| [Sport] Sujet généraliste sur le Football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
OwL-
Âge : 32 Messages : 138 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 14 Juin 2010 - 19:37 | |
| Et voila comme prévu La Mannschaft a mangé l'Australie =), tout à l'heure grosse surprise Japon 1-0 Cameroun =o !! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^ |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 14 Juin 2010 - 23:01 | |
| - OwL- a écrit:
- !! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^
J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... Bref... L'Italie a montré deux visages: l'une pas très rassurante, avec des lacunes à être percurtants, l'autre plutôt réjouissant, à savoir une vocation offensive, un jeu assez rapide et une très grosse envie de bien faire. Je ne sais pas trop quoi penser, il faudra attendre les deux autres rencontres (mais bon, avec la Nouvelle Zelande et la Slovénie, ça devrait jouer). Les Pays Bas, eux, n'ont pas eu besoin de forcer pour s'imposer. Mais sans ce cadeau de Poulsen, on ne sait pas du tout quelle aurait été l'issue du match... Encore une fois, après toutes ces rencontres, il n'y a que l'Allemagne qui ait vraiment rassuré leurs supporters. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 15 Juin 2010 - 15:41 | |
| Je viens de regarder Nouvelle Zélande-Slovaquie et ,aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est le plus beau match de ce début de Mondial(après Allemagne-Australie). "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
OwL-
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 15 Juin 2010 - 23:48 | |
| - altro-m-s a écrit:
- OwL- a écrit:
- !! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^
J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... Bref...
Il n'y a rien de méchant =), la plupart de mes amis sont italiens et depuis 4 ans il me pompe a me dire " Campione del Mondo!! " c'est tout, après il y a toujours des gens qui voient le mal partout ... xD |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 1:13 | |
| Je trouve que les Coréens ont quand même bien joués enfin bon le Brésil c'est quand même pas le plus facile et mettre et finir sur un 2:1 c'est pas mal. Sinon dégoutée pour les Slovaques j'aurais bien aimé qu'ils gagnent.D'ailleurs c'était un beau match je trouve. Et je finirai par l'Allemagne mais que dire juste qu'elle match sublime vivement la suite. Prochaine visite : |
|
| |
altro-m-s
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 14:00 | |
| Les matchs de hier confirment une nouvelle fois une chose: aucun gros morceau n'a encore fait ses preuves (hormis l'Allemagne). On a droit soit au minimum syndical (Argentine, Brésil, Pays Bas), soit à des echecs (France, Italie, Angleterre, Portugal). Manque plus que l'Espagne aujourd'hui pour faire un premier petit bilan. Et cette Espagne aujourd'hui joue contre nous ! Ca va être dur, mais je crois fermement à l'exploit (notons que je considère le 0-0 comme un exploit ) ! hopp Suisse ! - OwL- a écrit:
- altro-m-s a écrit:
- OwL- a écrit:
J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... Bref...
Il n'y a rien de méchant =), la plupart de mes amis sont italiens et depuis 4 ans il me pompe a me dire " Campione del Mondo!! " c'est tout, après il y a toujours des gens qui voient le mal partout ... xD Ma remarque concerne plutôt les personnes ayant plus de plaisir à voir un adversaire perdre plutôt que de voir leur équipe gagner (et j'en connais beaucoup, surtout en période de mondial !), ce qui n'est pas ton cas vu ton explication (plus une rivalité entre amis) |
|
| |
Boriis
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Boriis
| |
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
altro-m-s
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 19:48 | |
| JUSTE INCROYABLE!!!!!!! MERCI LA SUISSE!! MERCI, DANKE, GRAZIE, GRAZCHA (histoire d'oublier aucune langue nationale ) !! C'est vraiment sensationnel, on s'attendait à se faire démonter et on arrive à battre la meilleure équipe du monde !! Trop beau !! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 20:13 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Les matchs de hier confirment une nouvelle fois une chose: aucun gros morceau n'a encore fait ses preuves (hormis l'Allemagne). On a droit soit au minimum syndical (Argentine, Brésil, Pays Bas), soit à des echecs (France, Italie, Angleterre, Portugal). Manque plus que l'Espagne aujourd'hui pour faire un premier petit bilan.[
On peut faire un bilan maintenant que l'Espagne a perdu, 25 buts en 16 matchs, 6 matchs nuls, seulement 3 victoires avec au moins 2 buts d'eccarts. C'est pour l'instant pas un grand mondial. Alors certes les grandes équipes ne répondent pas présent, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de petites équipes. (Afrique du Sud, Corée N&S, USA, Japon, ...) Seule une équipe, Allemagne, à marquer les esprits, mais contre l'Australie. Heureusement que les Vuvuzela sont là pour nous tenir éveillés. |
|
| |
Boriis
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
altro-m-s
| |
| |
OwL-
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 23:14 | |
| - altro-m-s a écrit:
Ma remarque concerne plutôt les personnes ayant plus de plaisir à voir un adversaire perdre plutôt que de voir leur équipe gagner (et j'en connais beaucoup, surtout en période de mondial !), ce qui n'est pas ton cas vu ton explication (plus une rivalité entre amis) Ouais c'est entre potes =), et je suis super content pour les Helvètes !!!! Car avant je jouais en réseau et ma team étais suisse, j'adore les suisses =p ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juin 2010 - 23:22 | |
| Je viens la vidéo de Rossi non mais sérieusement comment peut il etre en équipe nationale celui là ?? Quel abruti,voilà comment faire passer les italiens pour des charlots !! Pfff Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
bn tout choco
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
bn tout choco
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 17 Juin 2010 - 0:22 | |
| Il est clairement touché à la cheville même si la faute n'est pas évidente. De Rossi est un grand joueur, il a longtemps refusé les millions du Real, pour rester à la Roma son club de toujours. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 17 Juin 2010 - 8:55 | |
| L'Uruguay a explosé l'AfSud et on se dirige vers un France-Argentine en 8ème. On peut dire adieu la Coupe du Monde! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 17 Juin 2010 - 10:38 | |
| Pour l'Espagne, l'assistant entraineur du séléctionneur Suisse, Michel Pont avait dit avant le mondial "Je vois l'Espagne championne du monde mais avec une défaite contre la Suisse"! ^^ Je suis pour l'Espagne mais déjà bien avant le mondial, je disais qu'elle n'irait pas jusqu'en finale! (Je vois une finale Allemagne-Angleterre!) Là ce n'est que le premier match, mais je pense que ca va etre plus dur qu'on ne pensait ! La Suisse était censée être une équipe "facile" et on se prend un but! (un but bete!) mais sachant que le Chili et l'Honduras ont également un bon niveau, ca va pas etre du tout cuit ! Vivement lundi ! |
|
| |
|