Accueilanniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lunagotica

lunagotica

Féminin

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:44

Très joli TR j'ai hate de lire la suite et bon anniversaire bien en retard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:54

Je confirme la larmichette obligatoire pour Disney Dream. En tout cas j'adooooore, vivement la suite !!

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Blasonlabelleetlabteanniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan
Rémi777

Rémi777

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:47

sublime ...y a pas a dire c'est magnifique !!! et les photos sont extra , ca fait rever , j'ai trop envie d'y retourner !!!!!! merci Very Happy
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:09

TR magnifique , les photos sont vraiment belles et puis j'aime beaucoup comment tu raconte tout cela Smile viiiiiite la suiiiiiiiiite Smile

... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:24

J'adore ta façon de raconter. C'est vraiment un super TR. Et je confirme pour la petite larme après Dreams , j'ai eu le même effet. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Smile
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:52

Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment adorable anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 937942

Bref, comme promis, je file écrire la suite !

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:19

Wouahh ! Super cette première journée de TR, vivement la suite Razz
Tes photos sont magnifiques et d'une très bonne qualitée ! J'aime beaucoup ton t-shirt aussi anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 425715
Joyeux anniversaire au passage anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 795199
emmacecilia

emmacecilia

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:20

ah super ... j attend la suite avec impatience Smile

Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:21

TR super sympa, j'adore tes photos Wink
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:39

7 Septembre 2012
Réveil magique ~

6h45, le réveil sonne et bizarrement, je n’ai aucun mal à sortir de mon lit. Malgré le peu d’heures de sommeil que j’ai dans le corps, je suis en pleine forme ! Je file dans la salle de bain afin de me préparer et je suis très rejoins par ma Maman. Une fois prête, je vois que mon Papa émerge encore un peu dans son lit et bien entendu je ne peu m’empêcher de sauter sur son lit afin de le faire bouger. Il finit par sortir du lit 5 minutes plus tard et je profite qu’il s’habille pour m’occuper de mon appareil photo. Tout est prêt, Papa est prêt au bout de dix minutes, la journée peut commencer !

Il n’est pas encore 7h30 que nous nous retrouvons au « Park Side Diner » afin de prendre notre petit-déjeuner.

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie131

La salle est quasi vide et nous sommes donc de suite installés. Mais à peine suis-je assise que je ne tiens déjà plus en place. Je meurs de faim et toutes les choses que je vois me donnent vraiment envie ! Pains au chocolat, croissant, pain, nutella, confiture, jus d’orange, chocolat chaud ! Bref, je sens que je vais me régaler !

Je prends un peu de tout (ne vous inquiétez pas, je suis un vrai ogre au petit-déjeuner Langue). Et mon Papa en profite pour faire une photo avant que je ne termine ma première assiette … Quand je pense que certaines personnes sautent leur petit-déjeuner, personnellement, j’ai l’impression que c’est le moment de la journée où je mange le plus xD

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie132

Durant le petit-déjeuner, nous faisons un petit planning de notre journée. Aujourd’hui, nous profiterons des Heures de Magie en Plus pour faire « Peter Pan’s Flight », ainsi que « Buzz Lightyaer Laser Blast » … Ensuite, nous aimerons profiter du peu de monde présent à cette heure-là pour faire quelques photos. Puis, nous iront terminer la matinée aux « Walt Disney Studio ».

Néanmoins, je me fixe un objectif majeur aujourd’hui ! Je souhaite à tout prix rencontrer Minnie ! Je n’ai jamais eu la chance de faire une photo avec elle, donc cette fois-ci je ferai tout pour y arriver !

C’est donc sur ces bonnes paroles que nous quittons le restaurant afin de regagner l’ascenseur, prendre nos affaires et de nous rendre au parc.

Mais à peine sortit du restaurant que je vois quelque chose de rouge s’agiter au loin. Je me rapproche et je n’en crois pas mes yeux ! C’est bel et bien Minnie qui se tient là devant moi ! Bref, il y a peu de monde, mon objectif majeur de la journée est sur le point d’être accompli.

Je fais la file et au bout de quelques minutes c’est mon tour … Et là, quel bonheur ! Minnie me tend les bras afin de me faire un câlin <3

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie133

Et ensuite c’est une vraie séance photo qui prend place. Elle est tout simplement géniale, super gentille et prend son temps. Le photographe accepte même de nous prendre tous les trois avec Minnie en photo avec notre appareil !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie134

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie135

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie136

Bref, je n’ai pas encore mis les pieds dans le parc cet pourtant je suis déjà aux anges. Mon anniversaire c’est officiellement terminé à minuit et pourtant, la journée s’annonce encore pleine de surprises <3.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Dernière édition par Gokaipink le Mar 25 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois
Rémi777

Rémi777

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:17

merci merci merci , c'est génial vivement dimanche pour la suite !!!! anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 795199
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 9:49

J'adore tes photos avec Minnie anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 425715
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:16

J'aime beaucoup ton Tr. Tu raconte vraiment bien! J'ai hâte de lire la suite!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:31

C' est super que tu et put réaliser ton rêve de faire une photos avec minnie. J' adore toujours ton TR et j' ai vraiment hâte de découvrir la suite.Et au fait avec un peut de retard joyeux anniversaire.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:50

Vraiment tu nous fait rêver !! Vu la qualité de tes photos (surtout Dreams ) quel est ton équipement ??
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 15:44

Waouh, je viens de découvrir ton TR et j'ai adoré, tu écris super bien et venir pour son anniversaire c'est super Very Happy

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 2728anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 1f3b6
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:47

Merci à tous anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 937942

Christmas, j'ai un Nikon D60. Ce n'est pas le plus gros des Reflex, mais j'en suis assez contente Smile

A tout à l'heure pour la suite !

