Bon bah voila je me lance lol
J’adore lire et regarder vos photos de vos séjours.
C’est mon tout premier alors j’espère que ca se passera bien LOL
Désolé par avance pour les fautes j’essaye de faire attention mais ca fait tellement longtemps que je n ai pas fait de « Roman » LOL, que j’ai peur de mal m’y prendre lol mais bon je me jette à l’eau MDR
Je vais vous expliquer la petite histoire de notre séjour.
C’est sur un coup de tête que nous avons décidé de partir à Disneyland Paris
Notre dernier voyage datait de février 2009 (3 jours 1 2 et 3 février à l’hôtel Santa Fé)
Le jour de mon anniversaire (10 février) on c’est dit …Et si on partait à Disney ???
Ca faisait déjà un petit moment que je voulais y retourner et en voyant vos photos, en étant sur ce forum, on a qu’une envie… y retourner et au plus vite.
Allez !!! On est fou !!! On part à Disney !!
Trop cool mais quand ??? Là c’est le problème LOL, travaillant tout les samedis compliqué de trouver 2 jours consécutifs !!!
Surtout quand on est 6 (mes parents, ma sœur et sa fille mon petit cousin et moi) à partir dur dur de trouver un compromis …
Après quelques heures de recherche …
Miracle … Je suis en vacance la semaine de Pâques !!!
Après avoir trouver les dates (25 et 26 avril) direction agence de voyage !!!
Tout contente nous partons mon père ma nièce et moi pour Leclerc réserver notre séjour.
Arriver à l’agence de voyage il y avait pas mal de monde.
Nous patientons …
Quand enfin … viens notre tour …
Nous lui donnons nos date, l’hôtel et patati patata et là …
Douche froide !!! Plus de place à l’hôtel Santa Fé …
Grosse déception les autres hôtels étant trop chère (logique en réservant 2 mois avant de partir le budget était serrer lol
Nous rentrons à la maison limite la larme à l’œil pour ma pars lol,
Expliquons à ma maman qu’il n’y avait plus de place…et là…
Super Maman passe à l’action !!!
« - Trouve moi le numéro de l’agence de voyage de vienne !!! »
Oui chef en 2 mn je lui trouve le numéro elle appelle et la !!!
IL Y A DE LA PLACE !!!!
Le soir même mes parents allaient réserver le séjour !!!
A partir de là … le compte à rebours commença.
Dans ma tête sa faisait « tic tac tic tac tic tac »
Tous les jours je cochais les cases du calendrier…( on se demande quel âge j’ai lol)
Tout les jours je regardais vos photos vos vidéos, je restais des heures sur le forum, ca me tardais !!!
Quand arrive la veille de partir, coucher assez tôt car le lendemain debout 2h du mat (ca fait mal lol)
Et puis je ne sais pas vous mais c’est toujours quand vous devez vous coucher tôt que vous arrivez jamais à dormir… En même temps ca faisait 3 jours que je ne dormais pas tellement j’étais contente de partir.
Bref j’ai du m’endormis vers 11h30 minuit…
Réveille en sursaut à 2h même ma louloune (mon chat lol) qui dormais dans mes cheveux à sursauté.
Je me lève tant bien que mal, douche petit dej avec la boule au ventre,
Autant j’étais trop contente de partir autant j’avais mal au cœur de laisser ma Louloune toute seule 3 jours.
2h45 Appelle de mes parents tiens toi prête on arrive !!!
La je fais un gros câlin d’amour à ma Louloune et ferme la porte !!!
Je monte au 3ème chercher ma sœur et ma nièce (on habite dans le même appart elle au 3eme et moi au 2eme et la nous descendons toute les 3 directions la voiture et surtout directions DISNEYLAND PARIS !!!!
La 5h de route nous attends
La route et Longue et en plus dur dur de dormir en voiture. Pour ma pars c’est presque missions impossible c’est chiant surtout quand tout le monde dors autour de toi.
Mais bon je reste les yeux rivé sur le gps regardants les heures … les minutes… les km …
La pluie commença à tomber douche froid nous surveillons la météo depuis 1 semaine et le temps n’était pas avec nous… Pluie les 2 jours nous avions quand même une lueur d’espoir de passer entre les gouttes.
Quand soudant nous apercevons le premier panneau Disneyland paris !!!! (Sous la pluie lol)
43km les 43 km les plus long LOL surtout quand vous vous taper des bouchons à 10km du parc la on se bouffe les doigts LOL, on se dit que ne va jamais arriver !!!
De plus dans la voiture l’ambiance commençait à monter
J’avais appris a ma petite nièce de 2ans et demis la chanson
« Papou si t’es champions emmène nous à Disney »
Sur la chanson « chauffeur si t’es champion appuie sur l’champignon »
MDR
C’était comme dans une salle de concert où l’on sent que l’ambiance commence à monter et que ca va bientôt commencer …
Bref lol nous sortons de l’autoroute et là !!!
Qu’est ce que l’on aperçoit …
L HOTEL DU PARC !!! LA TOUR DE LA TERREUR !!!
Alors la c’est l'euphorie dans la voiture !!!!
Ca y est !!! On est arrivé
C’est parti pour un week end magique aux pays des contes de fée !!!
C’est la première fois que nous y allons en voiture c’était une première pour nous de passé par ici
Maintenant direction Hôtel Santa Fé pour récupérer nos billets d’entrée et les chambres.
Les premiers panneaux apparaissent et là nous reconnaissons vite la route.
Arrivé devant le portail de l’hôtel la dame nous demande les papiers et nous ouvre la grille, direction l’accueil.
" />
Nous récupérons, nos passes nos papiers et miracle !! Notre chambre est déjà prête, nous allons pouvoir vider la voiture est resté toute la journée dans le parc.
Et là SURPRISE !!! Qui voit- on arrivé !!!
MINI !! Trop belle comme d’habitude
Je vais vite chercher ma sœur et la Juju qui étaient resté dans la voiture.
Nous l’admirons quelques minutes et partons direction la chambre pour poser nos valises et partir direction le parc !!!
" />
Direction Martin chambre 016
Waaahhh nous découvrons le nouveau look Cars qui est trop au top par rapport aux anciennes chambres.
Si c'est pas beau ça !!!!
Une fois les bagages posés, la pause photos faite, c’est partis pour le parc !!!!
La Juju était déjà aux anges, elle adore Cars, ca faisait 2 mois qu’on lui disait « On va faire dodo chez Cars !!! » la, le rêve deviens réalité.
Dommage qu’il n’y a pas un Mcqueen et un Martin comme dans l’attraction au studio.
Direction la Navette, nous n’attendons pas longtemps avant qu’elle arrive, elle était en train de faire descendre les gens
La suite bientôt !!!