| [Dessins] La chambre de Clemsou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Lun 25 Fév 2013 - 22:10 | |
| Merci beaucoup Disnetta !!!! En fait je ne sais plus si je l ai dit, mais cette Sally est celle du manga (oui oui) de Jun Asuka d'après le film "L'étrange Noël de Mr. Jack". Donc voilà. Sache en tout cas que le fait que le profil de Belle te rappelle les dessins de David Gilson est une mare de bonheur dans laquelle je patauge !! |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mar 26 Fév 2013 - 22:04 | |
| C'est fou comment tu t'améliores Clemsou ! C'est super il faut continuer ainsi et pratiquer encore et encore ! Je trouve très sympa ton dessin du manga kobato, très beau tracé bien net et une bonne petite colo soft type manga et ton croquis de rayponse en dessous de ton portrait de Sally est très bien, j'aime beaucoup l'expression et le tracé rend le croquis vivant. Par contre pour tes colos sur PC j'imagine que tu débutes et je te conseilles de jouer d'avantage avec les couleurs pour donner plus de volume à tes dessins ! Bisous et continue ainsi ! |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Lun 29 Avr 2013 - 10:59 | |
| Bonjour ! Cela fait un bail que je ne suis pas venue !!!!!!!! Mais les vacances c'est fait pour se detendre et quoi de mieux que de venir ici. Treve de bla bla voici mes dessins : Anastasia,Simba,Belle,Ariel,Melodie et Merida (d'apres mon cadeau d'anniv) - Spoiler:
Apres avoir vu "Felins" - Spoiler:
Ma folie manga est revenue - Spoiler:
Des lionnes: - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 2 Mai 2013 - 17:12 | |
| Clemsou ! Je t'ai entendu réclamer un debrief' ! Non mais si, si, j'te promets : t'as rien dit mais j'ai entendu Bon j'vais pas tous te les faire, disons que globalement les lions c'est toujours top, hein, et puis j'aime particulièrement le dessin intitulé "Sophia" (c'est une invention ?). La muse est particulièrement réussie ! Enfin les progrès sont notables sur les deux derniers. Tu vois à quel point c'est gratifiant, ce genre d'exercices ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 2 Mai 2013 - 17:38 | |
| J'aime beaucoup Mégara ! Elle a un visage différent (je trouve) et ça lui va vachement bien ! La Muse est superbe aussi ! (Je suis allé voir sur internet, et c'est Calliope ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 2 Mai 2013 - 21:14 | |
| Et bien en voilà une artiste. Il y a encore de la route à parcourir et du travail pour un coup de crayon totalement sûr et libre mais ton travail est très encourageant. Continu à être prolifique, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Balthazar P. |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 2 Mai 2013 - 21:37 | |
| Balthazar P.: Merci beaucoup pour ce compliment. Willegendaire13: Merci aussi. Disons que j'ai dessiné Meg' avec une légère ouche peso.Merci et merci pour le renseignement Hydran: Ca fait longtemps !!!!! Comment as tu entendu mon appel au debrief' ?! Le dessin intitulé Sophia est tiré de "Harvest Moon: Grand Baazar" suite a une demande qu'on m'a fait. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Ven 3 Mai 2013 - 18:46 | |
| Ah merci pour la référence, je ne la connaissais pas ! :-D Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Ven 3 Mai 2013 - 19:58 | |
| oh !!! magnifique jadore tu dessines tres tres bien ! BRAVO tu as sper bien dessiné haru du royaume des chat et kilala aussi tu devrais essayer quelques dessin de one piece aussi La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Ven 3 Mai 2013 - 21:08 | |
| Merci beaucoup Clariel ^^ mais je dois avouer que pour Kilala et Haru, j'avais un modele. J ai oublie de le preciser. Pour One Piece, j'y penserai |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 4 Mai 2013 - 10:46 | |
| oh merci j'aimerai trop ! alors les autres tu les fait sans modele ? t'es trop forte ! La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 4 Mai 2013 - 13:05 | |
| Merci beaucoup Clariel ^^ Pour Marie et Sailor Moon j'ai utilisé un modèle mais pour Peter j'ai regardé des petit détails, du genre les vêtements, les cheveux, mais le visage je l'ai fait sans modèle étant donné que c'est plus avec mon style que je l'ai dessiné |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
|