| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 1 Nov 2008 - 16:59 | |
| il y aurait des rumeurs disant que le frère de Jack Sparrow ferait partie du film( je parle du personnage pas de l'acteur) franchement ce film mérite vraiment une suite parce que le 3 est SOPORIPHIQUE on s'ennuie vraiment durant les 30 première minute du film, en plus sa devient barbant tout le monde trahit tout le monde le seul truc vraiment INTERESSSANT c'est l'histoire d'amour entre Calypso et le capitaine tentaculaire ( en fraite j'ai un troue là) et le film devient vraiment GOOD au moment où Calipso redevient une déesse et qu'elle se transforme en un tas de CRABES c'est à dire les 30 dernière minutes du films... donc je pense que pour rattrapper tout ça il faudrait vraiment un 4 par conte keira knightley elle est un peu conne (désolé de l'expression) avoir l'opportunité de jouer et d'embrasser les 2 plus beau acteur d'holiwood c'est pas donner à tout le monde... |
|
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 1 Nov 2008 - 17:00 | |
| il y aurait des rumeurs disant que le frère de Jack Sparrow ferait partie du film( je parle du personnage pas de l'acteur) franchement ce film mérite vraiment une suite parce que le 3 est SOPORIPHIQUE on s'ennuie vraiment durant les 30 première minute du film, en plus sa devient barbant tout le monde trahit tout le monde le seul truc vraiment INTERESSSANT c'est l'histoire d'amour entre Calypso et le capitaine tentaculaire ( en fraite j'ai un troue là) et le film devient vraiment GOOD au moment où Calipso redevient une déesse et qu'elle se transforme en un tas de CRABES c'est à dire les 30 dernière minutes du films... donc je pense que pour rattrapper tout ça il faudrait vraiment un 4 par conte keira knightley elle est un peu conne (désolé de l'expression) avoir l'opportunité de jouer et d'embrasser les 2 plus beau acteur d'holiwood c'est pas donner à tout le monde... |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 6 Nov 2008 - 13:33 | |
| Si les rumeurs à propos de Zac Efron restent pour le moment des rumeurs, l'acteur anglais Russel Brand (qui est complètement barge à l'écran comme dans la vie) que l'on a vu dans Forgetting Sarah Marshall, est en négociations avec Disney pour jouer le frère de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes IV. - Citation :
- Russell Brand may be hitting the high seas in a blockbuster franchise. According to The Daily Mail, Brand is close to inking a deal to appear in Pirates of the Caribbean 4. The site reveals that Brand is close to signing a deal to portray Jonathan Sparrow, brother of Johnny Depp’s Captain Jack Sparrow. The deal is said to be upwards of 5 million pounds (almost $8 million US).
Source movieweb |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Sammy
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mar 11 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Kinoo a écrit:
- Si les rumeurs à propos de Zac Efron restent pour le moment des rumeurs, l'acteur anglais Russel Brand (qui est complètement barge à l'écran comme dans la vie) que l'on a vu dans Forgetting Sarah Marshall, est en négociations avec Disney pour jouer le frère de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes IV.
- Citation :
- Russell Brand may be hitting the high seas in a blockbuster franchise. According to The Daily Mail, Brand is close to inking a deal to appear in Pirates of the Caribbean 4. The site reveals that Brand is close to signing a deal to portray Jonathan Sparrow, brother of Johnny Depp’s Captain Jack Sparrow. The deal is said to be upwards of 5 million pounds (almost $8 million US).
Source movieweb C'est vrai que cet acteur à tout les traits pour exceller dans le rôle du frère de Jack. Au niveau physique déjà x: Il paraîtrait aussi qu'Amy Winehouse serait sujette pour jouer le rôle de la soeur de Jack Elle se glisse déjà dans sa peau |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 12 Nov 2008 - 0:09 | |
| - Doofy a écrit:
- J'aime l'idée
"Jack, mais pourquoi dites vous qu'une femme sur un navire ça porte malheur ?"
"Demandez donc à ma soeur ..." XD Pourtant Jack n'est toujours pas allé en "rehab" avec tout ce qu'il a bu...comme quoi sa soeur elle bat tous les records xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Fomy
| |
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 17 Nov 2008 - 12:04 | |
| Je viens tout juste d'apprendre la bonne nouvelle... Et oui, y'en à pour qui c'est plus long!!! Bon! J'aimerais en savoir un peu plus sur le passé de Jack... Espérons que Disney sera exploiter le filon et pas nous faire une suite marketing... Pour fêter ça j'ouvre une bouteille de rhum! YO! HO! YO! HO! A Pirate's life for me! Trinquons mes jolis YO! HO! |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 9 Fév 2009 - 15:47 | |
| Alors que la présence de Johnny Depp au casting de Pirates des Caraïbes 4 est bien confirmée depuis quelques mois, le reste du casting est toujours totalement inconnu. Bill Nighy, que nous retrouverons prochainement dans Underworld 3 et dans Walkyrie, et qui incarnait le pirate/poulpe Davy Jones dans le second et le troisième opus, vient de révéler à MTV.COM, qu'il adorerait revenir dans ce quatrième épisode. "Techniquement mon personnage est mort, certes, mais et alors ? Les personnages de Johnny Depp et Geoffrey Rush sont aussi mort dans l'histoire ce qui ne les a pas empêcher de revenir. Pourquoi pas Davy Jones ? En tous cas, j'adorerais reprendre mon personnage dans le quatrième opus".
Davy Jones étant sans conteste l'une des plus grosses réussites de Pirates des Caraïbes 2 et 3, le choix de le faire revenir rajouterait du piment et de l'intérêt au quatrième opus...
Confirmation dans les prochains mois, le scénario étant actuellement en cours d'écriture. source: filmactu.com
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]