| [Dessins] La chambre de Clemsou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 5 Mai 2013 - 9:54 | |
| J'ai regardé la première et la dernière page, et je suis impressionnée par tes progrès, notamment au niveau des visages et de l'harmonie générale des dessins ! Y a eu une vraie nette amélioration, surtout quand on regarde ton dessin de Peter Par contre c'est dommage que les photos de tes croquis soient si sombres, on peut pas bien apprécier le coup de crayon :/ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Lun 6 Mai 2013 - 23:47 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien ces derniers dessins et notament Mégara et Esméralda, ils sont vraiment pas mal je trouve |
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 9 Mai 2013 - 16:06 | |
| Coucou Clemsou, Juste pour te dire que je suis enfin passée voir tes derniers dessins, et oui, ils sont superbes, j'aime bien Simba et Nala, Esméralda et Mégara mais mon coup de coeur c'est celui ou tu m'as dessinée en Aurore, bien entendu ! Je l'♥♥♥ trop !!! |
|
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 9 Mai 2013 - 20:59 | |
| oh clemsou c magnifique les dessins que tu fait ! franchement j'adore trop !!! c super, je trouve meme pas les mots pour décrire jadore comment tu as dessiner esmeralda la 2e est mieux La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mer 15 Mai 2013 - 21:08 | |
| Si je te dessine en Aurore c'est uniquement parce que t lui ressemble. De plus j'ai fait ce dessin avant que t n'en sois fan. Un petit dessin de Belle extrait de "La Belle et la Bete Noel Enchante" |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 18 Mai 2013 - 19:49 | |
| Ouais c'est vrai. Si si je l'aimais bien, mais pas autant pour m'en appeler " fan " J'aime bien tes dernières Belles |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 23 Mai 2013 - 17:41 | |
| Argh... Elle tournée !!
x) Non, ça va on se rend bien compte !
Bah franchement elle est très réussie au niveau du visage ! Par contre elle a le crâne un peu plat ^^' (fait la méthode des deux cercles, ça pourrait t'aider pour délimiter l'arrière de la tête. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ?). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 23 Mai 2013 - 20:26 | |
| oh j'adore ! elle est magnifique, j'adore comment tu as mis les étapes c'est super tu es trop douée La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 23 Mai 2013 - 21:31 | |
| Hydran: 1)Qu'est ce que tu fais avec un avatar Raiponce!? 2) De quoi "Elle tournée"? Merci et pour la methode des cercles je vois de quoi tu parle t'en fais pas Clariel: Merci beaucoup ^^ Je pense mettre un autre dessin en step by step plus developpe une prochaine fois. Une colo et un dessin: |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 23 Mai 2013 - 21:35 | |
| 1/ Bon, vous allez arrêter avec ça ? Je trouve qu'elle est plutôt réussie pour un de mes premiers essais.
2/ Bah... La photo est penchée, quoi ! xD
Les colo sont très jolies ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 25 Mai 2013 - 10:55 | |
| Merci à vous 3 Hydran: t'en fais pas elle est très jolie ta Raiponce DW: Pour les colos, j'ignore combien de temps elles me prennent (je regarderai la prochaine fois que j'en fais une) et puis tu sais avec 5ans d'expérience, on prends la main XD Dory: Ne sois pas jalouse voyons ! Contente que ma Esmeralda te plaise ^^ |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 25 Mai 2013 - 18:55 | |
| T'es gentille ! C'st pas mon truc la technologie x) Tiens, sinon quels sont tes artistes préférés ? Tu t'intéresses juste aux mangas ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 25 Mai 2013 - 23:11 | |
| Non je parlais d'artistes de peintures, BD etc. qui t'influencent pour ce que tu faits, ou que tu apprécie ? Ben dis, t'étais déjà vachement douée pour dessiner des fonds en primaire !! C'est mignon de mettre un de tes dessins de cette époque ! Surtout que pour toi c'est encore assez proche, du coup on peut juger de l'évolution (parce que évidemment si tu mets des dessins de CM2 et que tu les compare à ce que tu fait à 40 ans, c'est un peu bête !). J'adore les deux derniers avec la colo ! Surtout le second avec les contours ! T'en a fait des dessins ! J'aime bien le second d'Ariel aussi, et celui de Raiponce. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
|