AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin

Les guests et les noms des attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:33

Citation :
La Tour de la Terreur - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Je me voit mal dire tout ce nom^^
Non mais c'est les vrai noms d'attraction donc ToT c'est tower of terror (en enlevant le twilight zone" qui précède le tower of terror) Razz
Breeef, a oui aussi dans la chaufferie de la ToT:
un mec: Pourquoi il y a deux niveaux?
sa femme (je suppose): Alors la j'sé pas du tout!
un mec qui s'incruste: Bah c'est évident, les ascenseurs on deux niveaux!

Ou dans le preshow:
une fille: Est on est même pas attaché!
sa copine: Ouaaa c'est trop pas sécurisé!

Bref je ne vais pas tous les sortir parce que j'en aurait pour des mois, mais c'est trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 13:17

moi euh jappelle iasw les poupées qui dansent le pm la maison hantée (original nan) et mad hatters cup les tasses et le chateau du labyrinthe cest celui de la dame de pique
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 13:43

Embarassed perso j'ai tendance a simplifie et a ne pas utiliser le nom officielle, mais bon de là à parler du grand serpent noir.... Les guests et les noms des attractions - Page 6 904185
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 14:12

J'avais oublié : j'ai fait la ToT de Floride il y a des années de ça, et quand je la racontais aux autres je ne me rappelais plus du nom, du coup je disais "l'ascenceur". Quand ils ont commencé à la construire en France, le surnom est resté

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les guests et les noms des attractions - Page 6 Bebe14
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:02

J'ai aussi entendu dire: "le gros truc qui fait tic-tac avec le visage qui balance"

Je vous laisse deviner ce que c'était Les guests et les noms des attractions - Page 6 53119
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:17

chacha35 a écrit:
moi euh jappelle iasw les poupées qui dansent le pm la maison hantée (original nan) et mad hatters cup les tasses et le chateau du labyrinthe cest celui de la dame de pique

Evil or Very Mad C'est la dame de coeur voyons,meme la reine de coeur !
Sinon moi j'ai toujours appeller les attraction par leurs prenoms sauf pour en discuter avec mes parents la ce sont des mots differents comme ceux citer un peu plus haut...
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:19

C'est moins long de dire "le labyrinthe d'Alice".
Ou dire simplement "Le curieux labyrinthe d'Alice"
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:28

Arnaod a écrit:
Dash a écrit:

Et enfin, au pire (mais vraiment au pire), une bonne traduction littérale peut être sympa :[...] Manoir Fantôme,
haha, grave erreur!
Phtanom Manor, c'est le manoir de Phantom (phantom ne signifiant pas fantome en anglais) Wink
Les guests et les noms des attractions - Page 6 100932

Desolé mais Phantom veut bien dire aussi fantome:

Citation :
From Wikipedia, the free encyclopedia

Jump to: navigation, search

Les guests et les noms des attractions - Page 6 50px-Wiktionary-logo-en.svg

Look up phantom, Phantom in Wiktionary, the free dictionary.

Contents

[hide]

• 1 Paranormal
  • 2 Technology
  • 3 Military
  • 4 Trademarks and Product Names
  • 5 Popular culture
  • 6 Other
  • 7 See also

//
Phantom can refer to any of the following.

[edit] Paranormal

• A ghost or other apparition
  • Phantom kangaroo, a type of legendary creature

[edit] Technology

• Phantom power, a method that sends a DC electrical voltage through microphone cables.
  • A device or test pattern that simulates the human body or
    part of the human body and is used to calibrate a detector that
    measures radiation emanating from within (e.g. the BOMAB phantom) or absorbed by (e.g. Shepp-Logan phantom) the body. See Computed Tomography.

[edit] Military

• The Phantom Regiment, the British Army's Secret Intelligence and Communication Regiment of World War II
  • FH Phantom and F-4 Phantom II, two McDonnell Douglas military jet aircraft developed for the United States Navy

[edit] Trademarks and Product Names

In transportation:

• Rolls-Royce Phantom, a line of luxury automobiles
  • Gillig Phantom, a high-floor transit bus

In gaming:

• CCI Phantom (or "The Phantom"), a paintball marker developed and marketed by Mike Casedy and his company CCI
  • The Phantom (game system), a canceled video game console which never reached production

Other:

• BASF markets the pesticide chlorfenapyr under the registered trademark Phantom....
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 23:51

je parle super mal anglais (meme trés mal) Embarassed alors quand je suis dans la parc il est beaucoup plus simple pour toute ma petite famille de dire:alice,dumbo,Buzz,la maison hantée,les pirates,le space,les tasses,blanche neige,les poupées,peter pan....des grands classiques en somme!
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 0:09

andreasfreeman a écrit:
je parle super mal anglais (meme trés mal) Embarassed alors quand je suis dans la parc il est beaucoup plus simple pour toute ma petite famille de dire:alice,dumbo,Buzz,la maison hantée,les pirates,le space,les tasses,blanche neige,les poupées,peter pan....des grands classiques en somme!

