par contre on a pas de titre ou de 4 apparaissant sur cette affiche..... les précédentes affiches teaser avaient toute la titre dessus il me semble ! en tout cas je la trouve très jolie
en tout cas les le 2 et 3 ont rapporté 2Milliards a eux 2 ! ^^ et je pense que le 4 franchira facilement le milliard et en plus il est en 3D ! en 1an et demi ça ferait 3milliardaire pour disney! et on ne sait jamais TRON peut créer une grosse surprise ..... mais j'en doute (du milliard)
et l'engouement devrait décuplé en décembre avec la bande annonce!
Pirates des Caraïbes 4: Un concours pour découvrir le trailer 3D
Walt Disney Pictures organise un grand concours sur Facebook pour découvrir en avant-première bande-annonce 3D de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. 26 novembre 2010
A l'occasion du lancement en exclusivité mondiale de la bande-annonce 3D de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Walt Disney Pictures vous offre la possibilité de découvrir en avant-première mondiale la bande-annonce le dimanche 12 décembre. L’événement sera suivi de la projection du 1er épisode, Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), et s’achèvera par un cocktail.
Pour être l’un des heureux invités de l’événement, il vous suffit de participer au concours organisé sur Facebook et de réunir autour de vous le plus grand équipage possible.
Roooh génial, je l'attend avec impatience ! Le film le plus attendu à coup sur ^^. Disney réalise une exelente année avec le millard d'Alice et de Toy Story 3 (et j'espere de tout coeur de Raiponce ^^) grace à des réalisateurs tallentueux et une équipe exeptionnel.
Cette émission est affreuse... Elle n'a servie qu'à attiser mon impatience... Et une chose est sûre on ne voit pas l'ombre de l'écaille d'une sirène... Il semblerait que Disney est décider de garder le mystère autours de ces néréides complet...
hey! c'est une emission américaine ! les coupures pub sont plus que fréquente c'est normal ! pour un épisode de série (40 min) il y a au moins 15 coupures ! pour les sirènes, il faut écouter barbossa il en parle!
You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one
non je vais bien merci !j'ai deja vu des episodes des experts et j'ai compté
Non, Kémi a raison pour un épisode de 40 minutes, y'a environ 4-5 coupures pour la publicité. Je le sais puisqu'au Québec, c'est le même système de pub.
Un double épisode en comporte environ le double donc pas encore 15...même le dernier épisode de Lost de 2h30 n'en comportait pas 15 car les dernières 30 minutes étaient sans pub ^^
La pub c'est toutes les 8/10 minutes environ je crois.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
rectification pas de 5 et 6 annoncé officiellent la rumeur a été démanti par mr Rossio en personne http://www.keeptothecode.com/bboard/viewtopic.php?p=697537&highlight=#697537
You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
J'avais entendu ou lu cette rumeur qu'il y'aurait peut être un 5 et 6 de pirates des caraibes.
Sinon j'ai trop hate qu'il sorte au ciné! Pénéloppe cruz est trop belle puis je suis triste car on n'a pas vu ni les sirénes, ni les mort vivants et ni le père de jacky
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oscar Wilde
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie