| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 25 Oct 2013 - 12:35 | |
| Plus qu'un retour des ouverture de nuit pour admirer les magnifiques effets d'éclairages immergés, l'éclairages des yeux du Tigre de la Caverne aux Merveilles, les effets de lumières a l'intérieur des maisons et chateau d'Eric, la fibre optique du Magicien d'Oz et je serait vraiment heureux. Il y'a un tel travail sur l'éclairages la nuit sur cette attraction que c'est dommage de l'ouvrir que de jour.... |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 25 Oct 2013 - 12:50 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Peut être parce que la plupart des éclairages dont tu parles sont morts, et ils n'ont pas le courage de tout refaire :3
J'espère que tu as de bonnes ampoules chez toi parce que si tu n'as pas le courage de les dévisser pour les remplacer... Sérieusement, les gens qui travaillent, il ne peuvent pas se permettre de ne pas faire les choses jusque parce qu'ils "n'ont pas le courage". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 25 Oct 2013 - 13:16 | |
| - Lumo a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Peut être parce que la plupart des éclairages dont tu parles sont morts, et ils n'ont pas le courage de tout refaire :3
J'espère que tu as de bonnes ampoules chez toi parce que si tu n'as pas le courage de les dévisser pour les remplacer... Sérieusement, les gens qui travaillent, il ne peuvent pas se permettre de ne pas faire les choses jusque parce qu'ils "n'ont pas le courage". Quand je parlais de courage, c'était aussi niveau budget. Désolé mais chez moi l'éclairage n'est pas fait de fibre optique et de projecteurs ou spots |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 18 Juil 2014 - 21:24 | |
| Je pense plutôt qu'une fois passé une certaine heure, il n'y a plus la nécessité de laisser ces 2 rides ouvert vu leurs affluences parfois extrêmement faibles déjà en pleine journée. Meme si parfois la file peut etre longue a Cassey en forte affluence, tout en sachant que le débit n'est pas non plus extraordinaire. ça doit pas mal les arranger aussi de continuer a fermer le pays des comptes de fées plus tôt pour favoriser la fermeture progressive de Fanta, extrémité par extrémité chaque soir, cette zone étant un cul de sac.
Dernière édition par Epic-say le Ven 18 Juil 2014 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Skyam
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 18 Juil 2014 - 23:21 | |
| Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Ven 18 Juil 2014 - 23:37 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall.
Oui enfin Cassey est le seul coaster a n'avoir qu'une seul gare au MK et il ne marche pas toujours a 2 trains, donc tout est relatif. Et j'ai toujours trouver le check de ce coaster étrangement plus long que les autres pourtant le parcours est effectivement court et le train pas différent des autres. J'ai quand meme fait plusieurs fois au minimum 45 minutes parfois une heure environ en haute saison pour ce ride. Si t'as des photos ou des précisions sur les effets de nuit je suis preneur, je n'ai jamais eu la chance de voire cette partie du park une fois la nuit tombé. |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Sam 19 Juil 2014 - 6:57 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall.
J'ignorais complètement que ces attractions avaient un bon débit. Elles n'ont l'air de rien comme ça mais elles sont plus utiles que je ne le pensais. Elles peuvent du coup désengorger certaines files d'attentes les jours de grande affluence. Concernant les effets de nuit, vu que l'attraction a des horaires décalées depuis plusieurs années, je ne les ai jamais vu fonctionner malheureusement. Existe-t-il des photos des deux attractions et particulièrement du Pays des contes de fées de nuit ? |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Pierre Dlp
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Lun 21 Juil 2014 - 23:25 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Il faudrait vraiment faire remonter l'information à City Hall car ces deux attractions doivent être des bijoux en versions nocturnes!
Certe mais pas dans l'état actuel ,une grande et belle rénovation des décors serait pas un luxe. Elle a 20 ans cette attraction quand même et rien de bien conséquent en entretient depuis .C'est un très beau complexe que j'ai adoré et toujours avec de l'audio dans le petit train du cirque . |
|
| |
|