Accueil[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins] La chambre de Clemsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:10

Merci beaucoup Disnetta !!!! En fait je ne sais plus si je l ai dit, mais cette Sally est celle du manga (oui oui) de Jun Asuka d'après le film "L'étrange Noël de Mr. Jack". Donc voilà. Sache en tout cas que le fait que le profil de Belle te rappelle les dessins de David Gilson est une mare de bonheur dans laquelle je patauge !!

Mes dessins
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:04

C'est fou comment tu t'améliores Clemsou ! C'est super il faut continuer ainsi et pratiquer encore et encore ! Je trouve très sympa ton dessin du manga kobato, très beau tracé bien net et une bonne petite colo soft type manga I love you et ton croquis de rayponse en dessous de ton portrait de Sally est très bien, j'aime beaucoup l'expression et le tracé rend le croquis vivant.

Par contre pour tes colos sur PC j'imagine que tu débutes et je te conseilles de jouer d'avantage avec les couleurs pour donner plus de volume à tes dessins !

Bisous et continue ainsi !
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:22

Merci pour ces conseils minnie-moi !

Mes dessins
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:59

Bonjour ! Cela fait un bail que je ne suis pas venue !!!!!!!! Mais les vacances c'est fait pour se detendre et quoi de mieux que de venir ici. Treve de bla bla voici mes dessins :

Anastasia,Simba,Belle,Ariel,Melodie et Merida (d'apres mon cadeau d'anniv)
Spoiler:

Apres avoir vu "Felins"
Spoiler:

Ma folie manga est revenue
Spoiler:

Des lionnes:
Spoiler:

Mes dessins
Keep Calm...:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:04

Superbe dessins ! J'aime beaucoup tes mangas et puis aussi les lionnes Very Happy

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 2728[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 1f3b6
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 20:59

Merci beaucoup ^^

Mes dessins
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:23

Tu fais très bien les mains, je suis épatée !
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:36

Merci Disneyworld !! Ca faisait longtemps Smile

Mes dessins
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 9:49

Mes derniers dessins:

Belle
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Img_2216

Megara
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Img_2217

La Muse
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Img_2218

Une sirene que j'avais fait il y a un ans.
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Sirene10

Et je l'ai refaite
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Sirene11

Mes dessins
Keep Calm...:
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:33

Ah j'aime beaucoup la dernière Clemsou ! Very Happy

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:33

Merci Pampeulmouth Very Happy

Mes dessins
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 17:12

Clemsou !

Je t'ai entendu réclamer un debrief' ! Non mais si, si, j'te promets : t'as rien dit mais j'ai entendu Langue

Bon j'vais pas tous te les faire, disons que globalement les lions c'est toujours top, hein, et puis j'aime particulièrement le dessin intitulé "Sophia" (c'est une invention ?).

La muse est particulièrement réussie !

Enfin les progrès sont notables sur les deux derniers. Tu vois à quel point c'est gratifiant, ce genre d'exercices !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 17:38

J'aime beaucoup Mégara ! Very Happy Elle a un visage différent (je trouve) et ça lui va vachement bien ! Very Happy

La Muse est superbe aussi ! (Je suis allé voir sur internet, et c'est Calliope ^^)

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 21:14

Et bien en voilà une artiste. Il y a encore de la route à parcourir et du travail pour un coup de crayon totalement sûr et libre mais ton travail est très encourageant. Continu à être prolifique, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Balthazar P.
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 21:37

Balthazar P.: Merci beaucoup pour ce compliment.

Willegendaire13: Merci aussi. Disons que j'ai dessiné Meg' avec une légère ouche peso.Merci et merci pour le renseignement Wink

Hydran: Ca fait longtemps !!!!! Comment as tu entendu mon appel au debrief' ?! Le dessin intitulé Sophia est tiré de "Harvest Moon: Grand Baazar" suite a une demande qu'on m'a fait.

Mes dessins
Keep Calm...:
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 21:49

mon dessin préféré est celui de la Muse, très belle ! continu à dessiner c'est super ^^
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:45

Contente que cela te plaise ^^

Mes dessins
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:46

Ah merci pour la référence, je ne la connaissais pas ! :-D

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Clariel

Clariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:58

oh !!! magnifique
jadore tu dessines tres tres bien ! BRAVO
tu as sper bien dessiné haru du royaume des chat et kilala aussi
tu devrais essayer quelques dessin de one piece aussi pirat

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ

" Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace  Crying or Very sad  pirat

BISKA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  REBY  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  JUBIA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  KANNA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  WENDY

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 4twwgj
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 21:08

Merci beaucoup Clariel ^^ mais je dois avouer que pour Kilala et Haru, j'avais un modele. J ai oublie de le preciser. Pour One Piece, j'y penserai Wink

Mes dessins
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 22:15

Derniers dessins:

Merida
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Photo010

Peter Pan (1er)
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Photo011

Marie (1ere)
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Photo012

Sailor Moon (1ere)
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Photo013

Mes dessins
Keep Calm...:
Clariel

Clariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:46

oh merci j'aimerai trop !
alors les autres tu les fait sans modele ? t'es trop forte !

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ

" Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace  Crying or Very sad  pirat

BISKA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  REBY  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  JUBIA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  KANNA  [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 937942  WENDY

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 4twwgj
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:05

Merci beaucoup Clariel ^^ Pour Marie et Sailor Moon j'ai utilisé un modèle mais pour Peter j'ai regardé des petit détails, du genre les vêtements, les cheveux, mais le visage je l'ai fait sans modèle étant donné que c'est plus avec mon style que je l'ai dessiné Wink

Mes dessins
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:46

Je suis revenue, je suis en forme !!!

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Retrou10
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Anasta10
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Athena10
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Haru10

Sinon, vous souvenez vous de ce poste?
Clemsou a écrit:
Je me suis aussi lancé dans un truc: j ai vu pleins de gens faire ça (ou plutôt dessiner) ! Il s agit de plusieurs jours mais comme j était trop presse pour n en faire qu un par jour j ai transformé ça en défi et je ne fais pas les défis que tout le monde fait parce que j ai les mêmes idée ! Alors j arrête de raconter ma vie et je vous donne les 4 premiers défis que j ai trouve et commencer :

Défi 1) Deux personnages (humains ou non) qui ressemble le plus a vous et votre meilleur(e) ami(e)

Défi 2) Deux personnages qui vous font pensez à des DCPistes (je sais pas si c est clair XD)

Défi 3) La princesse (officielle) avec laquelle vous vous entendriez le mieux

Défi 4) Changement (plus simple: changement humain/animal (un perso) ou fille/gars (un ou deux persos)

Alors voici (enfin) le defi 1 !!!!!!
[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Day_110

Mes dessins
Keep Calm...:
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou [Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:23

Whaaa bravo Clemsou ! Coup de coeur pour Anastasia !

[Dessins] La chambre de Clemsou - Page 9 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/

[Dessins] La chambre de Clemsou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant