Voici ma petite trouvaille de ce matin. D'habitude je n'aime pas trop Minnie, mais la j'ai craqué J'adore sa robe, ça lui vas trop trop bien. Cette peluche viens de DLP, il y a plein de petits détails, je ne regrette absolument pas.
D'autres photos en spolier :
Tu as eu raison de craqué, elle est trop mignonne comme ça !
Voici ma petite trouvail en vide grenier ce week-end: la tirelire Madame Samovar pour 1€!
J'ai aussi trouvé un objet que je ne connaissait pas, un minicinex (malheureusement HS) avec 2 pellicules: Donald photographe et Donald cineaste. Après de longues heures de réflexion pour trouver comment cela devait marché et quelques bidouillages, je suis contente de l'avoir acquéri!
Vivement les prochains week-end pour de prochaines trouvailles!
Oui c'est totalement ça ! Des chasses aux trésors ! Je trouve ça super ! En plus en parcourant ce topic je trove que vous avez le don de dénicher des merveilles !
Oh oui! c'est vrai que ça fait chasse aux trésors! Les plus belles pieces doivent sans doute se trouver le matin, mais j'ai tellement peu de dimanche de libre!
Je viens de découvrir ce topic et que dire cela fait deux ans qu'avec mon homme ( lui collectionneur de capsules de champagnes ) allons au vide grenier presque tous les dimanches matin très tôt; moi j'ai du trouver des dizaines de peluches Disney jamais plus de 3€ en bon état !!!! Et pleins d'autres choses!! Ca fait toujours rires les gens de me voir chercher des choses Disney !! Il faut que je vous montre mes trouvailles la prochaine fois 😉
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
J'ai trouvais des petites merveilles en Foire à tout aujourd'hui :
Les peluches étaient à 50 ct piéce,le stylo la Reine des Neiges 2 Euros,et la perle du jour : Une marionnette (toute neuve jamais déballée) de Disney tradition Jim Store de Pluto à 4 Euro !!
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Je suivais déjà ce topic avant de m'inscrire et je m'aperçois que je n'ai jamais posté... Je trouve l'idée de ce topic géniale en tout cas. Je suis impressionnée par le nombre de beaux objets que vous trouvez.
Elodieo76 : J'aime beaucoup ton stylo et ta petite peluche dalmatien.
J'ai trouvé une petite Megara à 2 euros vendredi dernier. Appart les cheveux en dreads et ses chaussures en moins, elle est parfaite. Après sur la photo j'ai déjà démêlé, lavé ses cheveux, il me reste pas mal de boulot dessus. J'espère pouvoir la cleaner avant le retour de ma petite soeur (car elle est pour elle) =)
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Moi j'ai trouvé une poupée Anastasia pour 1€ et des tsums tsums pour 3€! Je suis juste dégoûtée de pas y avoir fait un tour plus tôt en journée (je tenais un stand sur la brocante donc pas pu bouger avant la fin d'aprem) car la personne qui vendait les tsums tsums les avaient tous le matin! C'est ma fille qui m'a prévenue. Elle s'est prise panpan et la marraine fée, je lui ai pris lucifer, j'ai pris également patch pour mon fils et moi je me suis pris figaro, rolly et baymax. Apparemment la personne avait des tsums tsums rares dont les derniers de la petite sirène le matin, je suis vraiment deg... J'ai demandé comment ça se faisait qu'elle avait tous ces tsums tsums et pourquoi il les revendait et il m'a répondu qu'il était CM. J'ai négocié tous les tsums tsums pour 15€ (les 6 tsums tsums).
Bonjour a tous amies et amis chineur et chineuses! Je vous présente mes plus beaux retour de broc spécial disney de cette année 2015 le monopoly est vraiment magnifique et le téléphone disney pour 5 euros je n'ai pas résisté j'ai eu aussi ma première lithographie disney pour 2 euros
il y a aussi cette magnifique Mme samovar pour 5 euros et le porte bougie pour 3 euros,la peluche Bambi est énorme
Je ne résiste pas a vous montrer plus en détail ces merveilles disney, les figurines et pin's viennent des États-Unis en tout j'en est eu pour une dizaine d'euros (les bourriquets a 2 euros pièces et les pin's a 3,le stitch a 3)
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Dernière édition par emychinouille17 le Mer 20 Mai 2015 - 11:58, édité 1 fois
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Merci yuna les mugs j'en est une sacrée collection maintenant tous en brocante pareil pour les disney infinity j'ai même Elsa et Anna!j'ai rajouté des photo sur mon post je ne sais pas si elles sont bien visibles ?
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Le petit Pégase c'est exactement le même que j'avais trouvé également! Et bravo pour Zig Zag! Je n'en ai jamais vu pour ma part sur les brocantes. Merci pour les photos!
Vides greniers ce dimanche et le dimanche précédent. Je dois faire attention car je manque de place, donc plus de peluches, livres, puzzles (il y en avait partout). je me concentre sur les poupées Disney Parks, Disney Store et Mattel Disney des années 90.
J'ai donc trouvé une Kida, une Jane, deux Pocahontas (j'en ai désormais 10). L'une porte une tenue de Jasmine. J'ai aussi trouvé John Smith, Adam, un vêtement d'Aladdin (90's), Belle et Aurore Disney Parks (je les avais déjà mais celles-ci sont pour mes projets de OOAK Princesse Designer).
Il y a un peu de travail sur les cheveux pour les Pocahontas mais ça devrait aller.
J'ai craqué sur le verre Amora de la Princesse et la grenouille (je l'avais loupé à l'époque), sur un carnet Belle et sur un stand up Merida.
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015