oui, je voudrais aussi voir la France organiser cette competition (au moins les Bleus serainet qualifiés d'office et qui sait, ils pourraient nous refaire une 98^^) et puis, pour ce qui est de la coupe du monde 98, j'avais 7 ans et je m'interessait pas trop au foot, je me souviens juste de France Croatie (dans la cour de récréation, après ce match et pendant plusieurs mois, quand on marquait un but, on imitait tous Thuram)
France Croatie était très marquant, me souviens avoir été dans les rues et y avait du monde qui faisaient du bruit ! Et pourtant j'étais pas un fan de foot lol mais j'avais même mis le drapeau français sur les joues pour la finale.
C'était l'époque où on était tous derrière les bleus ainsi que son entraineur... M'enfin si on occulte beaucoup de choses, on peut de nouveau être derrière les bleus, m'enfin pas aveuglément, faut être réaliste aussi.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Et oui dlrp team ! Tu as tout à fait raison. Allez les Bleus !!
ET en bonus ! Pour les motiver, et pour qu'ils ait la hargne de gagner, voici ce que je vais leur livrer dans leurs vestiaires....
Et oui, Susan Boyle. Une douce enfant, pure et loin de toute luxure. Et oui mes ptits bleus, on va arrêter avec les prostituées parce que après ca va vous repêter à la gueule. Ahhh Susan, avec ses pouces levé vers la victoire, va vous aidez à aller DROIT AU BUT et non ailleurs.... ( a vous de faire ce que vous voulez avec la lettre "P")
Franchement j'espére qu'il vont perdre dés le premier match... Qu'ils en prenne de la graine!
Je n'oserai le souhaiter... Et je pense même que la France sortira de ce groupe fort facile... Pour ce qui est de la suite j'ai bien peur que l'on redescende vite sur terre par contre...
Mais à long terme ça ne peut être qu'un mal pour un bien... Cette équipe est encore jeune... la nouvelle génération ne fait qu'émerger et leurs illustrent ainés sont presque tous partis (seul survivant de 1998, Henry, voire Vieira mais y a peu de chances ^^).
Bien des générations d'équipes nationales talentueuses n'ont jamais rien gagné et parfois des équipes inattendues triomphent (la France en 1998 était loin d'être donné favorite, la Grèce en 2004 pour le Championnat d'Europe, etc...) donc en bon patriote j'espère avoir à revenir sur ce topic d'ici quelques temps pour reconnaître à quel point je me suis trompé (mais y a peu de chances quand même ^^)
Ce n'a rien à voir avec la coupe du monde mais ils ont fermé un topic et ils disent d'écrire ici dc je répond ici. Je vous rejoint audrey et kriss Bravo l'OMMMMMM Je ne suis pas de marseille mais mon coeur à toujours été pour l'OM même dans les pires moments (c'est ça une fan) depuis toute petite désoler les lyonnais mais l'OM c'est une grande histoire.
Une fois j'étais dans les gradins de l'OL avec l'écharpe OM non non je suis tjrs en vie
Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Ce n'a rien à voir avec la coupe du monde mais ils ont fermé un topic et ils disent d'écrire ici dc je répond ici. Je vous rejoint audrey et kriss Bravo l'OMMMMMM Je ne suis pas de marseille mais mon coeur à toujours été pour l'OM même dans les pires moments (c'est ça une fan) depuis toute petite désoler les lyonnais mais l'OM c'est une grande histoire.
Une fois j'étais dans les gradins de l'OL avec l'écharpe OM non non je suis tjrs en vie
C'est ça quand l'équipe et la ville sont historiquement liées par le foot.
Quand Lyon gagne, seuls quelques lyonnais se réjouissent. Quand Marseille gagne, ce sont des fans de la France entière qui sont heureux.
Ahhh Susan, avec ses pouces levé vers la victoire, va vous aidez à aller DROIT AU BUT et non ailleurs.... ( a vous de faire ce que vous voulez avec la lettre "P")
Et n'oublions pas : Vive le sport !
Fresh a écrit:
SphinX a écrit:
Cette année j'ai trouvé un slogan pour les Bleus: Droit aux putes! Ahem non, droit au but
Facile ^^
Mais efficace
Il faut dire que j'en avais donner les prémisses ! SphinX n'a aucun mérite pour ce slogan d'abord !
