| [Dessins] La chambre de Clemsou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 25 Mai - 21:32 | |
| Je voulais presenter ma Ariel au concours de la semaine derniere ma la colo n'est arrivee que ce soir. ^^' Pour les artistes, j'apprecie beaucoup Patricia Lyfoung (La Rose Ecarlate; Un Prince a Croquer) apres j'admire le travail des animateurs de Disney (Glen Keane, Mark Henn, Andreas Deja...) et helas, je n ai pas passer assez de temps dans les musees pour te dire quels tableaux j'aime. Je pense que j ai trouve mon style en conjuguant le style manga/BD qui m'avais plut au style si unique de Disney. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 26 Mai - 9:55 | |
| En effet, Patricia Lyfoung ! Ce qui me dérange un peu dans son style c'est que ce n'est pas très original, elle dessine un peu comme beaucoup de dessinateurs français qui s'inspirent des mangas. Je ne peux que te conseiller de t'intéresser à l'art en allant au musée, en lisant ou en regardant des documentaires. Il est toujours bon de voir ce qu'on fait les autres avant nous et parfois on trouve de très bonnes idées chez eux. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mar 28 Mai - 19:34 | |
| Merci ! NOUVEAUX DESSINS: - Spoiler:
Ariel Belle Lumiere Merida J'ai regarder le noces funebres (1ere fois depuis 6 ans) donc voici un avant/apres de Emilie
Je sais pas pourquoi je me suis mise a dessiner des deesses - Spoiler:
|
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 2 Juin - 14:01 | |
| Coucou, Tu as dessiné des déesses parce que sans doute as tu envie de retourner en 6e pour qu'on revoie les dieux ? Nan je plaisante je sais bien que non XD Sinon j'aime bien ta Ariel encore une fois. |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 2 Juin - 20:26 | |
| Merci et NOOOON merci! J'en ai ma claque des Dieux que ce soit en francais ou en histoire !! Non mais ca m'a traverse l'esprit de dessiner Themis alors je me suis lancee... |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 30 Juin - 18:25 | |
| Olalala !!! Ca fait un bail que j ai pas poster ici !!! J ai du repeche mon topic en page 3 >< Merida Sally Ma participation au concours cette semaine: Tout un artSans fond D apres Portrait d'une dame de Francois Boucher |
|
| |
Giorgie
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Giorgie
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 20 Juil - 7:58 | |
| Hé petite Clemsou ! cette semaine c'est l'intersaison du concours de création artistique poste un truc avant minuit ! ça fera plus de participant et on veut retrouver ta pâte . |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 20 Juil - 21:35 | |
| haha merci dory ^^ ma participation est tout juste terminee et vient juste d etre postee ^^ je la posterais ici plus tard |
|
| |
Giorgie
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Lun 26 Aoû - 21:45 | |
| Home sweet home... FAUX !!! A part DCP j'avais tout il y a 1 semaine... Home sweet home mon oeuuuil ! Vous ne devinerez jamais ou j'ai ete. D'abord dns un trou paume, oui un encore plus apres mais ensuite... civilisation !!!!!!!! Walt Disney World 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais arreter de vous raconter ma vie (meme si j’aimerai) je vous raconterai quand meme mes superbes vacances !!!!! Bon des dessins que j'ai fait avant Orlando (le temps que je les scans tous...) Pour le concours theme libre: Texte refait Sans texte - Spoiler:
Ariel Belle Poca Sally Raiponce
Une Belle en Mary Poppins Deux Anastasia Anna |
|
| |
Giorgie
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Ven 6 Sep - 20:27 | |
| TA-DAAAAAAAA !!!!! Pour feter mes un an sur DCP, je voulais faire un montage de La Belle et la Bete mais je n ai pas pu donc je vous poste une farndole de dessins tous en spoiler pour faciliter votre lecture! - Scans:
- Colos:
Voili voilou les amis |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mer 25 Sep - 20:09 | |
| Merci beaucoup Pampeulmouth !!! D'ailleurs je te retourne le compliment. Je m'excuse de ne pas pouvoir poster plus de dessins mais mes devoirs ont triplés et je me retrouve ensevelis sous une montagne des cahiers et de livres... -_- Merci les profs... Pampeulmouth: Je viens de remarquer que dans localisation tu as mis 221B Baker Street |
|
| |
|