Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:58

frantom59 a écrit:
L'Uruguay a explosé l'AfSud et on se dirige vers un France-Argentine en 8ème.
On peut dire adieu la Coupe du Monde!

Tu respire l'optimisme, didonc!!!

Si on met une branlé au Mexicains ce soir et une autre branlé aux Sud Africains Mardi et que dans le même temps, l'Uruguay fait un nul ou perd contre le Mexique, on est premier du groupe... et ouai t'as vu comment avec un peu d'optimisme on voit les choses autrement!

Car pour l'instant, à part L'Allemagne, personne n'est encore Assez impressionnant pour prétendre au titre!

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:02

Aujourd'hui on devrait voir plus clair sur les 8ème de finale pour la France. Déjà avec son match contre le Mexique puis les matchs du groupe B avec le face à face Argentine-Corée du Sud.

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 87274712
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:03

si 8ème il y a ... Au vu des derniers matchs de nos bleus je m'avancerais pas si vite... 2002 n'est pas si loin..

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:29

BIX! a écrit:
Car pour l'instant, à part L'Allemagne, personne n'est encore Assez impressionnant pour prétendre au titre!

C'est clair, même le Brésil est décevant, en fait pour l'instant, moi il n'y a que la Suisse qui me plait !

Mais après, si j'en suit ma logique : Si la France a tenu en échec l'Uruguay, que l'Uruguay a battu l'Afrique du sud et que l'Afrique du sud a tenu en échec le Mexique, alors on peut battre le Mexique !
De plus, face au sud Africains, on aura donc droit a gardien remplacent, ça peut être un atout.

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 96412910
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:46

Vu le niveau affiché par le Mexique face à l'Afsud, je ne me fais pas trop de souci pour la France. Même en cas de nul ce soir, elle a toujours son destin entre ces mains, une victoire au dernier match leur permettant d'accéder aux 8èmes de finales.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:47

Presque la moitié des matches sont des matches nuls (hier il n'y en a pas eu heureusement donc ça a changé).

Pour le moment, j'ai l'impression que les matches les plus intéressants sont avec les équipes les moins attendues car France, Brésil, AF du Sud, Espagne ont fait des matches très chiants. Même l'Allemagne au final car c'était tellement facile que ce n'était plus drôle.

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:50

Et tout bien réfléchi, même un nul serait mieux pour l'équipe de France, on évite l'Argentine en 8ème si on passe deuxième du groupe A.
Je trouve tout de même dommage que l'Afrique du Sud n'ai quasiment plus aucune chance de passer en 8ème, mais si ça peut nous éviter les Vuvuzela, au final, c'est un mal pour un bien^^

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:08

Pour l'instant l'Argentine est 1ère de son groupe donc autant gagner contre le Mexique pour finir 1er aussi.
D'ailleurs pour que l'Argentine, qui est déjà qualifiée pour les 8ème, termine 2ème il faudrait qu'elle perde contre la Grèce et que soit le Nigeria ou la Corée gagne avec un goal average assez important.

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 87274712
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:52

BIX! a écrit:
frantom59 a écrit:
L'Uruguay a explosé l'AfSud et on se dirige vers un France-Argentine en 8ème.
On peut dire adieu la Coupe du Monde!

Tu respire l'optimisme, didonc!!!

Si on met une branlé au Mexicains ce soir et une autre branlé aux Sud Africains Mardi et que dans le même temps, l'Uruguay fait un nul ou perd contre le Mexique, on est premier du groupe... et ouai t'as vu comment avec un peu d'optimisme on voit les choses autrement!

Je viens de voir l'Argentine et ça renforce mon opinion

Statisque intéréssante : Depuis la guerre, soit on ne passe pas le 1er tour, soit on est demi-finaliste au minimum

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:37

Dans le genre équipes qui m'ont fait kiffé pour le moment : Allemagne, Ghana, Chili et je le reconnais après le match de tout à l'heure ... l'Argentine.

Allez, on y croit pour ce soir.

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 935174Angkor
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:26

Un français qui pleure pendant la Marseillaise ? La république populaire de Corée a fait des envieux je crois [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Icon_cheers

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:38

Je parie que le score sera France 1 - Mexique 2.
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:15

Le Mexique ces la révélation de cette Coupe du monde pour moi.
Il y a de ces joueur. Maintenant pour la France ces presque fini

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Signp10
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:22

Disney Planner a écrit:
Autant d'habitude, je veux y croire mais ce coup-ci, je ne pense même pas qu'on passera le cap (jeu de mot !! mdr) des poules. Ca m'a trop fait délirer les réactions des médias quand les français ont battu le Costa-Rica (2-1) Oh les gars !! On se réveille !! Ce n'est que le Costa Rica et la victoire a été plus qu'étriquée !! Et d'ailleurs la suite a bien confirmé ce que je craignais !! Quand on est capable de perdre contre l'équipe réserve de Chine, je me demande comment on peut seulement prétendre aller en 8ème de finale. Alors moi, mon pronostic c'est Uruguay et Mexique... à contre-coeur !! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Icon_sad

On dirait bien que j'avais raison ! SadSad

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:25

p*tain, allez c'est parti pour la déprime quoi. Avec tous les anti-footix qui vont venir remuer le couteau (je viens de mettre 2 minutes top chrono à trouver une expression ne versant pas dans la vulgarité...)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 935174Angkor
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:26

Très bonne équipe mexicaine, ils méritent les 2 buts et auraient pu en avoir au moins 4.

Les français ont été assez bons les 10 premières minutes et entre la 20ème et la 30ème minute, c'est tout...

Quand on était près des buts, le gardien était très protégé. Quand les mexicains étaient près de nos buts (très rapidement), ils avaient le champ libre...

On en a eu des corners et des coups francs...mais que voulez-vous, les mexicains étaient 11 et pas 9...c'est trop pour nous ^^

Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:27

anelka seul en pointe il sait rien faire s"était comme hier avec villa

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Signp10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:36

Djidane > je dois correspondre a ta description Wink
Et dirre que quand j'étais au resto , c'était encore 0-0 ... rhalalaaaa pov francais , vont pas pouvoir nous casser les oreilles pendant des mois et mois , quie dis je , des années ...
Chute du cours du vuvuzela à la bourse de Paris Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
L

L

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:53

Et si tout cela n'était qu'un rêve?
Nan je rigole la France a perdu.
Euh...
Allez les bleus on est tous ensemble (lolzies inside)

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Banrn
morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 23:12

Au moins on va pouvoir miser gros sur le match nul entre l'Uruguay et le Mexique

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 0:50

J'suis pas un expert mais mon ressenti sur le match; Anelka a marché comme disait Lizarazu... Il a trop servi à rien... Et c'est au bout de 45 min que Domenech s'en est rendu compte mais il s'est trompé de remplaçant... Serieux appart Malouda qui a quand même essayé un petit peu plus que les autres j'ai vu que des chèvres sur le terrain... Ou alors le mexique était trop fort pour nous... Ou les 2... Faudrais déjà baisser leur salaire et on voit après... Allez vivement mercredi qu'ils reviennent ici et que ça s'termine pour eux.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Disco10
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 2:00

Bon pour ce dernier match, j'aimerai que notre cher Raymond ai le panache de tout changé, de revoir sa copie, de faire jouer ceux qu'il a pris pour cette Coupe du Monde et qui n'ont pas encore foulés les pelouses de ce Mondial.
C'est sans doute son dernier match à la tête de la Selection, qu'il fasse profile bas, reconnaisse ses erreurs, et qu'il OSE enfin quelque chose, et non pas qu'il reste avec la même equipe qui balbutie son football depuis quelques mois déjà.

J'voudrais voir jouer Djibril Cissé par exemple, Squillaci en défense, qu'on ne joue pas qu'avec une seule pointe (surtout si c'est Anelka, il n'est bon qu'en club...), et surtout je veux voir une equipe de France revancharde, qui a du caractère et une pointe d'Amour propre, faire honneur au maillot.

MOUILLEZ L'MAILLOT !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 7232 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Img
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 2:59

Juste, amis Irlandais, voyait un peu ce qu'on fait a la place que vous aurez pu occuper, vous aimez n'est-ce pas ?

Mais tout ça, c'est de la faute de Tony Parker, il arrête pas d'appeler les joueurs de l'équipe de France, pas étonnant qu'on se fasse battre après...

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 8:25

On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est ,on est dans l'avion

Je sens déjà les magouilles entre le Mexique et l'Uruguay

Et pour reprendre Charlie Hebdo : "Hôtels de luxe, Equipe de nazes"

Citation :
Juste, amis Irlandais, voyait un peu ce qu'on fait a la place que vous aurez pu occuper, vous aimez n'est-ce pas ?

Ils doivent être contents, ils ont reçu 2 pizzas gratuites grâce à une marque de restauration rapide qui offraient une pizza à chaque but contre nous.Merci qui?[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 153419

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 9:57

Je suis loin d'être fan de foot, et encore moins spécialiste, mais il y a 4ans, il me semble que Henry était seul en attaquant de pointe, et ça ne fonctionnait pas si mal...

Alors je ne sais pas comment il a évolué depuis, mais vu ce que fais Anelka depuis le début - et pourtant je nai pas suivi les match à la seconde près mais dès que je regardais, ça foirait - pourquoi ne pas le laisser se reposer (ironie [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 14 Icon_twisted ) un peu sur le banc et mettre à la place quelqu'un qui cavale un peu plus...?
Bon encore une fois, je ne saurais pas dire qui, je ne suis même pas capable de donner le nom des onze joueurs qui ont débuté le match d'hier...
Mais c'est juste ce que j'ai ressenti en regardant par épisodes france - mexique...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant