Il faut absolument que je vous montre les trouvailles incroyables de ce week end je n'en reviens toujours pas ! je vous met d'abord une photo de groupe puis plus en détail
je suis tombé sur un nid de snowglob pour un tout petit prix ! et une magnifique montre !!!
la montre pour 8 euros toute neuve !
le nid de snowglobe, bien que certains soit très abimés surtout le plus grand (cendrillon est décapitée) je les adores ! je suis vraiment aux anges je n'arrête pas de les admirer la dame m'a fait le lot pour 10 euros ! la musique de la grande fonctionne très bien et le train tourne autour.
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Waou ! Le lot de Snowglobes pour ce prix sur un vide grenier est très surprenant. J'imagine bien ton excitation quand tu as du les apercevoir et surtout en connaître le prix
Je fais des braderies depuis que je suis petite avec mes parents, et je ne suis encore jamais tombée sur de tels objets (ou je n'étais peut-être pas aussi aguerrie que toi ).
Ben dis donc ca c'est de la superbe trouvaille tu as bien de la chance moi ce weekend j'ai trouvé que des peluches !!!!! Tout dépend de l'endroit ou sont les vide greniers je pense car dans ma cambrousse c'est pas l'extase !!!
Voici une petite photo : 5euros en tout en super état !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
J'aime beaucoup la peluche Giminy Aya2206 non Fauna pourquoi tu les as vu? je chine dans le 77 et 91 et je pense que la proximité avec disneyland n'y est pas pour rien et aussi beaucoup de chance! il était plus de 11 heures du matin quand je les ai vu alors j'ai eu beaucoup de chance qu'ils soient encore là que personne n'ai été intéressé avant, après je me lève très tôt pour faire les meilleures affaires. Pour la montre marie le vendeur avait plusieurs objets de disney, il avait du récupéré des stock: il avait une boule a neige ratatouille mais il l'a vendais 15 euros (après mon affaire de la veille ça m'as parut trop chère), plusieurs montres mickey, des pin's...
Oui je pense que près de paris ou ile de France vous trouverez beaucoup plus de choses que nous en province moi avant on y allait vers 6h -7h mais maintenant un peu plus tard donc oui moins de choix mais on prépare notre itinéraire la veille pour perdre le moins de temps et faire le moins de kilomètres possible.
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
J'aime beaucoup la peluche Giminy Aya2206 non Fauna pourquoi tu les as vu? je chine dans le 77 et 91 et je pense que la proximité avec disneyland n'y est pas pour rien et aussi beaucoup de chance! il était plus de 11 heures du matin quand je les ai vu alors j'ai eu beaucoup de chance qu'ils soient encore là que personne n'ai été intéressé avant, après je me lève très tôt pour faire les meilleures affaires. Pour la montre marie le vendeur avait plusieurs objets de disney, il avait du récupéré des stock: il avait une boule a neige ratatouille mais il l'a vendais 15 euros (après mon affaire de la veille ça m'as parut trop chère), plusieurs montres mickey, des pin's...
Comme Il y avait des vides greniers ce week-end dans ces deux villes où vivent beaucoup de CM, j'ai pensé que c'était là que tu les avais eu Le 77 est un secteur avec beaucoup de goodies et d'objets Disney, vu que nous sommes à proximité de DLP. Je n'ai pas vu ces snowglobes mais j'en ai vu d'autres sur le VG de Chessy.
Wouaw, vous avez fait des trouvailles de ouuuf, bravo à tous! Les Snowglobes, les poupées, les belles peluches..
Je n'ai pas la chance d'habiter près du parc ni même d'un DS donc très peu de "beaux" objets, mais ça va, j'arrive à me dégotter des trucs sympa quand même
Une parure de lit Simba, une belle peluche de Pumbaa, une poupée Jane et un coffre pour mes mises en scène de Cendrillon
Une Cendrillon simba, une robe de Blanche Neige, figurine Hercule et Meeko, la coiffe d'Aladdin, un livre et la pochette Frozen/Cars de la FNAC
Une figurine Bambi, des mini figurines et straps Toy Story
Deux DVD, des figurines et une belle boite à gâteaux
(Désolée pour les "non Disney", je collectionne d'autres choses, du coup toutes mes trouvailles sont sur mes photos.. ^^)
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
Voici mes petites trouvailles du matin !! Une petite poupée en porcelaine prince Éric et une tête de la bête !! Trois peluches en super bon état bien contente sous le soleil ^^
Vers chez moi il est difficile également de trouver des beaux objets disney, mais des fois des choses intrigantes peuvent se trouver au détour d'un étalage!
Voilà ce que j'ai pu trouver ces derniers weekends:
Un super jeu de société La petite sirène en très bon état et quasi complet, même la notice est présente (ne manque juste une ariel humaine):
Spoiler:
Un minicinex hs avec 2 bandes de films disney:
Et hier la pèche fut fructueuse, beaucoup de figurines Mcdo et autres de différents films:
Pas mal de figurines Aladdin, d'ailleurs si vous savais comment fonctionnent les tapis dans la boucle je suis preneuse! Photos aladdin boucle
Et enfin, une superbe boite à chocolat/ boite à musique Peter pan qui est apparemment la n°1 d'une collection, si vous avez des infos :
Spoiler:
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
bonjour tout le monde, j'espère que la chine a été bonne pour vous moi j'ai fait une pêche incroyable, vous n'allez pas le croire je vous montre ça
voici toutes mes trouvailles du dimanche (désolé il n'y a pas que du disney mais tout est réunis) j'ai eu la chance de trouver un monsieur qui vendait des figurines Jim shore a très bon prix, de trés jolies mugs des 15 ans du parc, une peluche en édition limitée de bourriquet, des dvd et le magnifique livre sur blanche neige !
voici plus en détails les belles figurines, je suis tombé amoureuse de Merida et du chat que j'ai eu pour 15 euros (les 2!) et j'y suis retourné pour prendre la chenille que je ne pouvais pas laisser (pour 10 euros )
le magnifique livre disney pour 4 euros, et la petit figurine de figaro pour 0,50 centimes, elle semble détachée d'un socle peut-être un snowglobe; vous la connaissez?
Oui je négocie un peu sauf quand le prix me parait correct (le livre bla,nche neige a 4 euros), j'ai négocié la chenille à 10 au lieu de 15.... C'est vrai que j'ai quand même beaucoup de chance dernièrement
MALEFIQUE91
Bonjour les chineurs; j'espère que la pêche a été bonne pour vous ce week-end Merci al95 et MALEFIQUE91 pour vos messages voici mes trouvailles disney de ce dimanche: je suis trop contente de ce lot de lithographies que j'ai eu pour 20 euros et du petit livre blanche neige pour 1 euros.
et vous qu'elles sont vos trouvailles ?
MALEFIQUE91