AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iUser

iUser

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 1:56

J'ai déjà eu droit a Disney sous la neige et... c'est une horreur au début c'est très beau assez amusant et ca devient vite horriblement chiant moche et glissant ils avaient beau déneiger les principaux chemins comme il neigeait fort ca ne servait pas a grand chose et ils ont vite arrêté mais au fur et a mesure du passage des gens etc la neige commence a fondre et donne un truc grisâtre dégueulasse et trés glissant...ça m'a valu une belle chute a l'entrée de la gare de RNRC le sol était trés glissant j'ai levé une jambe et l'autre à glisser et je me suis littéralement envolé un peu comme dans les cartoons d'après les gens qui m'ont vu tomber (j'ai rien compris a ce qui m'était arrivé par contre j'ai bien senti l'atterrissage sur ma hanche ><)

Si tu y vas et qu'ils prévoient de la neige prend bien soins de prendre des chaussures étanches et chaudes sinon tu vas vite avoir très mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 2:19

c est prévu, les bottes chaudes pour nous et les enfants !!!
Merci pour les conseils, peut être que nous allons profiter un peu plus de l’hôtel qu'a l’accoutumé...
Merci pour ton expérience Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 V22-17-1-2014-dream-fr
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 10:03

Bonjour, est ce que quelqu'un à une idée de l'affluence pour ce dimanche et lundi ? Merci beaucoup

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 14:04

Regarde les horaires d'ouverture ca te donnera déjà une idée si ca ouvre tôt et ferme tard c'est qu'ils prévoient une forte affluence et a l'inverse il y aura peu de monde. J'ai un ami qui a été dimanche dernier et apparemment il y avait pas mal de monde moi j'ia été du lendemain c'était trés calme. Donc en week-end surtout à cette période y'aura forcément du monde en semaine par contre ça devrait aller
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 15:16

Oui je m'en doutais un peu Smile Merci en tout cas

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Belle's029

Belle's029

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 17:30

pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde du 3 au 6 janvier? avez vous des exemples de temps d'attentes? enfin celles que l'ont peut faire avec un enfant de 19mois.
merci

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 17793

Dernière visite le 26/10/2013
Visite: du 5 au 7 janvier 2013

Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012
Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010
Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008
Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 8 Déc - 11:53

Personne ne peut me répondre ?

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Adri-23

Adri-23

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 8 Déc - 20:41

Bonjour, je vais sur le parc le 2 et 3 février que pensez-vous de l'affluence? Hiver, hors vacances, weekend.
Anto10

Anto10

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 19 Déc - 13:17

Bonjour, je serai a disneyland les 10 et 11 février . Est ce que quelqu'un sait l'affluence qu'il y aura ?
Merci beaucoup Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Signature
http://disneyland-r-p.skyrock.com
superted

superted

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 23 Déc - 19:00

Pour moi ce sera le 27 , 28 , 29 décembre 2012 santa
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc - 16:44

elfedemirkwood a écrit:
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973 Vous savais sont les affluences pour le 14 - 15 -16 Janvier ? merki

En semaine et en janvier, presque personne c'est quasiment sur !
Par contre tu aura sûrement beaucoup d'attractions de fermées malheureusement...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Sign10
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc - 20:02

perso, j'y suis allée le 31/01/12 et le 01/02/2012 et il n'y avait pas beaucoup de monde...
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc - 22:04

Moi j'y vais jeudi 27/12/12.. Avez vous une idée des affluence ? Smile
http://www.deal4share.eu
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc - 23:43

aujourd'hui, 25 décembre, relativement calme pour des vacances de noël.
LeMuroa

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 10:31

Alodie* a écrit:

En semaine et en janvier, presque personne c'est quasiment sur !
Par contre tu aura sûrement beaucoup d'attractions de fermées malheureusement...

Les attractions sont souvent fermées en janvier ou parce que c'est en semaine ? Je compte y aller le weekend du 26 janvier!
Tyranya

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 10:39

Il y a pas mal de rénovations prévues en janvier.
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 11:48

bonjour que pensez-vous de l'affluence pour le 1er janvier? merci Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 18:15

Je serai sur le parc du 14 au 17 janvier 2013. Y a-t-il des vacances à cette période? Ce sera du lundi au jeudi donc je me laisse espérer qu'il n'y aura pas foule interminable...

Vos avis de grands connaisseurs? Very Happy

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 18:43

Normalement pas de vacances, et même pour les moins chanceux des partiels. En plus le jeudi c'est en général ce jour là que c'est le moins bondé

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc - 20:52

Tloz a écrit:
Normalement pas de vacances, et même pour les moins chanceux des partiels. En plus le jeudi c'est en général ce jour là que c'est le moins bondé

C'est ce que je me disais aussi Smile Merci Tloz <3 J'y vais juste après mes partiels moi justement!

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc - 8:53

Bonjour,

Que pensez vous du 1er - 2 et 3 février ? Hors vacances mais week end, si quelqu'un à déjà fait un séjour aux mêmes dates j'aimerais bien avoir un avis (même si je me doute qu'il y aura plus de monde qu'en semaine)
Merci
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc - 21:04

Même si il y aura plus de monde que en semaine comme tu le dis toi même, vu le froid ça devrait pas être blindé, sauf si les températures deviennent plus clémentes.
Affluence moyenne à basse je dirais.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Portal10
http://aperturescience.com/
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc - 22:50

Bonjour, je pensais aller a disney demain ou samedi, pensez vous que ca va être vraiment blinde? J'ai Lu plus haut que le 25 decembre avait ete plutot calme mais avec les vacances j'ai un peu Peru, qu'en pensez vous? Quelqu'un etait au parc aujourd'hui pour avoir une idee des temps d'attente? Merci d'avance Smile
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc - 8:55

Tsukimio a écrit:
Même si il y aura plus de monde que en semaine comme tu le dis toi même, vu le froid ça devrait pas être blindé, sauf si les températures deviennent plus clémentes.
Affluence moyenne à basse je dirais.

Oui merci, j'espère mais pas trop froid non plus Wink
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc - 10:52

Personne n'est déjà allé au parc un 1er janvier? Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant