| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 13:29 | |
| coucou! ici en disney nous avons trouvé la maison de blanche-neige à 5 euros. il y a 6 nains (manque simplet- et blanche-neige).... mon homme à dit qu'il la nettoyerais pendant la sieste de la puce.. Elle a l'air intéressé par la "maison" en tout cas! on va peut être lui montrer le DA du coup... sinon, euh, un pull en 3 ans avec aurore, un haut en 8 ans avec clochette... je crois que c'est tout en disney. je vous ferais des photos quand la maison sera propre.. (d'ailleurs il y a des petits objets à ne pas lui donner car trop petite, dommage : vaisselle, seau etc)
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 13:43 | |
| tu l'as eut à combien le château fauna? il est super beau! j'ai vu des poupées (blanche-neige avec une robe dans un état... cendrillon avec des bottes noires, une fée clochette mais avec une tête que je n'aime pas du tout dommage c'est la 1 ére que je vois!) .... bref, vraiment dans un sale état... et chères en plus! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 14:06 | |
| 3 euros le château. J'ai pas hésité. quelques détails de l'intérieur. L'horologe qui se trouve au sommet de la tour sonne les douze coups de minuit et s'illumine. C'est vraiment super. La maison de Blanche-Neige et l'atelier des nains, j'aimerai bien les trouver. BriarRose, j'étais surprise et heureuse de la trouver. La robe est en bon état, la chevelure, je vais tenter de la démêler un peu sans enlever les jolies boucles anglaises. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 14:13 | |
| 3 euros, oui tu as raison! moi à 5 euros celle de blanche-neige j'ai pas hésité non plus! (je l'avais vu neuve à 15 euros il y 6 mois et zhomme n'a pas voulu la prendre, pfff!) là mon homme nettoie tout et il s'éclate: le puis fonctionne apparemment! les détails sont super sympa: le lavoir avec la scène où ils lavent les mains, le piano etc... je retombe en enfance aussi! , les habits des nains trempent etc... reste à trouver un simplet et une blanche-neige, hihi! |
|
| |
lalalsp
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 15:48 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 19:06 | |
| et bien là il a ses dents mais le mécanisme pour fermer sa mâchoire est super sensible! mais ma fille adore, elle passe déjà son temps à faire "aië aïe" en mettant ses doigts dans la mâchoire de tout les animaux qui ont des dents... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 22:30 | |
| Encore une fois magnifique trouvailles! Vous devez dévaliser tous les vides greniers! Je trouve ça génial, partir chercher un truc sans savoir quoi, et tomber sur des choses pareilles! Entre les poupées, le château et la chaumière, bravo! |
|
| |
genesis23
Âge : 35 Messages : 19 Localisation : Montmélian, Savoie Inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 9 Juin 2013 - 22:50 | |
| Bonjour, un moment que je suis vos achats, et aujourd'hui je me lance. Je suis comme vous une adepte des braderies mais pour mon cas, cela se passe en Savoie. Les semaines précédentes j'ai trouvé un jeu de 1992 sur eurodisney (2€), deux peluches pour 12 euros (dont une musicale de mickey et plutot sur le thème de noel). Mais aujourd'hui ce fut une bonne pêche ^^ : le lot de tasses coeur avec mickey et minnie (2€), une tasse disneyland (1€), un jeu de société la bande à picsou complet (3€), un lot d'une dizaine de snow globes (28€), deux puzzles de 100 pièces (2€) et en cadeau un bougeoir venant de disney store mickey. Ainsi que plusieurs petites figures style mac do à 10 cts pièce (19). Je vous mettrais les photos la semaine prochaine si vous voulez, après avoir passé mes exams =). |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 10 Juin 2013 - 10:39 | |
| vivement les photos gensis! voici les vêtements trouvés hier, j'avais oublié un tee-shirt flash macquenn.. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilliapearl
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 23 Juin 2013 - 20:23 | |
| la poussette est superbe! et les princesses sous globe au-dessus de la poupée ariel, on peut les voir de plus près? ainsi que le détail des dvd? (euh je suis curieuse, désolée ) pas de disney ici mais une jolie marchande de chez mac do :-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
lilliapearl
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lalalsp
| |
| |
lilliapearl
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 23 Juin 2013 - 20:50 | |
| mdr!! en effet j'ai assurer sur cette fois! j'ai du fouiller un max pour trouver tout ca!! et encore j'en ai raté des choses! cause: plus de place dans mes bras! n'ayant pas de voiture, je suis allez en bus a aix pour faire le premier vide grenier la bas (deja bien rempli de sac) je suis venu a aubagne pour faire le deuxieme ici! et là, pas moyen de finir le vide grenier mes bras ete rempli! (j'avais d'autre truc non disney auss!)
mais bon heureuse de mes trouvailles! surtout nala, la baguette magique, les dvd a 1€ piece! et bien sur la poussette pour ma grenouille elle en es folle! |
|
| |
lilliapearl
| |
| |
lalalsp
| |
| |
|