| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 28 Déc - 11:40 | |
| si il y a 2 ans, le matin était très calme et l'après midi un peu de monde mais raisonnable (on avait du soleil pourtant). Je ne suis pas très objective car je suis allée sur le parc seulement 3 fois et à chaque fois en période basse. De mémoire il me semble qu'il y avait eu plus de monde le lendemain. |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 28 Déc - 17:06 | |
| - enzo a écrit:
- si il y a 2 ans, le matin était très calme et l'après midi un peu de monde mais raisonnable (on avait du soleil pourtant). Je ne suis pas très objective car je suis allée sur le parc seulement 3 fois et à chaque fois en période basse. De mémoire il me semble qu'il y avait eu plus de monde le lendemain.
Merci pour ta réponse rapide, c'est très gentil Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
xindox
Âge : 47 Messages : 54 Localisation : Arlon - Belgique Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 29 Déc - 16:08 | |
| Avis aux experts... je compte me rendre à DLP pour 3 jours consécutifs dans la période dimanche 7 au vendredi 12 avril. Ce sont les congés scolaires en Belgique. Quels jours me conseillez vous ?
Merci !!! |
|
| |
Waytokee
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Cholet Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 30 Déc - 14:59 | |
| Allez, même si je sais que j'aurais pas de réponse, Je me rend jeudi 3 janvier sur le parc (jeudi prochain j'ai hate) La frec sera comment, sensiblement identique a la semaine passée ou au contraire une horreur de parc rempli de milliers de Guests ? Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base |
|
| |
goodcar
| |
| |
Fée Caro
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Jan - 15:46 | |
| Beaucoup de promos en janvier mais aussi beaucoup d'attractions fermées sur plusieurs semaines, ce qui risque de donner des week-ends un peu chargés je pense (pas comme en ce moment bien sur ) |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Jan - 20:02 | |
| Bonsoir à vous
Je me rends sur le resort le vendredi 18 janvier et le samedi 19 janvier. Pensez vous qu'il y aura du monde ?
Merci pour votre réponse Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Belle's029
Âge : 35 Messages : 22 Localisation : Finistère Inscription : 27/12/2011
| |
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 2 Jan - 14:51 | |
| J'ai l'impression que je vais croiser pas mal du monde du forum (sans le savoir, ou le voir), car moi-meme, je me rends ce week-end a DLP !!!!Alors, rien qu'a en voir les posts de cette page, il me semble qu'il y aura relativement pas mal de monde, meme si, après les fetes, et avant la reprise scolaire, le dimanche va etre léger en terme d'affluence, a Samedi !!!! - Spoiler:
|
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 2 Jan - 18:38 | |
| Moi j'y vais le 22 fervrier y aura-t-il du monde? - Spoiler:
- Code:
-
merci d'avance !!! "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 2 Jan - 18:38 | |
| Moi j'y vais le 22 fervrier y aura-t-il du monde? - Spoiler:
- Code:
-
merci d'avance !!! "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 2 Jan - 18:53 | |
| - goodcar a écrit:
- Quel seras la tendance en terme d'affluence pour les semaines du 7 janvier et du 14 janvier?
Juste après les vacances de Noël, avec pas mal d'attractions en réhabilitation, janvier devrait être plutôt calme (à voir ensuite avec les promos des 3 mois irrésistibles...) - Tiana14 a écrit:
- Bonsoir à vous
Je me rends sur le resort le vendredi 18 janvier et le samedi 19 janvier. Pensez vous qu'il y aura du monde ? Merci pour votre réponse Le vendredi devrait être calme, un peu plus de monde le samedi mais pas de quoi se faire piétiner non plus - Belle's029 a écrit:
- bonjour, je me rends ce weekend sur le parc penser vous qu'il y aura énormément de monde, ou que ce sera un peu plus calme à l'approche de la reprise scolaire??? plus calme, j'entends qu'on ne se marche pas sur les pieds parce qu'on verra rien devant nous...
Aucune idée pour ce week-end bien que je parie sur un dimanche assez calme (lundi c'est la reprise pour beaucoup de monde !) |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 3 Jan - 10:47 | |
| Merci Alodie...c'est gentil de m'avoir répondu
Je pense bien aussi que le vendredi devrait être plus calme mais bon on ne sait jamais et j'avais un doute sur le samedi mais c'est vrai qu'en ce début d'année et voir qlq attractions fermées devrait nous laisser un samedi plus cool. Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
SixtineLuna
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Jan - 0:32 | |
| J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais je retente ici pour plus d'avis Moi j'y vais le mardi 29 janvier. Je me doute qu'il n'y aura pas trop de monde, et je sais qu'il y a des rehab's , mais ce dont j'ai peur c'est que ce soit désert, qu'il y ait plein de magasins fermés et pas de magie :'( Mais il y a toujours de la magie à Disney non ? Et toujours au minimum dans les milliers de visiteurs non ? Je sais c'est bizarre de flipper pour un parc désert mais bon |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Jan - 16:05 | |
| Pas un chat! (je suis allée en semaine en période d'Halloween pourtant, hors vacances, c'était 10 minutes en moyenne, le maximum étant Crush et BTM: 20 minutes!). Et vers 19H, nous étions 10 dans une cabine de Star tour, limite flippant de faire toute la file sans voir personne!). Alors en janvier hors "thème"... Par contre, la magie Disney bien là est c'est génial d'y aller à ces périodes car c'est ZEN! tu as envie d'une attraction, tu y vas, pas besoin de courir avec les fast pass, les gens sont calmes, serein bref c'est le pied First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Jan - 17:19 | |
| coool nous d'habitude on y va début février et c'est clair que c'est top ! tu peux discuter avec les cast qui sont super décontractés c'est encore plus de plaisir. Vivement le 23 ! |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Jan - 18:21 | |
| Bonsoir ! Je me rends demain à Disneyland, les 2 parcs. Mais j'ai vu environ les temps d'attentes d'aujourd'hui, c'etait l'horreur ! 1h40 à peter pan aux alentours de 18h30 ! :O Pareil pour BTM, et meme + de 2h à Dumbo !! Vous pensez que ça sera pareil pour demain ? J'espere pas .. Merci ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|