| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 3 Avr 2009 - 17:08 | |
| J'avoue que y'a des cas Mais je vois mal ma grand mère dire " ah ... et si on allait faire It's a small world" ou pire encore pour " Honey, I Shrunk the Audience!" |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 3 Avr 2009 - 18:05 | |
| - nana34 a écrit:
une perles aussin une fois un mec devant nous dans la file d'attente qui disai on va aller dans "blanche fesse et les sept mains" c'était assez rigolo mais bon... Cela vient de la série Les Simpsons. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 3 Avr 2009 - 20:57 | |
| Hum bé moi aussi c'était à BTM , il y avait une ballaillette et euh il y avait marqué dessus BTM , et moi je vois ça je dis à mes copines BTM pourquoi BTM et la je sort comme ça "Beauté Totalement Mortal" du coup toute la journée on à parler de ça mais le probléme c'est que c'est juste le soir dans mon lit à tête reposé que j'ia réfléchie que le train de la mine son vrai nom c'était BTM du moins il m'en à fallut du temps( c'était pourtant pas la prèmière fois que j'allais à disney.) |
|
| |
terrysouth
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Entendu ce week-end :
"La rivière des poupées" (classique), "les canards" (???) et "le château tout bizarre" pour It's a small world
"Indiana Jones et le temple du soleil" (quel talent!)
"La tour de la frayeur"
"Le camion qui explose" (bon c'est vrai que c'est malheureusement la seule partie potable de l'attraction même s'il n'y a pas d'explosion)
"Les tortues" |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 12:41 | |
| ma famille et moi meme appelons POTC le bateau pirate PM, la maison hantée BTM, le train de la mine et HISTA, chéri j'ai rétréci le public.... fin je sais pas c'est plus simple et au moins tout le monde se comprend et puis on est francais |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 14:05 | |
| - terrysouth a écrit:
- Entendu ce week-end :
"La rivière des poupées" (classique), "les canards" (???) et "le château tout bizarre" pour It's a small world
Les canards surment parce qu'il y en a toujours qui suivent les bateaux au départ et à l'arrivée, surtout si ils voient des gamins manger quelque chose |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 14:47 | |
| C'est vrai que les noms d'attraction sont parfois assez compliquer, mais on retient surtout les noms suivants: -Le monde des poupées pour IASW -Chérie, j'ai rétréci le public pour HISTA -Le nautilus pour LES MYSTERES DU NAUTILUS - buzz pour BLLB -le manoir hanté pour PHANTOM MANOR -le labyrinthe pour ALICE CURIOUS LABYRINTHE -le train de dumbo pour CASEY.Jr LE PETIT TRAIN DU CIRQUE -indiana jones pour INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL |
|
| |
Geff
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 19:25 | |
| - Geff a écrit:
-
- Citation :
- Chérie, j'ai rétréci le public
En même temps, c'est le vrai nom, non ? Exactement. Je vois pas le problème d'appeler HISTA par son nom officiel en français. Sinon, de mon côté, c'est pas vraiment des problèmes de "noms" d'attractions, mais c'est EuroDisney qui reste encore dans les esprits quand on me parle du parc. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 10 Aoû 2009 - 20:32 | |
| C'est vrai que EuroDisney frappe encore sinon il y a disneyland mais cela reste encore normal sinon c'est Mickey ou même j'ai entendu une seul fois mickey land. |
|
| |
Kellaye
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 22 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Hello à tous ! Ma petite anecdote, c'était dans la queue de Crush's Coaster, un petit mec, genre 8-9 ans, très bavard et qui se la racontait un petit peu, soulait son père à parler de la Tour de la Terreur en disant "la Tour de l'Horreur", son père le reprenait à chaque fois, en lachant des gros soupirs et au bout de la troisième "Tour de l'Horreur", il finit par lâcher l'affaire ! Désolée si cette tour de l'horreur existait déjà dans le forum |
|
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 22 Aoû 2009 - 21:00 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'est vrai que les noms d'attraction sont parfois assez compliquer, mais on retient surtout les noms suivants:
-Le monde des poupées pour IASW -Chérie, j'ai rétréci le public pour HISTA -Le nautilus pour LES MYSTERES DU NAUTILUS - buzz pour BLLB -le manoir hanté pour PHANTOM MANOR -le labyrinthe pour ALICE CURIOUS LABYRINTHE -le train de dumbo pour CASEY.Jr LE PETIT TRAIN DU CIRQUE -indiana jones pour INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL Je pense que tu est un peu stricte la, beaucoup, mais alors beaucoup de personne (même ici sur DCP) appelle par exemple : Indiana Jones et le Temple du Peril, Indiana Jones tout simplement... Bientôt tu vas nous sortir que les guest appelles SMM2, Space Mountain tout simplement... Faut arrêter d'être bête de temps en temps ! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
terrysouth
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 23 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Il est bien clair que parler ou entendre parler du train de la mine, de la maison hantée, de la maison des poupées, des pirates,etc est bien compréhensible et certainement courant, où ça devient plus comique c'est d'entendre "la maison des canards" pour It's a small world ou "la vieille rue toute pourrie" pour Main Street, j'ai même entendu des gens se plaindre des WC parce que "il y a de la musique là dedans, c'est nul, on se croirait dans un hôtel", et bien oui, il y a des poètes dans le parc!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey65
Âge : 28 Messages : 82 Localisation : Hautes Pyrénées Inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 23 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde je m'apelle antoine, J'ai 13 ans et je suis un fan de disney , j'ai vu tout les films , je suis aller a disneyland paris 6 fois , disneyworld,5 fois et encore une autre fois en séjour linguistique pour les prochaines vacances d'été et je suis aller 3 fois en californie pour disney !! Merci et j'espère passé un très agréable moment sur ce forum ( ha oui j'ai oublié j'ai vu toute les vidéeos de grandmath sur daylimotion ) |
|
| |
Kellaye
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 23 Aoû 2009 - 19:30 | |
| - Kellaye a écrit:
- Un oubli : Le même gamin qui disait "la tour de l'horreur" a aussi dit la "tour de la peur" à un moment.
Tes exemples m'ont rappelé ce que j'ai entendu au mois de Juillet (lorsque je sortais d'Armageddon il me semble): Il y avait un groupe de 4 personnes: "On se retrouve après, nous on va à l'Hôtel." Et là j'entends son camarade qui partait avec lui, dire: "Dépêche toi, dans 5 minutes on peut plus y aller!" Je me suis demandé depuis quand il y avait des horaires en pleine journée aux hôtels... Puis je me suis dit que rejoindre l'hôtel en 5 minutes c'était quasiment impossible! C'est uniquement quand je les ai vu sortir leurs Fasts Pass pour la Tour de la Terreur, que j'ai compris qu'ils n'allaient pas dans un véritable Hôtel La prochaine fois que je vais au parc je les note, car il y a de quoi faire une bonne liste! Mais les plus courant sont selon mois La Maison Hantée et Le Train de la Mine (Moi même j'utilise le terme train de la mine quand je suis au parc avec mes parents ) Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
chacha35
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 27 Aoû 2009 - 15:33 | |
| alors la y'en a plein
space mountain pour mon popa c'est la machine a baffes star tour pour ma mere c'est le truc pour vomie buzz pour mon petit frere c'est "pan pan" (je vous jure!) ... et jen passe et des meilleures |
|
| |
kaleo
| |
| |
|