Je chanterai "Putix" à France-Costa Rica le 26 mai!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Sinon les matchs de la coupe du monde , seront comme lors du match france-angleterre ( au rugby ) projetés dans certains cinema en direct 3d pour ceux que ca interesse...voili voulou ^^
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
Ben pour les gardiens , je me fais pas de soucis ^^ De la à garder landreau , je sais pas...lloris titulaire , mandanda et carrasso vont prendre le reste... Et adil rami , je crois qu'il a aucune chance quand tu vois la concurrence... Mais bon , je te le souhaite , on sait jamais ^^
Quid en effet de Benzema , blessé ? ou pas ? ^^
Un amis Lensois
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
J'ai pas trop suivi la saison de mickael LANDREAU (j'ai pas trop suivi la saison d'ailleurs), il était blessé, il me semble en début de saison? A la reflexion,je pense que raymond la science va le garder. Dans une coupe du monde, il faut toujours un gardien "d'expérience" qui peut rentrer à tout moment en cas d'expulsion. Après cela peut dépendre aussi de l'entente entre les joueurs. Comme dans tout groupe il y a une alchimie difficile à réaliser pour que cela se passe bien. Allez au risque d'aller complétement à contre courant et de me faire charrier en cas d'élimination au premier tour, je pronostique la france en finale. Si la coupe du monde 98 a été gagnée, c'est aussi parce que JACQUET a su joué sur le désir de revanche de certains joueurs. Et puis l'équipe de france a réalisé de meilleures performances à l'extérieur qu'au stade de FRANCE. Et l'afrique du sud était dans le groupe de la france en98.So.... Entendu à la radio une pub sur le remboursement d'une tv en cas de victoire de l'équipe de france: "Les supporters: Raymond, Raymond on t'en....... interrompu par THIERRY ROLAND qui débite son discours sur le remboursement de la TV, les supporters chantent alors: RAYMOND, RAYMOND on t'embrasse" dédié aux vrais supporters, qui n'ont pas besoin d'huer l'équipe adverse pour encourager les siens, surtout dans la défaite.
J'ai pas trop suivi la saison de mickael LANDREAU (j'ai pas trop suivi la saison d'ailleurs), il était blessé, il me semble en début de saison? A la reflexion,je pense que raymond la science va le garder. Dans une coupe du monde, il faut toujours un gardien "d'expérience" qui peut rentrer à tout moment en cas d'expulsion. Après cela peut dépendre aussi de l'entente entre les joueurs. .
Blessé oui mais très vite revenu et depuis une excellente saison, un des principaux artisans de la 2ème place.
Citation :
Et adil rami , je crois qu'il a aucune chance quand tu vois la concurrence
Ca dépendra de Gallas mais il vaut mieux Rami que Planus...
Citation :
Quid en effet de Benzema , blessé ? ou pas
Juste pas motivé et Domenech le sanctionne pour sa mauvaise saison.
Citation :
Un amis Lensois
Ah oui quelle saison pourrie qu'ils ont fait C'est sans méchanceté, tant qu'ils sont loin au classement
lol Je comprends que ca en saoule certains , ya de quoi ^^
Ben saison de merde oui et non... Lens revient de l2 avec un budget encadré donc on fait avec... Mais nous , même en l2 , 35.000 supporters de moyenne
Et votre ligue des champions , se negocie pour aller a bollaert , et même si la majorité des Lillois n'evolue pas , à Lens , il y a discussion et certains aimeraient vous voir jouer... Perso j'aime la region ( bon je vais pas acheter un maillot de lille lol ) et je vous soutiendrais en Europe
ps: lille peut remercier lens et VA pour cette avant derniere journée , qui vous arrange bien ^^
Si le sujet ne t'interesse pas, abstient-toi, merci. Perso, les sujets sur Mickaël Vendetta ou Brtiney Spears (par exemple) ne m'interessent en aucun cas et ça ne me viendrait même pas à l'esprit de participer aux sujets les concernants, surtout pour les dénigrer.
Concernant l'Equipe de France, la convocation de Cissé reste pour moi un mystère...
