| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 7:47 | |
| C'est amazon qui fait ça comme dit Hugo, regzardez les titres comme Tarzan ou Raiponce actuels et comparez avec ceux qui sortent le 24 octobre...tout pareil , ils les ont mis en flashy ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
manuxs
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 11:30 | |
| - Hercule a écrit:
- Justement, le Blu-ray américain sera Zone Free et la version française sera la même, donc pourquoi vous priver ?
Pour l'instant, on ne sait pas si le Blu-ray US sera region free. Les derniers Disney l'étaient, mais ça ne veut pas dire que celui-ci le sera. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 15:58 | |
| Comme pour le film original, une deuxième jaquette circule sur le net pour Peter Pan 2 (vu sur le FB de Disney Next). (Personnellement, bien que ce visuel soit nouveau dans le monde la vidéo et non recyclé, je trouve qu'il est moins fidèle aux personnages que celui de 2008) Du coup trois suppositions : - Les deux nouveaux visuels seront les jaquettes Françaises. - Ce sont de simples visuels de promo ; on aura le droit aux visuels "verts" (de moins en moins probable). - Disney France va nous refaire le coup des 101 Dalmatiens et des Aristochats sur Disney Privilèges.
Dernière édition par Hugo le Mer 3 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 21:05 | |
| - iDream a écrit:
- Il vient d'où ce deuxième visuel, si ce n'est Disney Next ? C'est un peu vague "circule sur le net".
Bonne question. J'ai fait le tour de la toile cet aprèm' et aucune trace du visuel (mais bon, messieurs Lucky et Ptit Luck' ayant un "réseau" plus étendu que le mien, je ne doute pas d'eux). @Dash : Mea culpa. |
|
| |
leopanda
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 22:38 | |
| Peut-être que Disney US (et Disney France) ont lancé ces 3 visuels sur le net pour voir la réaction des fans, et ainsi choisir celle qui réuni les meilleurs avis ! C'est un bon moyen de connaitre l'avis des consommateurs avant la mise sur le marché. |
|
| |
Rinne91
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 22:43 | |
| Oui, moi aussi je trouve cette version avec l'horloge et les enfants très belle. Elle n'illustre peut-être pas tout le film, mais reste une des meilleurs scènes du film ! C'est symbolique. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 22:52 | |
| Ce deuxième visuel est l'idée que je m'étais faite pour la jaquette du deuxième film, avant la publication de "la version verte"... ! Donc si c'est celle-ci, je serais ravi ! Si ces 3 visuels de Peter Pan sont "officiel" de Disney France, alors on devrait s'attendre dans les jours à venir à un vote sur Disney Privilège, non?... ^^ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 3 Oct 2012 - 22:59 | |
| - GussGuss a écrit:
- Peut-être que Disney US (et Disney France) ont lancé ces 3 visuels sur le net pour voir la réaction des fans, et ainsi choisir celle qui réuni les meilleurs avis ! C'est un bon moyen de connaitre l'avis des consommateurs avant la mise sur le marché.
- Aladdin54 a écrit:
- Ce deuxième visuel est l'idée que je m'étais faite pour la jaquette du deuxième film, avant la publication de "la version verte"... ! Donc si c'est celle-ci, je serais ravi !
Si ces 3 visuels de Peter Pan sont "officiel" de Disney France, alors on devrait s'attendre dans les jours à venir à un vote sur Disney Privilège, non?... ^^ Je ne pense pas que ça soit cela. A mon avis, tout viens de la réforme des titres sous moratoire à l'international. Peter Pan n'étant plus sous moratoire en Europe, cela permettait de ressortir tout de suite le film, comme Pinocchio ou Les 101 Dalmatiens. A l'époque ça ne posait pas de souci puisqu'Aladdin était censé être le prochain titre de la collection Diamant. Or changement de programme, Aladdin est annulé et remplacé "en urgence" par Peter Pan. Mais l'Europe a déjà commencé à préparer sa propre sortie, une édition ad minima comme Les 101 Dalmatiens. Le temps de recevoir les visuels définitifs des US, voilà ce que ça donne : un gros couack ! En tout cas, le visuel proposé par Disney Privilège n'était pas fini et clairemnt provisoire. La question est maintenant de savoir si nous aurons droit au contenu de l'édition "simple" qui était prévue à la base, ou si le délai est suffisant pour bénéficier du contenu de l'édition diamant ! |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Oct 2012 - 0:35 | |
| J'ai vraiment du mal à suivre tout ça. Aladdin et reporté aux USA et remplacé par Peter Pan et que nous l'aurons en décembre, qu'allons-nous avoir en mars 2013 ? Aladdin sera reporté chez nous également ? Généralement les éditions diamant sont toujours suivies partout dans le monde (La Belle Et Le Clochard, Cendrillon, etc.), mais si Peter Pan est déjà sorti à ce moment-là ça reste flou tout ça.
Sinon j'adore les nouveaux visuels proposés pour Peter Pan, j'espère qu'ils seront définitifs, ça donne un coup de frais :-)
Par contre, gros défaut pour moi, la fée Clochette est un peu trop grande sur la cover du premier film, mais ce n'est qu'un détail ^^ |
|
| |
iDream
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Oct 2012 - 3:21 | |
| Je ne comprends pas tout cet engouement!
Les personnages sont vraiment affreux sur cette jaquette(en particulier Peter Pan)! S'ils la retravaillent cependant, comme Bernard et Bianca l'a été, c'est vrai que ce sera l'une des plus belles jaquettes Diamant! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Oct 2012 - 3:27 | |
| - charmedlp a écrit:
- Je ne comprends pas tout cet engouement!
Les personnages sont vraiment affreux sur cette jaquette(en particulier Peter Pan)! S'ils la retravaillent cependant, comme Bernard et Bianca l'a été, c'est vrai que ce sera l'une des plus belles jaquettes Diamant! Euh, regarde le combo Blu-ray/DVD de Cendrillon avec la copie digitale, la jaquette est affreuse et je ne l'aime pas du tout! Ici, au moins elle est très classe, cela fait changement des anciennes jaquettes DVD de Peter Pan (les jaquettes DVD sont quasiment les mêmes avec seulement quelques retouches, tout comme ''La belle et le clochard'' d'ailleurs, les jaquettes vidéos n'ont quasiment pas changé depuis sa 1ère édition VHS, seuls quelques retouches)! |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Oct 2012 - 3:49 | |
| Il est clair que nous avons vu pire côté disposition, et je n'enlève rien au concept, qui est franchement génial et original par rapport aux autres jaquettes. Je trouve seulement que les personnages n'ont pas été bien représentés. J'espère une modification comme celle pour Bernard et Bianca: |
|
| |
Rinne91
| |
| |
|