire son message :/

Normal. En fait tu clic sur "multicitation" sur chaque post que tu veux citer et ensuite faut cliquer sur "Répondre" tout en bas. ça ne marche pas dans la réponse rapide. Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 160117100520255372
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:24

non aurelmistinguette ce n'était pas moi avec la poupée aurore ^^

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:36

Sinon mes deux Cendrillon ont elles aussi une tache sur une des deux chaussures ..... Sad

Une qui est toute petite, mais la seconde est quand même flagrante .... sur le coup s'a ma saouler, mais bon comme vous l'avez si bien dit, faud pas s'arrêter à sa, sinon sa nous gache le plaisir de la poupée ...
J'ai pris un sopalin pour frotter la barre de fer en bas au niveau des pied, et c'est bizarre, car il y a comme une poudre marron qui brille un peu, comme de la poudre à bronzé qui était sur le bas de la barre de fer qui c'est déposer sur mon sopalin, alors mon Chéri me dit que c'est de la rouille, mais je ne pense pas ...
Alors du coup avant de les remettre dans leur boîte respective, j'ai glisser un morceau de sopalin entre chaque chaussure de façon à ce qu'elle ne touche plus la barre de fer.

Sinon moi en ce qui concerne la Cendrillon, j'ai vraiment l'impression qu'on à toute eu des version différentes, car moi Lundi soir, je suivai un peu vos messages et quand je vous ai vu dire qu'il n'y aurai que 20 exemplaires sur le Disneystore des Champs, j'ai paniqué, j'ai donc immédiatement appeler, et je suis rester au moins dix minutes avec une gentille Cast Member au tel, qui m'a dit que je n'avais aucun soucil à me faire, car les Cendrillon elles les as vu, et que si j'arrivai au moins avant 12h00 j'était sûr d'en avoir une car ils en avait reçu une centaine en stock, par contre moi du coup je lui ai fait peur avec l'histoire des 20 en stock et elle ne comprenai d'ou sorter cette info ! lol
Et si vous avez fais attention (pour celles qui était présente ce fameux matin) au fur et à mesure qu'ils en vender, ils en re-metter aussi vite, comme si le stock ne c'était jamais épuiser ! lol

J'en profite pour demander à cette gentille dame si ils avait reçu la LE Lady Tremaine, la elle n'avait aucune info à ce sujet. Et j'en profite aussi pour lui demander pour les peluches Cendrillon surtout Lucifer et les trois souris et elle me répond que Lucifer ils ne l'auront pas, mais que les trois souris ils les avait bien reçu. Donc moi ce fameux matin je cherche de partout mes trois petites souris, qui sont introuvable, donc je demande à un vendeur, qui va voir son responsable, qui lui dit "c'est bon tu peux en donner à la dame,car on à pas reçu de date précise de mise en vente, et t'en profitera pour m'en re-monter, comme sa je vais les proposer à la caisse pour les clients qui achéte la LE Cendrillon" donc pour celle à qui on à proposer la fameuse peluche de Jack, ba c'est grâce à moi, lol, sans le vouloir.
Mais moi j'était dégouter car la veille on me dit on a les trois souris et le matin même on me dit ah ba non, on a reçu que Jack ! et moi qui voulait Gusgus et Suzy, j'était déçu ... donc j'ai pas trop bien compris.

Sinon mis à part tout cela, j'ai reçu aujourd'hui ma Designer Reine de Coeur ainsi que ma Ariel Singing, elles sont vraiment magnifique, j'en suis très contente Very Happy

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Mosaic12
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:37

Livia3 a écrit:

Merci aussi Very Happy

Normal. En fait tu clic sur "multicitation" sur chaque post que tu veux citer et ensuite faut cliquer sur "Répondre" tout en bas. ça ne marche pas dans la réponse rapide. Wink

ohhhhhhhhh la honte, j'avais pas vu le "répondre" qui est quand même ENORME ! lol désoler Embarassed
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct - 20:38

pupuceplus a écrit:
non aurelmistinguette ce n'était pas moi avec la poupée aurore ^^

ah oki, louper, ba c'est la seul personne dont je me souvienne ^_^ mais au plaisir de se rencontrer lors de la prochaine sortie d'une LE Very Happy
taram73

taram73

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct - 1:04

vous avez des anecdotes a raconter de cette matinée de folie au DS ?
pour celle qui aime les poupee , il y a le Ldoll ce WE a lyon mais la ce n'est plus la meme categorie car ce sont des BJD ...

La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct - 3:29

pour ma part j'avais déja remarquer quelqu'une des filles qui ce trouvée à l'ouverture sans savoir qui c'était, sinon c'était vraiment sympa d’être toute ensemble et de partager notre passion disney.
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct - 7:50

voici une version claire de ma video de tremaine

ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct - 8:03

moi je me souviens d'une fille qui est rester très longtemps dans le magasin, autant que moi, qui à acheter la Cendrillon et une Aurore qui chante, alors je en sais pas si c'est toi ?

Peut-être que c'est moi...parce que j'ai aussi acheté la Aurore qui chante en plus de Cendrillon LE. Moi je me souviens aussi de toi et de ton copain Smile C'est sympa de te retrouver ici!

Sinon elle est géniale cette vidéo pupuceplus! J'adore la bande son lol L'attente est trop longue pour Lady Tremaine!!! En tout cas je l’admire toujours autant ma Cendrillon Wink Hier je l'ai vu briller un peu dans la nuit avec ses strass.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct - 8:35

moi aussi je l'es vue briller et c'est super beau!!

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant