| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Lun 21 Juil - 22:26 | |
| Oui ca honnêtement je suis pour même si la scène de l'attraction est magnifique de nuit avec toutes ses fibres optiques sur le château. Cette scène est là uniquement pour représenté les USA qui ne sont représentés par aucun autre conte dans l'attraction.
Mais encore une fois il y'a une certaine logique dans l'attraction les contes des frères Grimm (Blanche Neige, Raiponce, Hansel & Gretel) sont ensemble pourquoi les contes d'Andersen seraient eux séparés... |
|
| |
MadEye
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mar 22 Juil - 11:16 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je savais que je jetais un pavé dans la marre
Bon, et si on supprimait alors la scène du magicien d'oz et de la cité d'émeraude (un film que tout le monde a oublié et qui n' a rien à voir avec le chef d'oeuvre avec Judy garland) Ce serait un endroit judicieux aussi pour mettre la reine des neiges Tu es d'humeur destructrice, on dirait ! Le palais d'émeraude est magnifique et imposant, c'est pour moi une très bonne surprise dans cette attraction, que je relie au film " Return to Oz" que j'aime beaucoup. La Reine des Neiges a bien sa place quelque part ailleurs, enfin ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mar 22 Juil - 17:44 | |
| Je pense qu'en fonction de nos gouts, on mettrait la Reine des Neiges à la place d'un ou l'autre thème. Personnellement, ce serait à la place d'Hercule. Je trouve que le "mont olympe" est ridicule et peu visible. Tout le monde regarde Blanche-Neige/Raiponce/La Petite Sirène (soit la gauche au départ). Et après la grotte d'Aladdin, la visibilité de la scènette d'Hercule est moindre. Insérer un module "Frozen" là serait intéressant. En plus, il ferait face au Château d'Eric pour rester dans le thème Scandinave.
Cela dit, ne reste-t-il pas de la place sur la gauche du ride, entre Pierre et le Loup et la grotte d'Aladdin???? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
DynastyGo
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Pooh
| |
| |
Marie's
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 10:41 | |
| Bah, nous on a la grotte avec la gueule de tigre... Perso, je pense qu'ils devraient mettre la reine des neiges. Qu'ils exploitent enfin convenablement leurs franchises récentes. Une attraction de ce type peut être très facilement adaptable et c'est dommage qu'elle reste figée dans le temps. la tour de Raiponce est un bon ajout (discret et simple). La reine des neiges doit avoir sa place. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
Pooh
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 14:12 | |
| - Heïbi a écrit:
- Pooh a écrit:
- Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !
tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs ! |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 15:23 | |
| - Sidenono a écrit:
- Heïbi a écrit:
tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs ! oui mais la on parle de figurines de moins de 10 centimètres... ça ne tiendrais meme pas une semaine... autant animer les decors tel que les cheminés des maisonettes ou créer du brouillard entre les arbustes serais simple et assez peu coûteux. autant pour les personnages c'est une autre histoire. |
|
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 15:27 | |
| - Heïbi a écrit:
- Sidenono a écrit:
Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs ! oui mais la on parle de figurines de moins de 10 centimètres... ça ne tiendrais meme pas une semaine... autant animer les decors tel que les cheminés des maisonettes ou créer du brouillard entre les arbustes serais simple et assez peu coûteux. autant pour les personnages c'est une autre histoire. Je parlais principalement des décors , j'avoue que le la fumé pour les cheminé ça en jetterai !! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 17:22 | |
| - stitchangel a écrit:
- est-ce que quelqu'un a une photo du mont olympe car je ne l'ai jamais vu dans l'attraction.
Cela confirme ce que je disais :-) La visibilité de ce tableau est minime Le voila au tout tout premier plan (en bas à gauche) Et en bas à droite Edit: Voici une photo de l'Olympe: Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 17:43 | |
| - Heïbi a écrit:
- Pooh a écrit:
- Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !
tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune Quand je dis simple, c'est pour qualifier l'effet, non pas le coût ou même l'installation dont on sait bien que c'est toujours moins simple que ce qu'on imagine ! |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 24 Juil - 17:44 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pour info, c'est pas un tableau sur Hercule, mais sur la séquence "Mont Olympe" de Fantasia.
Juste! Mille excuses... (Je n'ai vu Hercule qu'une fois, au cinema). Cela dit, la visibilité de ce tableau est minime: Elle fait opposition à 3 autres tableaux et quand on repasse, on voit le tableau de dos. Et donc, pas les petits centaures,.... Et c'est bien dommage. Le palais d'Aladdin est terrible! Il peut venir quand il veut à Paris :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|