| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telou
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 22 Nov 2012 - 21:54 | |
| SI tu es à un hôtel avec piscine, par exemple, vous pourrez décider de consacrer les heures d'affluence maximale à la piscine, et réserver les matinées et les fin d'après-midi et soirées aux parcs. Avec un peu de stratégie, un peu de fastpass et un séjour 4 j / 3 n, ça devrait le faire. |
|
| |
omaley1
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 22 Nov 2012 - 22:01 | |
| - telou a écrit:
- SI tu es à un hôtel avec piscine, par exemple, vous pourrez décider de consacrer les heures d'affluence maximale à la piscine, et réserver les matinées et les fin d'après-midi et soirées aux parcs.
Avec un peu de stratégie, un peu de fastpass et un séjour 4 j / 3 n, ça devrait le faire. merci, ce serait au new-york |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 22 Nov 2012 - 22:11 | |
| OK. Trois nuits en 4 clés (pour 5 personnes) sans doute un bras, mais avec un hôtel pas trop loin du parc et qui a une piscine (et avec un peu d'organisation), y'aura moyen de pas passer trop de temps dans les files d'attente. |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Jeremy449
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 24 Nov 2012 - 10:29 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir l'affluence qu'il y aura dans les parcs pendant ces deux dates là : . - Vendredi 18 juillet (surement calme) jusqu'au dimanche 20 janvier 2013. (Savoir pour le week-end) - Lundi 11 février au mardi 12 février 2013 (en sachant que ce moment là que les Belges sont en vacances scolaires) Merci d'avance pour votre aide ! Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis |
|
| |
91lolo
| |
| |
flore84
Messages : 89 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 24 Nov 2012 - 19:54 | |
| Bonjour,
Nous revoilà parti pour 1 magnifique journée chez nos amis Mickey & co
Nous y serons le samedi 12 janvier 2013 - hors période scolaire ^^
pouvez vous me donner un lien pour voir l'influence ou me le dire directement nous allons faire les 2 parcs
merci pour tout
A bientôt 10 & 11 Novembre 2015 31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween 14 & 15 Décembre 2013 Mars 2013 |
|
| |
Angélik1306
Âge : 40 Messages : 3 Localisation : Indre-et-Loire Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 24 Nov 2012 - 22:06 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et très fan de tout ce qui attrait à Disney !! Je vais chez Mickey et ses amis le 11 décembre avec mon chéri et notre fils de 15 mois! Que pensez-vous de l'affluence ce jour-là? C'est la première fois que j'y vais en décembre... Merci pour vos réponses! |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 25 Nov 2012 - 0:15 | |
| On vient de le dire.
Décembre en semaine (en tout cas avant les vacances de Noël ) = très calme, décembre le week-end = horrible.
Pour les we en janvier, je m'avance pas, parce que j'ai pas d'expérience en ce domaine.
Après, je tiens à dire que les circonstances peuvent varier beaucoup : par exemple, avant-hier (jeudi 22), avec Space en réhab + BTM en panne pendant 6 heures, il y avait quand même de l'attente à Indiana Jones (qui aurait du se trouver complètement vide, mais vu que c'était le seul coaster du parc en foncitonnement).
De même, avec une attraction majeure en panne longue (surtout BTM, qui monopolise à lui tout seul une fraction non-négligeable des visiteurs du parc 1), une attraction majeure en réhab (Space), plusieurs attractions fermées (Eo, Autopia, Casey, les Kneelboats et j'en oublie peut-être)le monde est moins bien réparti et du coup, les il y a de l'attente dans les files qui devraient en toute logique être complètement désertes. Et des conditions de visite un peu modifiées (genre à POT,les casts tassaient les guests dans les bateaux quitte à ce qu'on soit bien serrés, ce qui ne m'est jamais arrivé lors de mes visites précédentes cette année (à chaque fois en semaine hors vacances scolaires). Enfin voilà, prévoir des variations selon le bon ou le mauvais fonctionnement des rides (par exemple, on peut vous dire "très calme" et ça peut être seulement "calme"), mais ça reste dans des proportions raisonnables. |
|
| |
peggylj
| |
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 25 Nov 2012 - 23:26 | |
| Bonjour a tous ! J'espère avoir une petite réponse même si je m'attend un peu a celle ci. Je part à disneyland paris les 26 27 janvier un samedi dimanche j'avais pas le choix cette fois ci car les amis avec qui je part travaille la semaine. Je sais que le samedi est à éviter on m'a toujours dit via le site que les samedi c'était l'horreur. Mais je me disais que comme c'est en période assé creuse et que j'y suis allée cette été en plein mois d'aout une journée (c'était pas si terrible on avait pu faire tte les attractions far)je me disais que ça pourrait peu être le faire. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre avis |
|
| |
kalyany
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 25 Nov 2012 - 23:40 | |
| Quelqu'un sait pourquoi presque tous les mardis sont mis en très haute affluence sur le site "j'aime attendre" ? Même ceux hors vacances scolaires dans toute l'Europe ????? Bientôt : premier séjour à Halloween |
|
| |
telou
| |
| |
fulba
Âge : 25 Messages : 10 Localisation : France Inscription : 01/11/2011
| |
| |
aliénor49
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 1 Déc 2012 - 13:44 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum que je consulte activement depuis 1 semaine déjà et ça y est je saute le pas je pose ma question ! Ma maman nous à offert (à mon chéri et moi) 4 jours et 3 nuits au NPBC du lundi 17 décembre au jeudi 20 décembre.
Pensez vous qu'il va y avoir une forte affluence ces jours-ci ?
Merci par avance de vos réponses |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 1 Déc 2012 - 13:48 | |
| La période de Noël est en général assez chargée, même sans les promos. Mais comme tu y vas en semaine, ca devrait passer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 1 Déc 2012 - 15:11 | |
| Bonjour, que pensez-vous de l'affluence pour le premier week-end qui suit les vacances de Noël, c'est à dire du samedi 12 au lundi 14 janvier ? Merci car j'ai déjà fait une réservation pour février et je me demande si je ne vais pas la modifier pour ces dates là. Au fait, à cette date les festivités de Noël sont bien finies ? |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 2 Déc 2012 - 19:24 | |
| Pensez-vous qui y'aura du monde au parc du mardi 4 décembre au vendredi 7 ?
Merci ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 2 Déc 2012 - 21:43 | |
| - choupinette59 a écrit:
- Bonjour,
que pensez-vous de l'affluence pour le premier week-end qui suit les vacances de Noël, c'est à dire du samedi 12 au lundi 14 janvier ? Merci car j'ai déjà fait une réservation pour février et je me demande si je ne vais pas la modifier pour ces dates là.
Au fait, à cette date les festivités de Noël sont bien finies ? Oui, les festivités de Noël seront terminées. Mais ca reste un week end, donc plus chargé qu'en semaine - StyleY0 a écrit:
- Pensez-vous qui y'aura du monde au parc du mardi 4 décembre au vendredi 7 ?
Merci Hors vacances scolaire, et en semaine, ca devrait aller | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 2 Déc 2012 - 23:05 | |
| - Tloz a écrit:
- choupinette59 a écrit:
- Bonjour,
que pensez-vous de l'affluence pour le premier week-end qui suit les vacances de Noël, c'est à dire du samedi 12 au lundi 14 janvier ? Merci car j'ai déjà fait une réservation pour février et je me demande si je ne vais pas la modifier pour ces dates là.
Au fait, à cette date les festivités de Noël sont bien finies ? Oui, les festivités de Noël seront terminées. Mais ca reste un week end, donc plus chargé qu'en semaine
- StyleY0 a écrit:
- Pensez-vous qui y'aura du monde au parc du mardi 4 décembre au vendredi 7 ?
Merci Hors vacances scolaire, et en semaine, ca devrait aller Merci. Ok pour le week-end, mais le lundi devrait être plus calme, non ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 2 Déc 2012 - 23:10 | |
| Tout à fait. A moins d'un événement que j'aurais oublié, ca sera plus calme | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 6 Déc 2012 - 23:00 | |
| Salut à tous Pour ce week end avec les chutes de neige annoncées, je pense qu'il n'y aura pas grande affluence au parc...
Au fait, c'est comment disney avec 20cm de neige? c'est la galere pour se déplacer ou alors tout est dégagé nickel? |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 6 Déc 2012 - 23:07 | |
| c'est super bien dégagé ! on peut dire qu'ils y vont à fond à Disney, la fois où ça a vraiment bien neigé en décembre 2010, j'y étais, et toutes les machines avaient bossé dur au très petit matin, ce qui fait que même à 7h, on a pu profiter nickel des allées, et se rendre aux parcs...
Non, le problème, c'est pas de se déplacer... c'est de supporter. Le froid, c'est juste horrible ! et je ne plaisante pas quand je dis ça !
L'autre problème, c'est la fermeture des attractions... perso, j'avais eu droit à presque toutes les attractions en extérieur de fermées (BTM, RC Racer etc...) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 6 Déc 2012 - 23:21 | |
| On est Vosgien, donc le froid, on a l'habitude, par contre si il pleut, là ça craint...
Par contre, c'est pas cool si toutes les attractions en extérieur sont fermées.... il ne va pas rester grand chose à faire... |
|
| |
|