Tant qu'on est dans le sujet des 30, voici les préselectionnés des autres grosses nations:
Espagne:
Citation :
Gardiens: Iker Casillas Fernández (Real Madrid CF) David De Gea Quintana (Club Atlético de Madrid, SAD) Diego López Rodríguez (Villareal CF SAD) José Manuel Reina Páez (Liverpool) Víctor Valdés Arribas (FC Barcelona)
Défenseurs: Raúl Albiol Tortajada (Real Madrid CF) Alvaro Arbeloa Coca (Real Madrid CF) César Azpilicueta Tanco (Club Atlético Osasuna) Joan Capdevila Méndez (Villarreal CF, SAD) Carlos Marchena López (Valencia CF, SAD) Gerard Pique Bernabéu (FC Barcelona) Carles Puyol Saforcada (FC Barcelona) Sergio Ramos García (Real Madrid)
Millieux: Xabier Alonso Olano (Real Madrid CF) Sergio Busquets Burgos (FC Barcelona) Francesc “Cesc” Fabregas Soler (Arsenal FC) Andrés Iniesta Lujan (FC Barcelona) Javier Martínez Aguinaga (Athletic Club) Marcos Antonio Senna Da Silva (Villarreal CF, SAD) David Jiménez Silva (Valencia CF, SAD) Xavier Hernández Creus (FC Barcelona)
Attaquants: Santiago Cazorla González (Villarreal CF, SAD) Jesús Navas González (Sevilla FC SAD) Juan Manuel Mata García (Valencia CF, SAD) Pedro Rodríguez Ledesma (FC Barcelona) Daniel González Güiza (Fenerbache SK) Fernando Llorente Torres (Athletic Club) Alvaro Negredo Sánchez (Sevilla FC SAD) Fernando Torres Sanz (Liverpool FC) David Villa Sánchez (Valencia CF, SAD)
Angleterre:
Citation :
Gardiens: David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham United) Joe Hart (Manchester City).
Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), John Terry (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham Hotspur), Jamie Carragher (Liverpool), Matthew Upson (West Ham United), Michael Dawson (Tottenham Hotspur), Leighton Baines (Everton) Stephen Warnock (Aston Villa).
Millieux: Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Michael Carrick (Manchester United), James Milner (Aston Villa), Theo Walcott (Arsenal), Gareth Barry (Manchester City), Joe Cole (Chelsea), Tom Huddlestone (Tottenham Hotspur), Scott Parker (West Ham United), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Adam Johnson (Manchester City) Shaun Wright-Phillips (Manchester City).
Attaquants: Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa), Darren Bent (Sunderland) Jermain Defoe (Tottenham Hotspur).
Brésil:
Citation :
Gardiens: Julio César (Inter de Milão), Gomes (Tottenham), Doni (Roma)
Défenseurs: Maicon (Inter de Milão), Daniel Alves (Barcelona), Michel Bastos (Lyon), Gilberto (Cruzeiro) Lúcio (Inter de Milão), Juan (Roma), Luisão (Benfica), Thiago Silva (Milan)
Millieux: Felipe Melo (Juventus), Gilberto Silva (Panathinaikos), Ramires (Benfica), Elano (Galatasaray), Kaká (Real Madrid), Josué (Wolfsburg), Julio Baptista (Roma), Kleberson (Flamengo)
Attaquants: Robinho (Santos), Luis Fabiano (Sevilla), Nilmar (Villarreal), Grafite (Wolfsburg)
Argentine:
Citation :
Gardiens:Sergio Romero, Mariano Andújar, Diego Pozo.
Défenseurs: Nicolás Otamendi, Martín Demichelis, Walter Samuel, Gabriel Heinze, Clemente Rodríguez, Nicolás Burdisso, Insaurralde, Fabricio Coloccini.
Milieux: Javier Mascherano, Juan Sebastián Verón, Angel Di María, Mario Bolatti, Javier Pastore, Juan Mercier, José Sosa, Sebastián Blanco.
Attaquants: Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Carlos Tevez, Diego Milito, Martín Palermo, Sergio Agüero, Ezequiel Lavezzi.
Attaquants: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.
Perso, je suis scandalisé par la non-convocation de Javier Zanetti avec l'Argentine. Maradona se prive ni plus ni moins de l'un des meilleurs latéraux du monde actuels !!