| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 13:38 | |
| ho mince je ne croie pas que j'ai sa chez moi Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 14:24 | |
| Merci pour les photos de vos Cendrillon!!! Je comprends vos déceptions concernant les chaussures. Clairement un souci de fabrication. J'espère qu'on trouvera vite une solution sans abimer la poupée. @Lilirose, ton idée de ras de cou pour Cendrillon designer est géniale! En fait, je n'aimais pas trop la Designer et là, miracle, rien qu'un petit détail et je la trouve superbe!! Pour la LE aussi, je trouve qu'un autre collier aurait été mieux. Surtout depuis que j'ai vu le tien! Mais bon, je la trouve toujours très belle. Dommage que j'ai raté ta vente de Designer |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 14:32 | |
| Savez-vous s'il reste encore des Raiponce mariée dans les disney store?
J'ai vu des photos et elle a l'air magnifique. Jusqu'à présent je ne m'intéressais pas aux LE, trop chères à mon gout... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 15:21 | |
| Aaaaaaah dégoûtée de savoir qu'il y avait aussi des Trémaine au Disney Store des Champs J'aurais ainsi pu éviter DHL et les ennuis qui vont avec Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 15:46 | |
| Nan mais franchement. Payer une poupée 70 euros et avoir de la rouille sur les chaussures et sur la barre du socle ? Faut pas déconner quand même. Les photos postées sur Flickr sont dégueulasses. Il n'y a pas d'autres mots. D'autant plus que si la rouille est beaucoup rependue sur la tige du socle, je n'ose même pas imaginer l'état du tissus à l'intérieur ! Maintenant cela me fait peur. Il est clair que si je reçois une Cendrillon comme celà, elle repartira à Disney Store !
|
|
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 15:49 | |
| J'ai enfin commandé ma Lady Tremaine, j'hésite toujours à prendre Evil Queen avant qu'elle ne soit sold out... Quelqu'un saurait qu'elle sont les prochaines LE qui sortiront? Des idées? =) 12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 15:53 | |
| Nan mais franchement. Payer une poupée 70 euros et avoir de la rouille sur les chaussures et sur la barre du socle ? Faut pas déconner quand même. Les photos postées sur Flickr sont dégueulasses. Il n'y a pas d'autres mots. D'autant plus que si la rouille est beaucoup rependue sur la tige du socle, je n'ose même pas imaginer l'état du tissus à l'intérieur ! Maintenant cela me fait peur. Il est clair que si je reçois une Cendrillon comme celà, elle repartira à Disney Store !
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 15:54 | |
| Le nombre de poupées affectées par le souci de rouille a l'air assez conséquent finalement. Le service clients est bon, si on prouve par photo que le produit est défectueux, ils organisent le retour et renvoient un autre produits dans d'excellents délais...mais ils vont pas pouvoir les échanger les Cendrillon pour tout le monde...DS va devoir trouver une autre solution de compensation...
Pour une prochaine LE j'aimerais bien une Fée Clochette...
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mer 3 Oct 2012 - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi mon message s'est mis deux fois ? Désolé pour ce bug ! Bah après si malheureusement ma poupée à ce défaut et qu'ils ne veulent pas me l'échanger je compte bien leur faire comprendre qu'a ce prix là, je veux quelque chose de correct et propre !
Dernière édition par Disnaddiction le Mer 3 Oct 2012 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:04 | |
| - Disnaddiction a écrit:
- Bah après si malheureusement ma poupée à ce défaut est qu'il ne veulent pas me l'échanger je compte bien leur faire comprendre qu'a ce prix là, je veux quelque chose de correct et propre !
Pareil pour moi, surtout que j'ai du renvoyer un produit récemment pour un problème similaire (Flynn Rider avec une affreuse tache blanche dans les cheveux)... Si je dois faire deux renvois en deux mois ils vont m'entendre ! Rien à voir, mais je suis étonnée de voir que Lady Trémaine est encore dispo sur DS.fr (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:09 | |
| coucou, je passe en coup de vent, je dois repartir bientot, c'est une journée de folie aujourd'hui, qui m'a meme amene a un moment a passer un coup de fil d'une cabine telephonique ( j'ai pas de portable, si si je suis rebelle ) au disney store des champs et tadaaaaaa pour les chaussures de cendrillon , elles sont comme cela aussi les miennes, perso, je vais tenter avec du dissolvant a ongles. Perso c'est drommage , mais je ne pense pas que ca soit de la rouille, mais peut etre un produit qui a du legerement fuité du socle. Mon socle a une petite tache, et comme les pieds sont attachés collés dessus. C'est dommage pour le prix mais j'en ferais pas une crise vu qu'on les voit pas ses pieds. Et que la tache est pas énorme. On ne la voit pas de face. Seulement sur un profil pas le plus facile d'acces. pour lady tremaine Je la deboxe des que j'ai un peu de temps, je dois repartir pour une bonne heure. Apres ils ont eu de nouveau quelques cendrillons 4/5 je crois et donc moi je vous dit au cas ou déplacer vous ou appelez demain pour voir si ils n'ont pas recus d'autres trémaine? C'est le petit bonheur la chance. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Mer 3 Oct 2012 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:16 | |
| J'ai envoyé un mail au service clients de DS pour signaler le souci des chaussures et pour leur demander leurs solutions à ce problème. J'ai bloqué sur la collerette de Lady Trémaine la première fois que je l'ai vue...or plus je vois la poupée, moins ça me bloque et plus je la trouve belle l'esprit est inconstant... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:20 | |
| je suis faible il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis finalement commandée la Cendrillon, j'ai trop peur de regretter par la suite, et pour le collier je me dis que au pire je pourrai en refaire un comme j'avais fait avec la Designer, ce sujet est diabolique, à force de regarder les photos je me suis décidée, j'ai aussi commandé une Lady Tremaine, mais celle ci c'est dans l'espoir d'un futur échange avec une "ancienne" (on peut toujours rêver, bon ok pas pour Blanche-neige, ça j'ai bien compris :s), je ne collectionne pas les "méchantes" sauf la Reine de coeur qui est une exception pour moi en Designer parce qu'elle a vraiment un truc en plus, donc hâte de recevoir ma Cendrillon |
|
| |
Kouette
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct 2012 - 16:22 | |
| - Lylyrose a écrit:
- je suis faible
Nous le sommes tous nous sommes tous envoutés par ces poupées ! ce n'est pas leur site qui me convainc d'acheter...c'est ce forum^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|