| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 22 Jan 2013 - 18:38 | |
| - chris500 a écrit:
- VirgileDu76 a écrit:
Dana Bones ? Indiana Jones ? (prononcé par quelqu'un d'enrhumé ?) Indiana Jones ? (entendu par quelqu'un qui avait les oreilles sales ?) |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 22 Jan 2013 - 19:15 | |
| Moi j'ai déjà entendu l'espace pour smm2 ^^ "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 22 Jan 2013 - 19:24 | |
| Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi dire les poupées pour IASW c'est des animatronics comme les autres (du coup ça pourrait se confondre avec POTC).
Mais parler de Samy pour Crush, je crois que c'est le pire. Les deux tortues ne se ressemblent pas du tout, et ça n'est pas un film Disney. Après Crush ou Némo, ça peut se comprendre. |
|
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Jan 2013 - 2:23 | |
| Pour ma part, j'ai entendu une guest nommer "Le Super Guerrier " Indiana Jones en pointant l'attraction du doigt... Pour RC Racer "Le Grand U " , Phantom Manor " Le train fantôme " ou encore "La Boite à Musique " pour It's A Small World... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Jan 2013 - 2:29 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi dire les poupées pour IASW c'est des animatronics comme les autres (du coup ça pourrait se confondre avec POTC).
Tu sais, ma mère dit également "la maison des poupées" en parlant d'It's A Small World mais je ne me vois pas lui expliquer ce que sont les audio animatronics. Après tout, c'est comme elle veut, je m'en fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Jan 2013 - 14:26 | |
| Lors de notre dernière visite, Mon fils de 20 mois était un grand fan de IASW et il demande souvent pour aller "voir les bébés"... Rassurez moi, je ne suis pas obligé de le reprendre ? |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Jan 2013 - 17:44 | |
| - Keyser a écrit:
- Lors de notre dernière visite, Mon fils de 20 mois était un grand fan de IASW et il demande souvent pour aller "voir les bébés"...
Rassurez moi, je ne suis pas obligé de le reprendre ? Qu'est-ce qu'on éduque mal nos enfants !!! Est-ce très grave de ne pas appeler les attractions par leur vrai nom ? En fait, je pense que je connais les vrais noms de toutes les attractions, ou presque, et quand j'y réfléchis, je pense qu'il y en a peu que j'appelle réellement comme il faut : It's a small world est la maison des poupées pour nous aussi Big Thunder Mountain est le train de la mine Pirates of the carribean c'est les Pirates The Haunted Mansion c'est le Manoir Hanté ... etc... Et tout le monde nous comprend... formidable... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 24 Jan 2013 - 8:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! ;-) Par The Haunted Mansion, je pense que tu parles de Phantom Manor, je rectifie avant que certains ne te bondissent dessus ! |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 24 Jan 2013 - 23:38 | |
| On peut tout a fait avoir son propre dico des attractions sans raconter n'importe quoi. Voici le mien perso : It's a small world => Small World Phantom Manor => Phantom Space Mountain => Space Big Thunder Mountain => BTM Thunder Mesa Riverboat Landing => Riverboat Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones Pirates of the Caribbean => Pirates La cabane des robinson => La cabane des robinson Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz Les voyages de pinocchio => Pinocchio Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses Tower of terror => La ToT Studio Tram tour => Tram tour Rock 'n' Roller Coaster => Rock RC Racer => RC Racer Toy story mission parachute => Les parachutes Crush's Coaster => Crush Les tapis volants => Les tapis volants Disneyland Railroad => Steam Train - fraise a écrit:
Pour le fait de dire Eurodisney,c'est plus rapide à dire et plus fluide à prononcer que Disneyland Paris!!A mon avis.... Mais moins que Disneyland tout court Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
melhor
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
madameoasis
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 25 Jan 2013 - 13:12 | |
| On va chez Mickey aussi, même si le petit bout nous dit " à Eurodisneland Paris". c'est dingue c'est lui qui nous reprend.. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
GaryWes
Âge : 34 Messages : 82 Localisation : Mons Inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 28 Jan 2013 - 8:57 | |
| Ce weekend, dans la file de Phantom Manor, j'ai entendu "la Maison Enchantée" pour désigner l'attraction. J'aurais certainement eu du mal à comprendre si je n'étais justement pas dans la file.. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 1 Fév 2013 - 22:52 | |
| - Stwish a écrit:
- "Steam train" pour le Disneyland Railroad. Ca c'est fort hhaha.
Beaucoup de guests et même certains casts utilise ce nom, ce n'est pas nouveau. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 1 Fév 2013 - 23:08 | |
| Ce qui après tout signifie train à vapeur, et Steam est l'abréviation utilisée par les CM | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 3 Fév 2013 - 9:14 | |
| - Stwish a écrit:
- Ouai aux USA, mais en France personne ne l'utilise. Si les anglais mais bon.
Hé si, même en France. J'en entand vraiment beaucoup qui utilisent ce nom. |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 3 Fév 2013 - 11:10 | |
| [quote="Masao"]On peut tout a fait avoir son propre dico des attractions sans raconter n'importe quoi.
Masao :
It's a small world => Small World Phantom Manor => Phantom Space Mountain => Space Big Thunder Mountain => BTM Thunder Mesa Riverboat Landing => Riverboat Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones Pirates of the Caribbean => Pirates La cabane des robinson => La cabane des robinson Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz Les voyages de pinocchio => Pinocchio Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses Tower of terror => La ToT Studio Tram tour => Tram tour Rock 'n' Roller Coaster => Rock RC Racer => RC Racer Toy story mission parachute => Les parachutes Crush's Coaster => Crush Les tapis volants => Les tapis volants Disneyland Railroad => Steam Train
Moi ca donne :
It's a small world => Small World Phantom Manor => PM Space Mountain => Space Mountain Big Thunder Mountain => BTM Thunder Mesa Riverboat Landing => Le bateau... Indiana Jones et le temple du péril => Indiana Jones Pirates of the Caribbean => Pirates des Caraibes La cabane des robinson => La cabane des robinson Buzz Lighyear Laser Blast => Buzz l'éclair x) Les voyages de pinocchio => Pinocchio Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses Tower of terror => La Tour de la Terreur (qu'on ne fait jamais) Studio Tram tour => Tram tour Rock 'n' Roller Coaster => Aerosmith RC Racer => RC Racer Toy story mission parachute => Les parachutes Crush's Coaster => Crush Les tapis volants => Les tapis d'Alladin Disneyland Railroad => Le train
^^
Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 3 Fév 2013 - 12:02 | |
| Variante, plus fun.
It's a small world => L'attraction préférée de x, x détestant la bande son, vous l'aurez compris Phantom Manor => Phantom Storyline Space Mountain => La machine à laver Big Thunder Mountain => Esquive les rochers Thunder Mesa Riverboat Landing => La voiture un 31 décembre à Strasbourg Indiana Jones et le temple du péril => Le truc de la foire, mais en gris ou la solution pour avorter Pirates of the Caribbean => Rideaux - The Ride ou Pirates des Carabines La cabane des robinson => L'azkaban des robinsons Buzz Lighyear Laser Blast => Bouse la glaire Les voyages de pinocchio => Pinocchio Mad Hatter's Tea Cups => Les tasses Tower of terror => La seule raison d'aller dans un certain parc Studio Tram tour => Tout le monde au lit ! Rock 'n' Roller Coaster => Deaf 'n'roller Coaster RC Racer => Le truc de la foire, mais avec de l'attente Toy story mission parachute => Où en est Ratatouille ? Crush's Coaster => Si t'as que ça à faire de ta journée Les tapis volants => L'attraction des WDS qui est dans le thème Disneyland Railroad => Railroad Star Tours => Le dernier Samuraï Captain EO => Même Kodak c'était moins lourd, et pourtant River Rogue Keelboats => Ah ben non, pas besoin... Le Passage Enchanté d'Aladdin => Tu sais quoi faire si t'as pas envie d'aller aux toilettes Blanche Neige et les sept Nains => Blanche Neige et les sept ruines, ou plus. Dumbo, the flying elephant => Comme si j'allais attendre autant pour ça. Orbitron => Elle sont jolies les planètes, surtout quand elles tournent. Autopia => Test Track Paris Animagique => Lalalalalalala~ Cinémagique => Ce pourquoi le parc WDS a été conçu Slinky Dog Zigzag Spin => Mords-queue Armageddon => La tribune Boulogne Stitch! Live => Disney Channel Playhouse Disney Live! => Cyberspace Mountain Les Mystères du Nautilus => Discovery Mountain, on t'attend Moteurs, Action... Stunt Show Spectacular => Stunt Show Spectacular, parce que c'est quand même drôle sans rien dire de plus, ce nom. Cars quatre roues r... Ah, ben non...
Parfois, faut extérioriser. |
|
| |
disneychoc
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 3 Fév 2013 - 23:03 | |
| - Aricio a écrit:
- Variante, plus fun.
It's a small world => L'attraction préférée de x, x détestant la bande son, vous l'aurez compris Je signe! (Mais qu'on aille pas dire que je me substitue au X, hein) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 4 Fév 2013 - 12:54 | |
| Ce n'est pas vraiment une attraction, mais plutôt un élément: Dans la file d'attente de SM, j'ai entendus: " Ah ouai même que y'a la grosse planète qui explose! C'est armageddon je crois! " Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
|