| Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 18 Oct 2012 - 8:16 | |
| tout simplement magnifique!!!!!! Tes photos sont absolument splendides!!!! je pourrais continuer indéfiniment avec mes compliments.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 19 Oct 2012 - 10:58 | |
| Je viens de découvrir ton TR et tu m'as fait retourner au pays de disney il y a quelques mois avant. J'ai hâte de connaitre la fin de ton séjour. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 19 Oct 2012 - 19:08 | |
| 8 Septembre 2012 Notre dernière après-midi à Disneyland Paris ~En allant vers « Frontierland », nous croisons des musiciens. J’adore, ça nous plonge vraiment dans l’ambiance :3 : Arrivée devant le Manoir, nous voyons qu’il y a 20 minutes de file. Bon, première fois qu’il y a réellement de la file à l’attraction. Nous remarquons qu’il y a vraiment beaucoup de monde.
Bref, finalement nous ne voyons pas le temps passer mais arrivée à l’entrée du manoir, la porte se referme devant nous : Une fois sortit de l’attraction, nous décidons de prendre un Fast Pass pour le « Big Thunder Moutain ». Avec le monde qu’il y aujourd’hui, il vaut mieux en profiter ! Nous sommes attendus à l’attraction à 15heures. Bon, nous avons 1heures 20 devant nous … Bien, que faire ? Comme il fait chaud, nous décidons de nous mettre à l’abri du soleil en faisant « Pirates Of The Caribbean ». Bref, direction « Adventureland » !
Nous en profitons pour faire quelques photos : Il est dans les environs de 14heures 40 lorsque nous arrivons au « Big Thunder Mountain ». Bien entendu, il est trop tôt pour nous et nous décidons de nous mettre sur le côté à l’entrée afin de ne pas déranger les autres.
Là bien vite, le ton monte. Les gens s’impatientent et trouvent ridicule de ne pas pouvoir rentrer alors que leur ticket est valable dans 5 minutes (bref, n’est-ce pas le but du Fast Pass ?). Bref, ça s’énerve, les CMs perdent un peu patience.
Mon père, lui, discute un peu avec le CM qui semble tendu. Ils rigolent ensemble et finalement, il nous laisse passer 10 minutes avant notre créneau horaire. Nous le remercions et partons vers l’attraction ! Nous faisons à peine dix minutes de file et embarquons dans le train. Mon père fait l’andouille durant toute la durée de l’attraction. Nous rigolons et en sortant, nous nous précipitons afin de voir la photo Une fois après avoir quitté l’attraction, nous profitons que le Molly Brown embarque ses passagers pour faire quelques photos : Puis, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers « Main Street », il est 15heures 30, nous allons chercher de quoi boire car il faut l’avouer, je meurs de soif xD.
Bref, mes parents s’installent sur un banc pendant que je file chercher de quoi boire : Puis, le temps passe. Il est presque 16 heures, et nous décédions de faire les boutiques. Nous achetons encore quelques souvenirs, puis un peu après 16heures 30, nous nous installons à l’ombre afin d’attendre la parade.
Moi j’e profite pour aller chercher quelque chose à boire (encore) et de délicieux cookies Mickey. Ils sont petits, mais excellents : Tout en grignotant, nous faisons un bilan de notre séjour. Nous sommes tous les trois d’accord, ce séjour était magnifique ! Chacun de nos séjour étaient sublimes … Je pense à notre tout premier, l’anniversaire des 5 ans du parc. Notre séjour à Halloween et à Noël. Les 15 ans du parc, etc. Mais celui-ci était vraiment spécial <3.
