AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 4 VideLes guests et les noms des attractions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 31
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 16:28

Enfin quand un guest lambda se retrouve devant la construction de la TOT ben logique il ne sias pas ce qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:41

kingbdtff a écrit:
Enfin quand un guest lambda se retrouve devant la construction de la TOT ben logique il ne sias pas ce qui c'est...

D'un autre coté, les gens fabulent convaincus que ce qu'ils disent est vrai.. alors que ca frise souvent le ridicule, ..nouvel hotel, nouveaux appartements, j'ai moi-même entendu .." c'est une tour hantée sur le theme Pueblo Deco, c'est la même attraction que celle de Disney world en Californie"
il suffit de lire les panneaux explicatifs sur les pallissades tout bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 30
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 20:55

Sounds Dangerous a écrit:
kingbdtff a écrit:
Enfin quand un guest lambda se retrouve devant la construction de la TOT ben logique il ne sias pas ce qui c'est...

D'un autre coté, les gens fabulent convaincus que ce qu'ils disent est vrai.. alors que ca frise souvent le ridicule, ..nouvel hotel, nouveaux appartements, j'ai moi-même entendu .." c'est une tour hantée sur le theme Pueblo Deco, c'est la même attraction que celle de Disney world en Californie"
il suffit de lire les panneaux explicatifs sur les pallissades tout bêtement...

affraid NIARK drunken
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:10

Si vous voullez dire les vraix noms il faut y aller jusqu'au bout et dire:
pinocchio:les voyages de pinocchio
blanche-neige:blanche-neige et les sept nains
peter pan:peter pan's flight
casey jr le petiti train du cirque
dumbo:dumbo the flying elephant
buzz:buzz lightyear laser blast
nautilus:les mysteres du nautilus.
vous dites quoi pour:thunder mesa riverboat landing
aladdin:le passage enchanté d'aladdin
indiana jones:indiana jones et la temple du péril.

Sinon pour les surnom j'ai entendu:
POTC:le monde des pirates (certains guestes se sentent obligés de rajouter "le monde" à chaque dark ride qui font).
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:29

Pour Thunder Mesa Riverboat Landing, je dis "Molly Brown" ou "Mark Twain" ! Smile

Les guests parlent souvent de "monde de..." car chaque attraction a son univers, donc ca devient logique pour eux de dire cela...

Pour l'anecdote, j'ai deja entendu un guest nommé les attractions avec les noms complets !!!!

" tiens, allons faire Space Mountain de la Terre a la Lune, ensuite on pourrait aller Indiana Jones et le Temple du Peril puis Pirates of the Carribean"...(meme pas Pirates des Caraibes, hein ! il l'a dit en anglais !)

Autant j'accepte que les gens nomment a leur maniere les attractions, autant parfois ca m'enerve car lorsque j'entend : la petite maison hantée pour PM..... hé mais c'est PM !!! Comment peut on reduire cette magnifique attraction a "la petite maison" !!!!! C'est limite La Petite Maison dans la Prairie version Ravenswood !!! lol

Bref... je pense qu'on pourrait faire un bouquin la dessus ! Smile (tout comme on pourrait faire un bouquin sur le sujet de Thierry avec 20.000 lieues sous Disneyland)


Les guests et les noms des attractions - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:20

Je relance un vieux sujet, c’est vrai, mais je suis obligée de vous raconter un truc.



Samedi dernier, j’entends un homme d’au moins 35 ans dire à sa femme : « c’est quoi cette attraction ? » en montrant du doigt le Disneyland Hotel. lol!



Quelques heures plus tard, je suis appuyée contre une barrière prés de l’entrée fast pass de Big Thunder Mountain. Un homme demande à sa femme de qu’elle attraction il s’agit.

Elle lui répond : « ben c’est Indiana Jones ». lol! Je l’ai regardé, et j’ai éclaté de rire, j’étais pliée en 4. Les gens autour de moi me regardaient bizarrement. Ils ont dû me prendre pour une folle !!