Dpo

Dpo

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:55

Je demande une photo avec le joli sourire
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:06

7 Septembre 2012
Les heures de magie en plus ~

Il est passé 8heures 30 lorsque nous passons enfin les portes du parc. Et là, quelle bonheur ! Certes, le parc n’est pas vide, mais comparé à la cohue de hier soir, ça fait du bien. Nous remarquons que le kiosk est vide et nous dirigeons donc vers lui afin de faire quelques photos :

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie137

J’aime beaucoup la vue que nous avons de ce point. Main Street avec le château qui nous attend au bout, bref, nous faisons le plein de photos !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie138

Au bout de quelques minutes, nous décidons de poursuivre notre chemin. Direction Fantasyland au Peter Pan nous attends !

Nous profitons du calme pour admirer une nouvelle fois les vitrines de Main Street. Arrivée au château, nous décidons de faire quelques photos. Autant en profiter qu’il n’y ait pas trop de monde :

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie139

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie140

Nous passons par le château et je suis triste de voir que l’accès à l’étage est fermé. Mince, moi qui adore la vue et les vitraux de ce château … Bon, pas de quoi en faire un drame, nous poursuivons notre chemin et direction la fontaine de Cendrillon pour la petite photo obligatoire Very Happy

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie141

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie142

Bien ! Il est à présent 9 heures, nous nous dirigeons vers « Peter Pan’s Flight », l’une de mes attractions préférées. J’adore l’ambiance de cette attraction, puis Peter Pan étant l’un de mes personnages préférés, survolé Londres à ses côtés est un véritable plaisir !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie143

Nous nous installons dans la file qui annonce 15 minutes d’attente … Mais par chance, un Cast Member détourne la file et finalement, nous n’en faisons même pas 5 ! Bref, nous embarquons dans l’un des bateaux et c’est partit pour un voyage au Pays Imaginaire <3 :
anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie144

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie145

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie146

Néanmoins, si j’ai un reproche à faire à cette attraction c’est que ça passe trop vite T.T. Bref, comme nous avons encore une heure devant nous avant l’ouverture des Walt Disney Studios, nous nous dirigeons vers le « Carrousel de Lancelot ». Et pendant que nous attendons de pouvoir monter sur notre cheval, une petite photo s’impose !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie147

Au bout de quelques minutes, c’est notre tour, je monte (non sans mal) sur mon cheval. Et nous voilà partit pour un tour de carrousel … En fait, ce que j’aime à cette attraction, c’est la musique et rien que pour ça, je pourrais y rester des heures !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie148

Mais nous avons encore plein de choses à voir, donc pas question de rester des heures sur le Carrousel. Une fois l’attraction arrêtée, nous nous dirigeons vers Discoveryland ... Quand je pense que hier, nous n’y avons même pas mis les pieds !

Nous empruntons le chemin via le « Théâtre du château » et bien entendu, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous arrêter et de faire quelques photos. La vue que nous avons d’ici est sublime et donc, encore une fois, nous nous arrêtons pour faire quelques photos :

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie149

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie150

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie151

Bien, il est 9heures 30, il nous reste trente minutes avant l’ouverture des « Walt Disney Studios ». Direction « Buzz Lightyear Laser Blast » ! Nous nous rendons donc vers Discoveryland où je ne peu m’empêcher de faire encore et toujours quelques photos :

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie152

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie153

Devant l’attraction, il y a un temps d’estimation de 20 minutes. Pourtant, nous passons comme une flèche !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie154

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie155

Le temps de faire le parcours à pieds et nous voilà déjà installé. Et je me lance dans la bataille contre l’Empire Zurg !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie156

Une fois sortit, je me jette dans les bras des petits martiens, je m’en fiche qu’ils soient en plastique, je les adore !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie157

Et une fois rentrée dans la boutique, troisième coup de cœur du séjour ! C’est ça l’avantage de fêter son anniversaire à Disneyland Paris, on ne peut rien nous refuser Langue (Néanmoins, je n’ai pas réussi à convaincre mes parents des les adopter tous les trois xD).

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Copie158

Dernière édition par Gokaipink le Mar 25 Sep 2012 - 20:33, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:16

Super cette suite !! Smile

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 2728anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 1f3b6
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:21

Un très beau TR, magnifiquement relaté.
C'est vraiment le genre d'anniversaire magique dont beaucoup rêverait.
En plus, tu as de superbes photos. Vivement la suite Very Happy !

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Rémi777

Rémi777

Masculin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:35

yeah merci pour le suite, j'attendais depuis ce matin !!!! bon bah y a plus qu'a attendre mardi !!
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 8:26

splendides photos!!!!!! et magnifique récit!!!

j'aurais tellement aimé avoir une aussi belle météo pour mon séjour fin de la semaine mais je crois que c'est fichu anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 287560

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 11:05

super cette suite. J' aime beaucoup les photos du chateau. A mardi alors.
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 11:56

C'est vraiment un TR sympa, c'est un vrai plaisir de venir découvrir la suite à chaque fois, merci beaucoup. Et c'est vrai que tu as de très belles photos!!

anniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Blasonlabelleetlabteanniversaire - Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant