| Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Jeu 20 Juin 2013 - 20:04 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Si Disney a accepté ce parking, c'est avant tout pour son business et moins pour les franciliens qui prennent le RER....
Qui vous dit que Disney à eu le droit de donner son avis. Vinci est un groupe de plus de 200 000 personnes et près de 45 milliards de CA facial c'est un des groupes qui sert d'investisseurs à l'état Français pour construire des autoroutes, des tunnels, des airbus ... introduit au plus haut niveau de l'état. ils n'ont pas besoin de l'accord d'une boite aussi endetté que Eurodisney pour choisir leur implantation Si disney voulait augmenter ses surfaces de vente de parking, il aurait agrandi son parking ... le parking 'Disney' du DV n'est accessible que lorsque celui de Vinci est plein... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Jeu 20 Juin 2013 - 22:26 | |
| En général, qui dit goudron, dit "provisoire" (entre guillemet, parce que le provisoire avec Disney, ça dure ). Je pense plutôt qu'il s'agit d'un revêtement qui sera vite cassé lors de l'aménagement final de toute l'esplanade, qui prévoit de revoir les accès au DV. Du coup, à quoi bon mettre des pavés (qui est un aménagement de sol "permanent") s'ils doivent être retiré dans peu de temps. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Lun 24 Juin 2013 - 13:28 | |
| - Jollyroger a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Si Disney a accepté ce parking, c'est avant tout pour son business et moins pour les franciliens qui prennent le RER....
Qui vous dit que Disney à eu le droit de donner son avis.
Vinci est un groupe de plus de 200 000 personnes et près de 45 milliards de CA facial c'est un des groupes qui sert d'investisseurs à l'état Français pour construire des autoroutes, des tunnels, des airbus ... introduit au plus haut niveau de l'état. ils n'ont pas besoin de l'accord d'une boite aussi endetté que Eurodisney pour choisir leur implantation
Si disney voulait augmenter ses surfaces de vente de parking, il aurait agrandi son parking ... le parking 'Disney' du DV n'est accessible que lorsque celui de Vinci est plein... Le parking Vinci a été construit à la demande de Disney par Vinci. C'est Disney qui en validé les plans, l'architecture, l'orientation, la décoration, bref presque tout. Ce n'est pas une "coincidence" si l'architecture du parking est assortie d'une part au Disney Village (WOD, IMAX etc...) d'un côté et aux Walt Disney Studios de l'autre. A cet endroit précis, rien n'aurait pu se construire sans l'accord et / ou la volonté de Disney. |
|
| |
Tophe38
| |
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Lun 24 Juin 2013 - 17:18 | |
| Je suis désolé mais les français sont des chieurs! ^^
Sans Disney ces terres seraient encore des champs betteraves... Alors quand on habite Val d'Europe et qu'on a choisi sciemment de s'installer à côté du plus grand parc d'attractions d'Europe, on se plaint pas pour 3 mètres en plus à parcourir...
Il y a bizarrement tout un tas d'avantages dont on entend jamais aucun habitant se plaindre... |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Lun 24 Juin 2013 - 23:22 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je suis désolé mais les français sont des chieurs! ^^
Sans Disney ces terres seraient encore des champs betteraves... Alors quand on habite Val d'Europe et qu'on a choisi sciemment de s'installer à côté du plus grand parc d'attractions d'Europe, on se plaint pas pour 3 mètres en plus à parcourir...
Il y a bizarrement tout un tas d'avantages dont on entend jamais aucun habitant se plaindre... Euuhhh... Et les Belges ils sont quoi? C'est quoi ces préjugés racistes et insultants, de mettre tout le monde dans le même sac? Y'a autant d'imbéciles en Belgique qu'en France à ce que je vois. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ElDragibus
| |
| |
ElDragibus
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 25 Juin 2013 - 0:58 | |
| - Dinah51 a écrit:
- Heu... je suis française et je suis plutôt d'accord. xD Les français, globalement, sont assez chiants :3 (je me comprend dedans).
Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante. Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire. Tiens dans les préjugés je pourrais parler de cette génération dont tu fais partie qui ne semble tenir qu'un seul discours, celui de TF1 ou d'autres imbécillités. Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias. Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire. FIN DU HS Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 25 Juin 2013 - 0:59 | |
| - ElDragibus a écrit:
Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante.
Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.
Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.
Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.
FIN DU HS Heu je sais pas... pète un coup ça ira mieux ! :3 Sérieusement détend-toi, j'ai fait une remarque qui n'avait rien de solennel, pas la peine d'en faire un débat ! Et le plus chiant dans toute cette discussion, c'est pas forcément celui qu'on croit... Bref, à bon entendeur.... |
|
| |
ElDragibus
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 25 Juin 2013 - 1:01 | |
| - Dinah51 a écrit:
- ElDragibus a écrit:
Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.
Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.
Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.
FIN DU HS Heu je sais pas... pète un coup ça ira mieux ! :3
Sérieusement détend-toi, j'ai fait une remarque qui n'avait rien de solennel, pas la peine d'en faire un débat ! Et le plus chiant dans toute cette discussion, c'est pas forcément celui qu'on croit... Bref, à bon entendeur.... Tu as raison, vu la faiblesse de tes arguments ça ne mérite pas un débat. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B.Z.H
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : RENNES Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 25 Juin 2013 - 1:03 | |
| - ElDragibus a écrit:
- Dinah51 a écrit:
- Heu... je suis française et je suis plutôt d'accord. xD Les français, globalement, sont assez chiants :3 (je me comprend dedans).
Tiens dans les préjugés je pourrais parler de cette génération dont tu fais partie qui ne semble tenir qu'un seul discours, celui de TF1 ou d'autres imbécillités.
FIN DU HS Tout a fait d'accord avec toi El Dragibus!! typique le genre de commentaire limite raciste d'un mec qui décide d'englober tout le monde dans un seul mot!!! il faut mieux passer car l'idiotie rode!!!! |
|
| |
|