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les guests et les noms des attractions - Page 4 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:55

vous etes quand meme un peu udre :/ tous le monde n'est pas censé tout connaître, la vie des gens ne tournent pas forcement autour de dlrp
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 22:02

Le comble , une fois une famille sort de BTM , et le pere dit a sa femme :

Tu l'as senti le looping à la fin? :bigthumbup:

Je me demande s'il parlait de BTM ou d'une attraction qu'ils avaient fait auparavant.. bizzare cette histoire :)

(Je m'éloigne un peu du sujet la..)
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 9:32

C'est normal de donner des surnoms aux attractions ! Je ne dit jamais "buzz lightyear laser blast", vous imaginez, mes collégues me prendrais pour un fou ! De même que j'ai parlais de Crush a des gens qui aimé bien Disney sans en etre fan, ils ne savaient pas de quoi je parlais. Quand j'ai dit "Némo" tout est devenu clair.
Je dis Buzz l'éclair, le monde est petit, les tasses, les pirates, le manoir hanté, le train de la mine, ect.
Et les visiteurs non anglophones traduisent eux aussi les noms des attractions. J'ai déjà entenu des espagnols dire "Vamos a los piratos" par exemple. Et même les anglais, pour les noms en français sur le plan "the castle" est plus souvent employé que "le château de la Belle au Bois Dormant".

Tout le monde ne connais pas Disneyland par coeur ! Moi, quand je suis arrivé sur ce forum avec mon tout nouveau pas annuel, je ne comprenais rien aux sigle BTM, POTC, PM ect. Le pire fut HISTA, pendant des mois j'ai cru que c'était un restaurant hispanique ou un truc dans le genre. Sans parler des cast members, guests scratch et Wouane ô Wouane Laughing !


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 10:04

lol Odilha, j'ai eu du mal aussi avec les abréviations ici (et en effet surtout HISTA, ca aurait ete peut etre plus facile avec CJRLP:lol: )

Pour les attractions, c'est vrai que beaucoup de monde a du mal a savoir quoi est quoi, j'en ai deja entendu des belles de gens qui font ceux qui connaissent auprès de leurs amis.
Mais bon le plusimportant c'est qu'ils repartent content:D
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 10:16

Rystall a écrit:


[size=12]


[size=12]Samedi dernier, j’entends un homme d’au moins 35 ans dire à sa femme : « c’est quoi cette attraction ? » en montrant du doigt le Disneyland Hotel. lol! !!

Tu rigoles, mais la première fois que je suis allé à DLRP (1999), j'étais persuadé, en arrivant, que le Disneyland Hotel était le Château de la Belle au Bois Dormant..... Les guests et les noms des attractions - Page 4 53119 Les guests et les noms des attractions - Page 4 213516 geek cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 197
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 11:53

Les 2 derniers que j'ai entendus et qui m'ont fait marrer, c'est "allons voir les copains à Chucky !" pour IASW, et "la maison en L" pour le manoir (maison en T, hantée ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:47

dans la série je peux vous rajouter ceux que j'ai pu avoir cette semaine:

"le train à grande vitesse" = Indi
"la montagne rouge" = BTM
"la maison des fantomes" = phantom


je ne sais pas trop où le mettre donc je le rajoute ici. c'est quand les visiteurs nous demandent des renseignements sur l'attraction.
Entre autre, pour pirates:
"c'est bien le bateau qui se balance non ??"
"y'a t'il de l'eau ?"
"y'a un looping ?"
...

et une autre pour la fin, je trouve que c'est la meilleure:
Je pars pour aller manger (j'étais en costume) et là quelqu'un me demande: "vous travaillez ici ?" Les guests et les noms des attractions - Page 4 53119 Les guests et les noms des attractions - Page 4 53119 Cevisiteur était en plus super sérieux, et il s'est retrouvé vraiment stupide du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 42
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:56

Ah nan mais vous jure parfois faudrait mettre un panneau, avec le nom de l'attraction et comment il se prononce! lol.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 14:33

Moi je suis comme alicia, flo et cécile, quand j'y vais avec des amis qui ne connaissent pas vraiment ou de la famille, j'utilise manoir hanté, train de la mine, les poupées etc...
Tout le monde n'est pas censé savoir le nom exacte des attractions, alors quand j'entends "il faut appeler les attractions par leur nom" ça me fait sourire, car perso je vois mal ma mère prononcé "it's a small world ou big thunder mountain", je suis déjà morte de rire quand elle essaye de prononcer un mot en anglais, alors je vais lui épargner le supplice de dire le nom correct de chacune des attractions!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 15:42

