| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 23 Mar 2009 - 10:59 | |
| - Crystal a écrit:
- Oh, non. Pour autant, j'ai adoré l'histoire avec
Davy Jones, hein, le personnage était très réussi. Mais cette histoire a eu une fin. L'univers des pirates est suffisamment vaste en légendes de toutes sortes pour qu'on ne réchauffe pas la même soupe au poulpe. Pas forcement... Il avait longtemps été question de faire POTC prequel... donc Davy Jones pourrait être de la partie. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 23 Mar 2009 - 14:24 | |
| Pourquoi pas une histoire centrée sur Jack Sparrow, Barbossa et Davy Jones ? Vu le potentiel et la diversité de ces trois personnages, il y aurait largement de quoi nous faire un bon film (un prequel par exemple comme l'a souligné BIX!).
Toujours est-il que je continue à douter de l'utilité de ce quatrième volet; la saga s'est terminée de facon tout à fait convenable à la fin du troisième donc à moins que ce soit effectivement un prequel, je crains que le quatrième opus ne soit celui de trop... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 23 Mar 2009 - 18:49 | |
| Justement, c'est ca qui me plaît dans cette fin ! C'est une facon assez singulière de nous montrer que l'histoire continue, même si pour nous elle est finie (je sais pas si je suis clair là^^). Ca laisse planer une sorte de mystère sur ce qui va se passer, mais en même temps ca clôt la saga avec un certain panache. Et en ce qui concerne la "Fontaine de jouvence", je pense qu'il s'agit là d'une expression pour illustrer le fait qu'ils partent à la chasse au trésor grâce à la carte, et non pas d'une vraie fontaine... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 23 Mar 2009 - 20:15 | |
| - Rhino a écrit:
- Moi j'espere que sa ne seras pas un prequel puisqu'a a la fin du 3 il font chercher autre chose (La fontaine de jouvense je croit) et je veut savoir si Jack rerécupère le Black Pearl...
D'accord mais tu sais très bien que Jack va réussir. Je pense qu'il serait plus intéressant de savoir comment il est devenu tel quel. L'histoire avec la marque de Becket, l'histoire de Davy Jones, Tia Dalma et bien sure "l'amitié" avec Barbossa. |
|
| |
Rhino
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 27 Mar 2009 - 21:49 | |
| C'est vrai qu'une histoire sur le passé serait plus intéréssante. Il s'est passé tellement de chose, qu'en fait on ne sait pratiquement rien sur jack et barbossa. Mais il faut pas qu'il fasse quelque chose de trop markéting. Le trois marque, une fin pour elizabeth, mais pas pour will. Il peut lui arriver pas mal de chose pendant qu'il est en mer. Un film sur les origines de davy jones, son amour avec tia dalma et le kraken pourrait aussi faire quelque chose d'intéréssant. Une suite avec la fontaine de jouvence serait moins intéréssante dans le sens, qu'on sait très bien que jack sparrow réussit toujours... |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 8 Avr 2009 - 13:13 | |
| C'est une certitude, Gore Verbinsky ne réalisera pas Pirates IV. Le réalisateur de la trilogie originale est pris avec le projet Bioshock et l'adaptation de Cluedo au cinéma. Le tournage devrait néanmoins commencer en 2010 et Johnny Depp a officiellement signé pour figurer au casting. Pour moi, même si j'ai apprécié son travail, je pense qu'un nouveau réalisateur peut rebooster la franchise avec une autre vision.
source: Variety |
|
| |
Rhino
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 25 Juil 2009 - 22:28 | |
| Je sais pas si ça & était déjà poster mais j'ai trouver une nouvelle new : - Citation :
- Le tournage de Pirates des Caraïbes 4 approche et est désormais programmé pour 2011. Jack Sparrow n'est donc pas échoué sur une île déserte et il y a de fortes chances qu'il revienne pour trois films...
pirates des caraibes
L'information vient de Oren Aviv. Le producteur de Disney Pictures a déclaré que le tournage du nouvel opus de la saga débuterait dès les mois d'avril et de mai de l'année prochaine. "Nous prévoyons la sortie du film pour 2011 et nous espérons que ce sera le premier épisode d'une nouvelle trilogie".
pirates caraibes 3
Réalisée par Gore Verbinski, la première trilogie narrait les aventures de Jack Sparrow, un corsaire déjanté voguant sur les mers mouvementées des Caraïbes entre Kraken, Hollandais Volant, Elizabeth Swann et rhum. Joué par Johnny Deep, le capitaine Sparrow reviendra dans la nouvelle trilogie et a déclaré à son tour être plus que motivé pour redonner vie à son personnage.
En revanche Gore Verbinski ne reviendra pas pour cette nouvelle trilogie, étant occupé par le tournage de Bioshock - the movie, l'adaptation du jeu vidéo. Source : dvdrama.com |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mar 28 Juil 2009 - 14:26 | |
| Personnellement j'aurais largement préféré une préquelle (racontant la vie de Jack Sparrow par exemple) à la manière de Star Wars plutôt qu'une nouvelle trilogie. La fin de Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde était parfaite et concluait très bien la saga, alors pourquoi vouloir continuer ? Cette mode des "sagas qui sont d'abord terminées mais qui ensuite continuent quand même", c'est parfois vraiment agacant... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 9 Aoû 2009 - 23:21 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- indiana jones a écrit:
- C'est vrai qu'il serait vraiment intriguant de voir les origines des aventures de Jack Sparrow même si d'un autre côté, il serait bien de savoir si Jack trouvera ou non la fontaine de jouvence que cherche également Barbossa.
A mon avis, le therme "fontaine de jouvence" employé par Barbossa était une métaphore pour désigner la richesse (étant donné qu'ils sont probablement partis à la chasse au trésor) et non pas une vraie fontaine... Pourtant, quand on regarde la carte à la fin du film, c'est bien "la fontaine de jouvence", celle avec de l'eau qui donne la jeunesse éternelle. Quoi de plus logique pour des pirates que de rechercher vraiment cette fontaine, qui leur apporterait force, vigueur et immortalité face au nouveau danger que représente désormais l'océan, avec la libération de Calipso. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Rhino
| |
| |
|