| Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 12 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Gokaipink je viens de lire ton TR d'une traite il est sublime !!! il m'as fait voyager , tes photos sont toutes belles et toi tu rayonne de bonheur ça fait plaisir à voir tout comme toi je vais aussi fêter mon anniversaire à Disney fin octobre j'ai trop hâte |
|
| |
NeigeBlanche
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 23 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Je viens d'arriver sur le forum et reviens d'un séjour à DLP, j'ai lu ton TR pour continuer à rêver, il est génial, les photos sont sublimes !
Un grand merci, j'ai hâte de lire ton prochain. |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Merci beaucoup pour vos adorables messages, ça me touche beaucoup Et puis, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures... Ca y est, notre prochain séjour approche à grand pas |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 30 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Coucou Gokaipink, j'ai dévoré ton TR ! Les photos, les textes tout est magnifique on s'y croirait !! Ca donne envie ! C'est marrant parce qu'en te lisant je vois que je ressens exactement les mêmes choses quand je vais à DLP : les larmes à la sortie et pendant Disney Dreams (que mes parents ont également adoré ) !! Sinon j'espère qu'on pourra bientôt lire un nouveau TR parce que c'était top J'aimerais beaucoup y retourner 3 jours et emmener mes parents mais j'ai peur que ça soit dur niveau budget :S Bisous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Dim 1 Sep 2013 - 22:14 | |
| Je viens de découvrir ton TR Rien à redire.... superbes photos, récits!! Ca donne aussi envie d'y fêter son anniversaire. Super contente pour toi, je viens de voir que tu y seras à nouveau très vite! Bon séjour! |
|
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 4 Sep 2013 - 21:57 | |
| Merci beaucoup MinnieLaurie et Minnie&co MinnieLaurie, je te souhaite d'avoir l'occasion de pouvoir offrir ce séjour à tes parents... C'est sûr que le budget doit suivre mais voilà, je te le souhaite de tout cœur! Minnie&co, c'est vrai que fêter son anniversaire à Disney c'est génial... Et effectivement, ça y est, samedi c'est le grand jour |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Gokaipink
| |
| |
Invité Invité
| |
| |