(Un peu HS peut être.)Moi j'ai déjà entendu dire qu'il y'avais 2 parcours dans SM2 (il a dû confondre avec celui d'Orlando). Rock n roller coaster est propulsé à 130 km/h en 2 secondes. Sinon dans la partie au soleil de la file de Crush (j'appelle ça parc a beu lol ça tape avec le soleil^^) une femme me demande pour quelle attraction on attends. Elle croyait que c'était pour les flyings carpets dont l'entrée était juste à droite de nous à quelques mètres (en même temps c'est pas évident j'lacorde c'est tellement le foutoir cette file d'attente^^). Enfin bon c'est claire que tout le monde ne peu pas connaitre le parc par coeur mais c'est toujours marrant d'écouter à droite à gauche c'qui disent les gens. Sinon j'ai aussi entendu que dans IASW il y'a une déscente et pour finir en éxclu la TOT est déjà ouverte! Voilà. Mais bon encore une fois tout le monde n'est pas forcément au courant de tout dans le resort. Je reste indulgent. Sinon un classique: "Où il est Space mountain 1?"


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 12:41

ahah moi j'ai entendu dire que la TOT sera une nouvelle residence pour les "employes" (pas pour les cast member!!)..
ou sinon quand je suis au travail dans ma boutique les guests me demandent si je travaille la.. mais bien sure que non, je me deguise comme ça tous les jours pour rigoler!!!
mais c'est un peux HS...
J'ai entendu dire "La guitare" pour rock, "la maison qui fait pas peur" je vous laisse deviner..
Il y en a des choses a dire sur les guest... il me font toujour marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 42
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 11:51

Y'a vraiment des noms qui font horreur, "le train dans la montagne, ça fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 12:12

Moi j'ai eu le droit à tout de la part des guest:

- Où est le train infernal ? (BTM)
- C'est ça Space montagne? (SMM2)
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 15:00

ihih moi je vais de pire en pire..
le probleme c'est que c'est sorti de moi..
hier j'etais dans le parc et je ne sais pas pourquoi j'ai sortie: "on va faire le ICE THEA?".. ahah je vous laisse imaginer la reaction des autres.. on etais tous cast member et on etais plies en 2 de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 11:31

Ariel88 a écrit:
ahah moi j'ai entendu dire que la TOT sera une nouvelle residence pour les "employes" (pas pour les cast member!!)..
ou sinon quand je suis au travail dans ma boutique les guests me demandent si je travaille la.. mais bien sure que non, je me deguise comme ça tous les jours pour rigoler!!!
mais c'est un peux HS...
J'ai entendu dire "La guitare" pour rock, "la maison qui fait pas peur" je vous laisse deviner..
Il y en a des choses a dire sur les guest... il me font toujour marrer!!!

Pour toi employés et cast member ce n'est pas la même chose? Pour moi oui, un cast member c'est un employés.
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 20:50

IndianaAngus a écrit:

Pour toi employés et cast member ce n'est pas la même chose? Pour moi oui, un cast member c'est un employés.

Quoi Shocked ?!?!? Naaaaaaain!!! Il y a une grande difference entre des employes et des CastMember... et moi j suis Cast Member.. mais je ve pa faire des HS.. en tou cas c'est pa du tout la meme chose!!!!


Les guests et les noms des attractions - Page 4 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 21:36

Pour le (feu) visionarium, on avait doroit au 360degrés
pour HISTA chéri j'ai rétréci les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 21:40

IndianaAngus a écrit:
Ariel88 a écrit:
ahah moi j'ai entendu dire que la TOT sera une nouvelle residence pour les "employes" (pas pour les cast member!!)..
ou sinon quand je suis au travail dans ma boutique les guests me demandent si je travaille la.. mais bien sure que non, je me deguise comme ça tous les jours pour rigoler!!!
mais c'est un peux HS...
J'ai entendu dire "La guitare" pour rock, "la maison qui fait pas peur" je vous laisse deviner..
Il y en a des choses a dire sur les guest... il me font toujour marrer!!!

Pour toi employés et cast member ce n'est pas la même chose? Pour moi oui, un cast member c'est un employés.



Menbre de la troupe si je me souviens bien!flower
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 10:14

OK OK...
Vous vous moquez beaucoup mais je vois pas ce qu'il y a de ridicule dans "employés", c'est sur que les CM et les fans le savent mais moi je l'ai appris sur ce forum.
Et puis pour "la montagne de l'espace" c'est sur que c'est ridicule mais un anglophone comprends le titre comme ca et ne s'en plaint pas.
Je suis peut-être un fan mais j'ai mes surnoms pour chaque attraction, et je ne vois pas en quoi c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Recherche des Noms de ces Disney !
» [Règle N°1] Les noms des 101 Dalmatiens
» Aide noms sur e-ticket
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-