| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mar 28 Mai 2013 - 16:36 | |
| Bonjour, oulà ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je suis presque un nouveau membre. D'ailleurs j'ai du me réinscrire car la dernière fois c'était sur l'ancienne version de DCP... Bref, j'ai deux petites questions à propos de Casey Jr. ! Déjà est-ce qu'il est équipé du système SOBAT, ou simplement d'un système d'audio embarquée "lambda" ? Parce que c'est vrai, vu que c'est un e-powered, la synchronisation est plutôt simple... D'ailleurs si vous avez plus d'info sur le système SOBAT, je suis preneur ! Deuxième question, pourquoi et depuis quand manque-t-il le dernier wagon dans un des trains ? Etant sur le parc hier, j'ai pu voir qu'il y avait une sorte de caisse en bois assez basse à la place. Merci de vos réponses, et vive le wagon Poneys ! (OUI j'ose demander à attendre un tour pour aller dans ce wagon et pas un autre. ) -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 29 Mai 2013 - 13:55 | |
| (désolé d'ignorer ta question KingRCT3)
je sais pas si on a en déjà parler ici (il y a 27 pages, j'ai survolé mais je n'a rien trouver, je m'en excuse par avance) mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus qu'un train dans Casey Junior, c'est un peu énervent car maintenant, on doit attendre 1h pour faire un tour de deux minutes (je ne dis pas que c'est une arnaque mais bon) : pourquoi ne pas en mettre plus comme avant? |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 29 Mai 2013 - 14:57 | |
| Je lis juste que KingRCT3 signale qu'il manque un wagon sur l'un des trains alors qu'il y était lundi, la logique pourrait interpréter son message de deux façons : -soit les deux trains étaient sortis dont l'un avec un wagon en moins -soit c'est parce qu'il manque un wagon sur un train qu'il n'y en a qu'un qui est de sortie.
Ravi d'avoir lu le seul message des 27 pages que tu as survolées et que tu aurais du prendre en compte à ta place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 29 Mai 2013 - 15:28 | |
| Keyser> faut dire que les dernières fois que j'y suis aller c'était en février et en juillet... (mais vue que ça commençait à faire long, je me suis dit que c'était un problème grave) enfin, vue que le problème semble "régler", je peux me détendre! Max Fan> en voyant ça, je me demande si c'était pas déjà là en Février... si ça se trouve, c'est juste parce qu'il trouvait le train trop long et ce dernier rang sers de port bagages décoratif... ._. au faites, il n'y en avait pas plus avant? |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 29 Mai 2013 - 15:48 | |
| - Max Fan a écrit:
- il y a un mois les deux trains manquaient leur derniers wagon.
Au moins un des deux l'a récuperé il y a 2 semaines, en tout cas. - goldeneye a écrit:
- Il était en backward (et pas trop aimé il me semble), peut-être un rapport ?
Je pense que c'est très probable. Le 14 mai, le CM nous a d'ailleurs proposé ce dernier wagon, ce que nous avons gentiment refusé. Du coup, il n'a même pas demandé aux personnes suivantes et l'a laissé partir avec ce wagon vide. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 29 Mai 2013 - 17:42 | |
| Au bout d'un nombre d'heure d'utilisation les trains doivent être révisés. Et il y'a toujours des petits soucis qui peuvent empéché d'avoir les deux (techniques, climatiques....).
La maintenance et les opérationnels font évidemment le maximum pour avoir les deux trains sur le circuit le plus possible afin de réduire le temps d'attente. La solution aurait été d'avoir un véhicule de "spare", un troisième train meme si on ne peux en mettre que deux dans le circuit au moins si un train a un probleme on en a un autre, mais ce n'est malheuresement pas le cas et le garage n'a que deux emplacements...
Le wagon 9 devrait bientot revenir sur le deuxième train normalement. |
|
| |
Teronna
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
bubuch8800gtx
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
djcolt7080
Âge : 45 Messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Inscription : 07/04/2012
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bubuch8800gtx
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lumo
| |
| |
|