| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROLLY
| |
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| |
| |
ROLLY
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 2 Déc 2007 - 13:28 | |
| - Mlle lady a écrit:
- Et tu n'as rien de plus à dire sur le sujet qu'une photo? :/
j'ai mis le lien du site : pour evité de faire un copié coller . bon , voici le texte : Tout sur PIRATES DES CARAIBES 4On savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6). Mais les récentes déclarations de l'acteur Orlando Bloom qui ne souhaitait pas continuer l'aventure, ajoutées aux hésitations du réalisateur Gore Verbinski qui lorgnait vers d'autres projets, ont instigué le doute. Un doute que les dernières infos chassent d'un revers de main, puisque selon nos confrères de Cinema Blend, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude. Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvl opus qui centrera son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow. Le film serait attendu pour 2009 ou 2010. l'info est de : |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mar 18 Déc 2007 - 12:10 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Après une suite vraiment Nul (je parle bien du 3) je m'attend au pire.
Comme quoi, tout est question de goût : j'ai personnellement préféré le 3 ^^ Après, Johnny Depp n'a jamais caché qu'il aimerait faire un quatrième opus, et il était quasi sûr que l'aventure serait centrée sur lui (et la fontaine de jouvence ?)... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
ROLLY
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 29 Déc 2007 - 22:26 | |
| - Citation :
- c'est plus facile de faire une suite pour les films d'aventure que sur les autres genre de film .
Nan...c'est plus facile de faire des suites pour les films d'horreur (quitte à bousiller les idées et l'ambiance du n°1)...c'est vrai quoi...le méchant peut mourir de toutes les façons possibles il revient quand même...(cf: Micheal Myers, Jason, Freddy, le pêcheur, Chucky...). Et même quand il meurt pour de bon ils arrivent quand même à faire une suite avec la mère du tueur qui veut venger son fils, un frère (sorti d'on ne sait où) qui tente de tuer sa soeur (cf scream 3)ou encore un fou qui veut venger un autre fou, etc...on en finira jamais...mais bon "I love quand même horror films!" mdr Personnellement j'aimerais bien un pirates des caraibes 4 si le scénario se tient bien (j'ai adoré les 3 premiers alors ne gâcher pas tout avec un n°4!!^^). En tout cas vu la fin du 3 c'est bien partit pour promettre une belle aventure à la recherche de la fontaine de Jouvence. Ca ne me dérange pas que Will Turner et Elizabeth Swan/Turner ne soit plus présent, même si je les aimais bien, leur sort à été décider à la fin du n°3 (Will mort remplace tête de poulpe mais revient 1 journée tous les 10 ans revoir sa femme et son fils => il en a de la chance...). "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 30 Déc 2007 - 0:05 | |
| - squiz59 a écrit:
-
- Citation :
- c'est plus facile de faire une suite pour les films d'aventure que sur les autres genre de film .
Nan...c'est plus facile de faire des suites pour les films d'horreur (quitte à bousiller les idées et l'ambiance du n°1)...c'est vrai quoi...le méchant peut mourir de toutes les façons possibles il revient quand même...(cf: Micheal Myers, Jason, Freddy, le pêcheur, Chucky...). Et même quand il meurt pour de bon ils arrivent quand même à faire une suite avec la mère du tueur qui veut venger son fils, un frère (sorti d'on ne sait où) qui tente de tuer sa soeur (cf scream 3)ou encore un fou qui veut venger un autre fou, etc...on en finira jamais...mais bon "I love quand même horror films!" mdr
Les Saw ont quand même une bonne suite logique, le seul truc chelou c'est avec Amanda dans le 2. Bon, Elizabeth, et Will étaient très bien exploités dans le 1, autant que Jack, bon OK, un peu moins. Dans le 2, ça va, mais moins. Dans le 3, je trouve personellement qu'ils ont mal été exploités (il faudrait que je le revois un de ces quatres ça va faire longtemps), mais ils se sont quand même ratrappés à la fin. Un Pirate des Caraïbes avec uniquement Barbossa,et Jack ça me parait prometteur, mais il faudra un sexe feminin pour équilibré tout ça (une ancienne conquete de Jack? Ou la fille africaine du premier film, celle dont le bateau a été volé? et j'en passe des meilleurs). Mais je leur conseille de se magner, car sortir un Pirates des Caraïbes 4, 3 ans après le 3eme, d'autant plus, qu'avec Jack et Barbossa de connus. Le publique pourrait penser qu'il ne l'ont fait que pour le business. Dans ce cas je leur conseille de miser sur la promo des le début de la production; et ne pas attendre un mois avant la sortie du film pour sortir une bande annonce Wait and see...
|
|
| |
Méli.Mélo
| |
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 8 Fév 2008 - 22:18 | |
| Article du site DVDRama/Excessif.com qui confirmerait certaines rumeurs : http://www.dvdrama.com/news-24584-pirates-des-caraibes-4-premieres-infos.php - DVDRama/Excessif.com a écrit:
- Et voici les premières informations sur le 4ème opus de la juteuse franchise de Disney, j'ai nommé Pirates des Caraïbes.
Ainsi nous apprenons que la part belle sera donnée à Jack Sparrow et Barbossa. Exit donc la romance guimauve entre Elizabeth et Will, et place au buddy-movie de pirates où les deux capitaines du Black Pearl devront collaborer ensemble afin d'anéantir une nouvelle force surnaturelle ...
On savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6). Mais les récentes déclarations de l'acteur Orlando Bloom qui ne souhaitait pas continuer l'aventure, ajoutées aux hésitations du réalisateur Gore Verbinski qui lorgnait vers d'autres projets, ont instigué le doute. Un doute que les dernières infos chassent d'un revers de main, puisque selon nos confrères de Cinema Blend, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude. Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp, Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit la jolie Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvel opus qui centrera donc son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa.
Le film serait attendu pour 2009 ou 2010. Point de Mr. & Mrs. Turner dans cet opus donc. Un véritable buddy movie de pirates avec Depp et Rush en tête comme dit le site. Ca peut être intéressant... Par contre ce site n'est jamais foutu de citer correctement ses sources ! A prendre avec des pincettes donc, même si c'est du "déjà entendu". |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 3 Mar 2008 - 21:21 | |
| DVDrama continue sur les rumeurs à propos de ce 4ème film: - Citation :
- Une franchise de plus à mettre au compteur du studio aux grandes oreilles qui ne compte pas pour autant laissant se perdre les autres, un quatrième volet de Pirates des Caraïbes se précisant de plus en plus. Johnny Depp et Geoffrey Rush devraient reprendre du service, ainsi que le réalisateur Gore Verbinski même s'il semble assez hésitant pour l'instant.
Mais la vraie news concernant les futures aventures de Jack Sparrow c'est que l'on en sait un TOUT PETIT PEU plus sur la trame du film : la source officieuse révèle ainsi que les pontes de chez Disney hésitent entre revenir à un film de pirates plus traditionnel, bien moins coûteux ; ou alors à exploser de nouveau le budget en jouant sur le bestiaire fantastique et des décors fantaisistes.
La date de sortie semble être dans les environs de 2011... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
boulbilou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |