Peut-être une Alice Disney Parks ou Disney Store de l'époque Il y en avait une vendue avec un mini service à thé mais j'suis pas sûre que sa robe soit brillante.
Très belles trouvailles, j'adore les lithos! Et les Jim Shore quoi, c'est fou de trouver ça en broc! Quelle chance! Voila les miennes d'aujourd'hui, pas très glorieux
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Merci les filles! Quand je l'ai aperçu de loin, je me suis mise limite à courir pour le voir de plus près, s'en est suivi un "wahou, trop bien"!Bon il à quelques accros mais pour 1€ je chipote pas
Whaou,j'ai été aujourd'hui à une Foire à Tout,mauvais temps=Pas beaucoup d'exposants,mais bon,j'ai fait 2 belles affaires : 1 Tasse La Reine des Neiges à 2 Euros + 1 gros lots de peluches dans un grand panier presque rempli à ras bord,et dedans,surprises :
Spoiler:
Et le cintre n'est pas fait main :
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Ouah!!! Quelle chance! Gisèle, Clochette, la gourde Alice et la haute couture sont des superbes trouvailles, j'aurai adoré également! Pas trop de pluie? Car chez moi il a plu non stop ce week-end donc pas eu le courage de faire de vide grenier.
Je suis passée entre les gouttes il a plu quand je suis rentrée chez moi. Le prochain VG dans le secteur Disney est le 20 septembre à Magny le Hiongre.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Elodie, le réveil est chouette! Et la peluche Boo trop mignonne
J'ai aussi fait des vide-greniers ce week-end et j'ai trouvé un super plateau Roi Lion, je l'adore Et plein de pins, une poupée Will Turner, une petit vide-poche Blanche Neige.. Et une dame m'a offert le sac Mickey car je le trouvais chou
Et la semaine passée (en spoiler pour pas prendre trop de place ):
Spoiler:
Une jolie tasse La Belle et le Clochard (et d'autres choses )
Bonjour a tous vraiment sympa vos trouvailles j'aime beaucoup tout les pin's et la haute couture aussi
je vous présente mes trouvailles de l'été et du mois de septembre et la surtout la plus incroyable vous n'allez pas me croire et pourtant j'ai trouvé la poupée disney fairytale de Pocahontas et John Smith pour 40 euros en vide grenier je n'en croyais pas mes yeux !!!
Ce week end j'ai trouvé une jolie animator V1 de Belle pour 2 euros
Un énorme pin's jumbo disney 15 ans coca cola pour 6 euros
LE livre l'art de toy story (mon pixar préféré !!) pour 3 euros
Un joli lot avec un superbe pin's pour 3 euros le tout
j'ai encore quelques trouvailles (snow globe, mugs, peluches...) dites moi si vous voulez les voire. Je vous rappel que ma collection disney se compose uniquement de choses trouvés en vide grenier ou d'occasion.
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Qoaaaaaa????????? A chaque vide grenier je me dit "cette fois je tomberais peut-être sur une LE" en sachant clairement que c'était impossible, bah non ça l'est :O! Tu y étais à quelle heure ????????????????????????????????? Je suis choquée mais hyper heureuse pour toi!!!
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches!
Mulan et Shang D23 trouvés
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
Merci tout le monde je me lève trés tôt car avec mon chéri qui collectionne des jeux vidéos on veux être les premiers. Pour La LE je l'ai trouvé vers 8 heure, en générale je suis sur les vides greniers vers 6h et je ne suis pas loin de dineyland ça aide
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Whaou,superbes trouvailles,je sais qu'à part la Jim Store de Pluto à je retrouverais pas grand chose,en même temps près de Rouen c'est ni près d'un Disney Store ni de DisneyLand. Mais bon,je tombe de temps en temps sur des perles ! Après il faut se lever aux Aurores !!
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
coucou ! je reviens vers vous avec mes trouvailles du jour je suis vraiment contente car ma collection de livre sur l'univers de disney grandit de jour en jour
j'ai eu la chance de trouver ces sublimes livres "le livre du film" de Tarzan et Mulan pour 1 euros chacun je suis trop heureuse j'y retourne dès demain (là ou j'avais trouver des jim shore alors je croise les doigts)
Souchie
avez vous fait des trouvailles ce week end ? voici le joli lot de pin's que j'ai trouvé pour 25 euros, je n'y connais rien du tout en pin's alors je me demandai si c'était un bon prix? il y a deux éditions limitées a 1200 exemplaires. j'ai aussi trouvé une peluche de Angel et une de Totoro