Nous parlons et ne voyons pas l’heure passer. Vers 17heures 30 la parade arrive, j’ai un petit pincement au cœur car je sais qu’après ça, ça sera la fin de ce séjour … Voilà pour aujourd'hui, Je vous remercie pour vos adorables messages et votre fidélité, vous êtes adorables |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Sam 20 Oct 2012 - 14:06 | |
| J'ai adoré te lire, miss Tes photos sont géniales et on croirait être avec toi au moment où tout cela se produit ^^ J'ai un gros coup de coeur pour ta photo "calin" avec Baloo Hate de lire la suite !! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Rémi777
| |
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| |
| |
Dpo
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 22 Oct 2012 - 0:22 | |
| C'est toujours triste les fins de séjours... Quand j'habitais pas à côté et que j'étais ici pour deux jours, le deuxième, je me sentais toujours un peu mal car je savais que ça allait finir très vite ! (et je ne parle même pas des visites d'un journée lool ! ) |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 22 Oct 2012 - 19:36 | |
| DisneyParis ; ils n’ont pas que l’air, ils sont vraiment super bon G-force ; j’ai facilement mis une semaine pour m’en remettre … A chaque fois que l’on prononçait le mot Disney je me mettais à pleurer >< Sinon, merci à vous tous pour vos adorables messages, vous n’imaginez pas à quel point cela me touche … Bref, je vous dit à tout à l’heure pour la dernière partie de ce TR |
|
| |
noa59
| |
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 22 Oct 2012 - 20:27 | |
| 8 Septembre 2012 Magic Everywhere ~ 17heures 30, ça y est, le premier char arrive. Je prends mon appareil photo et c’est partit pour les dernières photos de ce superbe séjour <3 : Encore une fois, cette parade est sublime !
Nous attendons un peu que le monde se dissipe et finalement nous prenons le chemin de la sortie. Mais à peine ai-je mis un pied dehors que je fonds en larmes. Je suis inconsolable ! Je ne m’imagine pas rentrer chez moi et reprendre ma petite vie tranquille !
Bref, j’ai beaucoup de mal. Pour me consoler, nous faisons encore les boutiques au Disney Village. J’essaye de me consoler en me disant que j’ai de jolis souvenirs mais encore une fois, quitter Disney me semble insurmontable !
Nous mangeons un sandwich au « New York Style Sandwiches ». Une fois rassasié, nous continuions notre chemin vers l’hôtel. Un dernier regard et ça y est. Nous quittons le parc (non sans larmes encore une fois). Mais nous rentrons à la maison avec de merveilleux souvenirs en tête <3. |
|
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 22 Oct 2012 - 20:29 | |
| Fin du Trip Report ~Et voilà, cette fois-ci, c’est la dernière fois que je postais ici (du moins, en ce qui concerne photos etc.). Je tenais tout particulièrement à vous remercier … J’ai hésitée un moment à écrire ce Trip Report car j’avais un doute qu’il intéresse quelqu’un. Bref, je me suis trompée et ce fut un réel plaisir que de partager ce superbe séjour avec vous !
Je vous remercie du fond du cœur, car en écrivant ce TR je me suis replongée dans ce séjour et plein de souvenirs sont remontés à la surface. Et ce n’est que du bonheur … Comme vous l’aurez remarqué ce séjour était vraiment spécial. J’y ai rencontré des personnages tout simplement adorables. Et même si pour certains, cela semble difficile à croire, il n’y a pas une seule ombre au tableau ! Tout était parfait. Tellement que j’ai eu beaucoup de mal à revenir au monde réel.
Soit, merci encore de m’avoir suivie et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ! J’hésite encore un peu, mais je pense que je vais réserver pour le mois de Mars (et profiter que nous sommes en basse saison pour réaliser quelques rêves à Disneyland Paris… Mais bon, Chut ! Ce sera également une surprise pour mes parents et puis, promis, je reviendrais ici pour vous dire ce qu’il en est dès que j’ai plus d’informations ).
Gros bisous à vous tous et encore merci ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Lun 22 Oct 2012 - 21:08 | |
| tu nous as gâtés coté photos pour cette dernière partie, elles sont magnifiques ! j'espère que tu as pu te consoler un peu, et que tu nous feras partager tes projets futurs merci pour ce beau voyage dans notre pays préféré ! |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Rémi777
| Sujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mar 23 Oct 2012 - 13:20 | |
| NOOONN déja fini ? bon tu retourne quand a disney pour pouvoir nous offrir un autre merveilleux TR !!!!!! encore merci pour tout, les photos, ton investissement pour ecrire et preparer ce TR !!! MERCI |
|
| |
|