Et il n'y a aucune honte à cela Wink . En lissant certains messages, on à vraiment l'air de passer pour des abrutis parce que pour nous, les gens sont des visiteurs et pas des "guest", que lorsque l'on voit un train dans une mine on appel cela "le train de la mine", que des pirates çà reste des pirates, qu'ils soient des Caraïbes ou de Somalie ( Razz) et qu'une maison avec des fantômes, pour moi çà reste un manoir hanté Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:50

Pour ma part j'utilise toujours les noms officiels des attractions. S'ils ont été choisis par les imagineers, c'est pour qu'on les utilise non ? Ben oui, même ma nièce de 8 ans est habituée. Et que je lui dis "On se fait It's a Small World ?", elle comprend bien de quelle attraction je parle (et elle répond bien sûr que non, elle ne souhaite pas faire l'attraction Laughing)
Maintenant c'est une question d'habitude et il est sur que si vous allez avec des amis qui visitent une première fois le parc il faut parfois expliquer un peu de quoi il s'agit. Mais avouez que parfois les noms utilisés par certains guests et entendus sur le parc écorchent nos pauvres tites'oreilles Shocked
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 22:00

HTH2004 a écrit:
Arnaod a écrit:
Dash a écrit:

Et enfin, au pire (mais vraiment au pire), une bonne traduction littérale peut être sympa :[...] Manoir Fantôme,
haha, grave erreur!
Phtanom Manor, c'est le manoir de Phantom (phantom ne signifiant pas fantome en anglais) Wink
Les guests et les noms des attractions - Page 6 100932

Desolé mais Phantom veut bien dire aussi fantome:

Citation :
From Wikipedia, the free encyclopedia

Jump to: navigation, search

Les guests et les noms des attractions - Page 6 50px-Wiktionary-logo-en.svg

Look up phantom, Phantom in Wiktionary, the free dictionary.

Contents

[hide]

• 1 Paranormal
  • 2 Technology
  • 3 Military
  • 4 Trademarks and Product Names
  • 5 Popular culture
  • 6 Other
  • 7 See also

//
Phantom can refer to any of the following.

[edit] Paranormal

• A ghost or other apparition
  • Phantom kangaroo, a type of legendary creature

[edit] Technology

• Phantom power, a method that sends a DC electrical voltage through microphone cables.
  • A device or test pattern that simulates the human body or
    part of the human body and is used to calibrate a detector that
    measures radiation emanating from within (e.g. the BOMAB phantom) or absorbed by (e.g. Shepp-Logan phantom) the body. See Computed Tomography.

[edit] Military

• The Phantom Regiment, the British Army's Secret Intelligence and Communication Regiment of World War II
  • FH Phantom and F-4 Phantom II, two McDonnell Douglas military jet aircraft developed for the United States Navy

[edit] Trademarks and Product Names

In transportation:

• Rolls-Royce Phantom, a line of luxury automobiles
  • Gillig Phantom, a high-floor transit bus

In gaming:

• CCI Phantom (or "The Phantom"), a paintball marker developed and marketed by Mike Casedy and his company CCI
  • The Phantom (game system), a canceled video game console which never reached production

Other:

• BASF markets the pesticide chlorfenapyr under the registered trademark Phantom....

Au temps pour moi!

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les guests et les noms des attractions - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 22:24

ca n'a rien a voir, mais dans la file de la ToT, au lobby précisément, j'ai entendu derrière moi "ouais, ce ne sont que des ascenseurs, je vois pas pkoi ils s'embetent a mettre tous ces décors c'est inutile, les deux cages auraient largement suffit"

j'ai pas bien compris, et j'ai cru mal entendre a vrai dire...
mistergna

mistergna

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 22:46

ce qui est pas mal aussi, c'est quand on entend quelqu'un qui se force à dire le noms en anglais alors qu'il parle cette langue comme une vache espagnole!

Expérience personnelle: un gars à l'entrée de Discoveryland qui dit (avec un bon accent Frenchie) " on va au SpaaaSSS MONTIN?" c'était excellent sur le moment.

Sinon comme Emilien Marghem, j'utilise les vrais noms des attractions en English.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 22:49

Au fait, vous pouvez m'appeler Emilien tout court ... lol ! Parce que Marghem, c'est mon nom de famille et ca le fait pas trop Laughing
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 23:03

Moi, la semaine derniére, un pére et son fils de 5 ans sortaient de la gare RER et l'enfant, lui demanda d'un ton trés sérieux: "Papa, est-ce que tu peux m'emmener dans l'ascenseur de la terreur, s'il te plait?" ... C'était trop mignon! lol
daisy28

daisy28

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 23:33

Nous avons eu droit dimanche lors d'un petit voyage dans le disneyland railroad a un papa qui disait " regardez les enfants c'est l'attraction où on passe sous la riviere" et qui a ensuite laché a un de ses enfant qui ne tenait plus en place "atentioonn si tu ne te calme pas on ne fera pas la riviere"

eh beh figurez vous qu'il parlait d' it's a small world...incroyable... je vous laisse imaginer le fou rire!
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 23:36

Moi une fois en allant aux Studios, une nana montre le réservoir et demande serieusement à sa copine:
"C'est ça l'assenceur?" Sur le coup j'me suis demandé vraiment ce qu'elle voulais dire...

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les guests et les noms des attractions - Page 6 Disco10
dgiancarlo

dgiancarlo

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 23:42

c fou les gens qd mm, complètement taré
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 7:27

heu...en quoi ils sont tarés?
Ils ne connaissaient juste pas es parcs... (bon, j'avoue que le coup de l'ascenseur c'est étrange, mais de la a etre taré...)

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les guests et les noms des attractions - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 7:51

daisy28 a écrit:
Nous avons eu droit dimanche lors d'un petit voyage dans le disneyland railroad a un papa qui disait " regardez les enfants c'est l'attraction où on passe sous la riviere" et qui a ensuite laché a un de ses enfant qui ne tenait plus en place "atentioonn si tu ne te calme pas on ne fera pas la riviere"

eh beh figurez vous qu'il parlait d' it's a small world...incroyable... je vous laisse imaginer le fou rire!

Attention, quelques fois les parents reprennent les mots des enfants. Si ça se trouve, ses enfants appellent It's a Small World "la Rivière" et pour se faire comprendre d'eux il a réutilisé ce nom.

Par contre je pense qu'on peut certes rigoler de ces "bourdes", mais dire que les gens sont des "tarés" ou "stupides", je m'insurge et je réponds non, les gens ne sont ni tarés ni stupides ! 99% des visiteurs ne sont pas des fans et ne viennent pas régulièrement. Je suis sûr que si on parlerait d'un sujet que vous ne connaissez pas vous feriez les mêmes erreurs.
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 8:12

Je rejoins l'avis de Mr Toad, les visiteurs ne sont pas stupides, ils n'emplois tout simplement pas le vrai nom des attractions, parce qu'ils ne le connaissent pas ou bien tout simplement par choix. Parce qu'il est plus facile de dire qu'on va aux poupées qu'à It's Small World, aux pirates qu'à Pirates of the Carïbbean, dans l'ascenceur que dans la Tour de la terreur, à la maison fantome qu'à Phantom Manor, ... à Disneyland qu'à Disneyland Resort Paris !
Avouons aussi que c'est beaucoup plus parlant de parler d'une attraction par ce qu'elle contient que par son réel nom.

daisy28, ça devait être cette petit réplique oui ^^, j'imagine bien. Smile.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 9:16

je suis d'accord avec Mr Toad et renanLes guests et les noms des attractions - Page 6 795199
les gens sont loin d'être stupide juste parce qu'ils emploient une abréviation Exclamation
Il ne vous arrive jamais de dire :
- télé au lieu de télévision ?
ou :
- frigo au lieu de réfrigérateur ???
MOI JE SUIS FAN DE DISNEYLAND et je dis "la maison des poupées" juste parce que c'est plus simple à prononcer pour mes enfants .
Smile
http://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 13:48

Dernières en dates:
Une dame: T'a fait la maison en parlant de la tot.
Un mec d'un ton sûr de lui: il y a 2 trains! dans le rock......
Et: Y'a quatres ascenseurs!!!!! dit une filles en agressant sa copine qui lui demander le nombre d'ascenseurs qu'il y avait dans la ToT, raté Razz
Et aussi le meilleur:
T'a avez fait le train qu'y a en vacances la tu sais même y'a des décors de films et tout......
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:44

Stwish a écrit:

Et aussi le meilleur:
T'a avez fait le train qu'y a en vacances la tu sais même y'a des décors de films et tout......

Alors làShocked Je vois pas du tout de quoi ils veulent parler...
http://fireman94260.skyrock.com/

Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant