AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roselia

roselia

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 12:52

bonjour tout le monde,

est ce que vous pensez qu'il puisse y avoir beaucoup de monde lors de mon prochain sejour , en sachant que je pars du 20 au 22 Décembre soit juste avant les vacances de Noel santa ? savez vous si il y a des vacances à ces dates là dans d'autres pays ?
Merci d'avance

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 20854
Revenir en haut Aller en bas
snis

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 14:44

pour info moi je suis partit l'année derniere mecredi et jeudi 16 et 17 décembre (hors vacances scolaire en france, avec du beau temps mais froid) et on avait en general 10 a 15 min d'attente pas plus (bon peux pas dire pour les attraction a sensation car j'étais enceinte)

Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Brittania

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 15:23

Merci pour vos estimations !

J'ai réservé une nuit au New york, soit les dimanche 06 et lundi 07/01 sur le parc.
Le tout en tablant sur la rentrée des classes fixée au 07/01, ceci en me disant que la veille de la rentrée, ce n'est guère pratique pour les familles non franciliennes et que le jour de la rentrée... je me dis que cela devrait être plus tranquille encore.

A votre avis? C'est bon pour nous ou la plupart des familles se disent la même chose et du coup, ça va être la foule ?!?
Emkymo

Emkymo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 21:55

JE RE-POST... Au bon endroit cette fois ! Embarassed

ANCIEN POST (pour vous résumer la situation) :

"Voilà ma question...

Je m'apprête à réserver un séjour de 3 jours/2 nuits au mois de novembre (en mi ou fin de mois), mais j'hésite sur les jours de la semaine à réserver, pour disposer de temps d'attente le plus minime possible aux attractions...

- Lundi, mardi et mercredi ?
- Mardi, mercredi et jeudi ?
- Mercredi, jeudi et vendredi ?

OU alors pour éviter de prendre un jour de congé supplémentaire je pensais arriver un dimanche (dimanche, lundi et mardi du coup), vous pensez qu'il y aurait beaucoup de monde un dimanche fin novembre et hors vacances scolaires ?

Je m'adresse à vous pour m'éclairer !

Merci d'avance !"

NOUVEAU POST :

"GROS changement de programme car ce matin... L'HORREUR, mon attraction préféré : Le Space Mountain fermé du 19 au 30 novembre ! Patatraaaaaaa ! Pas de Disney sans Space, donc...

Obligé de réserver avant le 19 novembre ! Mais quand ? Mercredi (14 nov.), jeudi et vendredi vous en pensez quoi ?

J'suis dépitée... Les ventes privées n'allant que jusqu'au 29 novembre !!!!"

Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 744934blason10
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 22:16

en semaine, en novembre, tu auras un parc normalement assez calme! donc peu importe tes jours, en évitant le WE. Surtout pas pendant les vacances de le Toussaint aussi.

OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Fanta10
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct - 12:30

merci snis de ta reponse Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 20854
BEPS

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct - 16:20

bonjour nous partons du 9au11 novembre pendant le week end pendant les vacances scolaire et en plus pour le debut de noel sa va etre blindee non
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct - 16:51

Jour Férié+Week end+Vacances Scolaires+Evenement Saisonnier+Réponse dans ta question

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 23:26

Les équipes de Disneyland prévoient que les dates suivantes seront les plus chargées de l’année. Assurément classées rouges sur notre tableau ci-dessus. Peut-être pas le meilleur choix.

2012

Octobre : les 26, 27, 28

Le 26, c'est une vendredi, hors vacances scolaires, pourquoi ca va être rouge ??!!?? ouinnnnnnnnn c'est cro injuste (smiley de caliméro)

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 10:07

NPCB261012 a écrit:
Les équipes de Disneyland prévoient que les dates suivantes seront les plus chargées de l’année. Assurément classées rouges sur notre tableau ci-dessus. Peut-être pas le meilleur choix.

2012

Octobre : les 26, 27, 28

Le 26, c'est une vendredi, hors vacances scolaires, pourquoi ca va être rouge ??!!?? ouinnnnnnnnn c'est cro injuste (smiley de caliméro)

>>> Parce que le soir c'est la Terrorific Night il me semble ...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 X14w10
[Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 V22-29-11-2014-noel-fr
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 10:08

Hannn t'as raison !!!! je suis un vrai boulet Laughing

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
pupuce119

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 11:57

Bonjour à tous,

J'étais sur le resort ce vendredi 05 octobre.

Superbe journée, quasi pas de files:
ToT:15 min, Crush:20 min, Aérosmith:10 min, Space montain: 5min, Indiana Jones:5 min, la maison hantée: 5 min, Small word: 5min, ...
Bref le top Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 16:32

C'est clair, jeudi et vendredi c'était le rêve ! Non seulement il n'y avait personne mais en plus, il faisait très beau !
J'y étais avec ma famille et mon petit cousin de 6 ans qui n'était jamais venu.
Je me suis dit toute la journée "ah si tous les enfants pouvaient découvrir les Parcs dans ces conditions !"
Il a juste eu l'impression que les files d'attentes n'existaient pas et que tous les Personnages étaient ses potes (tous hyper disponibles). On se serait cru dans une vidéo promotionnelle tellement c'était parfait.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 16:41

Lundi 29 et Mardi 30, vous en pensez quoi? Vacances scolaires, mais début de semaine, alors je sais pas trop. On a fait lundi 1er Novembre (férié partout en europe, donc week end prolongé) et mardi 2 novembre il y a deux ans, je dois m'attendre a autant de monde, ou moins?

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 16:46

Attends-toi à autant de monde. Les vacances scolaires, c'est comme si c'était samedi tous les jours.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 16:47

Ok Smile
Je n'en garde pas un souvenir horrible, j'avais réussi a faire tout ce que je voulais plusieurs fois en gérant bien mon temps Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Scillya

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 17:08

Personnellement mon copain et moi nous y allons demain ;-) J'ai hate de voir la déco d'Halloween! Je sais qu'en général le mardi et le jeudi c'est les meilleurs jours pour visiter le parc... Mais bon, pour être sure, y a pas de congé en France prévu demain ou un autre truc du genre?^^
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 18:41

Pas à ma connaissance ... si c'est comme la semaine dernière (mercredi et jeudi) ce sera idéal! (voir les relevés des temps d'attente dans le topic dédié Wink )

Enjoy!

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 20:45

Dash a écrit:
C'est clair, jeudi et vendredi c'était le rêve ! Non seulement il n'y avait personne mais en plus, il faisait très beau !
J'y étais avec ma famille et mon petit cousin de 6 ans qui n'était jamais venu.
Je me suis dit toute la journée "ah si tous les enfants pouvaient découvrir les Parcs dans ces conditions !"
Il a juste eu l'impression que les files d'attentes n'existaient pas et que tous les Personnages étaient ses potes (tous hyper disponibles). On se serait cru dans une vidéo promotionnelle tellement c'était parfait.

C'est clair que c'est le pied pour les gamins quand il n'y a pas d'attente. Nous, pour avoir fait de nombreux nombreux parcs avec le fiston, on a toujours veillé à aller hors saison. D'ailleurs, à part Walibi du coin, on ne fait jamais jamais de parcs en juillet aout, ou durant les vacances scolaires lol cheers cheers

On peut même parfois rester dans l'attraction tellement il n'y a personne !! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct - 22:17

Bonsoir a tous une idée pour le 21,22,23 octobre (dimanche, lundi et mardi)? Merci
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:09

Salut j'y vais soit le 17 ou le 18 novembre hors des vacances scolaires Combien de temps d'attente environ pour les grosses attraction et les moyennes ? merci
sandra07130

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct - 10:04

bonjour nous partons à disney demain et jusqu a dimanche sir, pensez vous qu il y aura du monde?ils annonces pas tres beau temps à la meteo
nous arrivons à la gare à 11h, par quel parc vaut il mieu que l on commence?
merci
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct - 11:48

D'après ce que je viens de lire, le 27 n'est pas une bonne date... et bien sûr c'est ce jour là que j'y vais !! pale

Y a-t-il quand même moyen de faire découvrir le parc à une first-timer ? Sachant que l'on ne va pas aux Studios et que la seule attraction "à sensations" que l'on veut faire est BTM ??

Merci d'avance de vos réponses !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
pomaloji

pomaloji

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct - 12:30

Bonjour !
Le week-end du 20 octobre, qu'en pensez-vous ?
Sachant que cela tombe deux week-end avant les vacances scolaires.

Merci de vos réponses ! Very Happy
pupuce119

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct - 13:24

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de réserver un séjour ce 19 et 20 novembre pour mon 30è anniversaire!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, sachant que c'est un lundi et un mardi. Nous avons profité de l'offre expedia à 80 € à l'hotel santa fe, une première pour nous! Je vous raconterai

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant