| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 23 Juin 2013 - 21:03 | |
| ah lala, oui jolies trouvailles! j'aime beaucoup la poussette!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Marie's
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mar 25 Juin 2013 - 11:59 | |
| tout le monde craque sur nala a ce que je vois! comme mes filles! j'aimerais trouver simba mais le meme style que nala, la meme taille, tout doux et mou comme elle!
et non j'ai pas perdu mon dimanche! quand je fais un vide grenier je rentre jamais avec moins de 4 sac rempli! faut dire c'est une affaire! bon j'ai acheter pleins d'autre truc a coté pour les filles et moi! en gros je dois avoir depenser 80€ pour tout dont 35€ de disney |
|
| |
bubsy
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 30 Juin 2013 - 21:54 | |
| OMG !!! Tu as trouvé des choses magnifiques ! Les poupées sont superbes. J'adore les deux Esmeralda. Coup de cœur pour Georgette, elle est trop belle ! Le livre est génial aussi. Tu as bien fait de craqué à mon avis, c'est peut-être un carton de plus pour le déménagement, mais c'est un carton qui vaut de l'or ! Pinpics : Marie's |
|
| |
Olivia
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 30 Juin 2013 - 22:10 | |
| Belles trouvailles!!! Oh... une Mégara.... je n'en ai toujours pas trouvé... Mais... aujourd'hui bonne pêche quand même! - Spoiler:
C'était vraiment pas mal pour une fois! Me manque que Meg..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 30 Juin 2013 - 23:30 | |
| faunaaaaaaa tes trouvailles sont subliiiimes !!!! La vache les PollyPocket, les poupées Ariel Oh et la peluche Georgette !!!! Génial !!! Mais moi c'était pareil quand je préparait mon démémnagement, j'ai continué les vides grenier et en définitive il a fallut faire des cartons supplémentaires ! mdrrr Meg Gothel grrrr tu as une édition Belle au Bois Dormant que je n'arrives pas a trouver, vialaine ^^ Et j'adore la poupée Hercule !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 1 Juil 2013 - 22:07 | |
| J'en avais pleins de Polly Pocket Disney! La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormants, Cendrillon, Aladdin, les 101 Dalmatiens... Ça me rappelle de bon souvenirs tout ça^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil 2013 - 15:16 | |
| coucou, alors , aucune trouvaille aujourd'hui? perso je suis trop contente, j'ai trouvé une blanche-neige et un simplet pour ma fille. de la marque simba visiblement. tellement contente de trouver que je n'ai pas fait attention qu'il leur manque les chaussures, tant pis! la robe de bn est tâchée, après un premier lavage toujours tâchée et le rouge dur une des manches s'en va.... là, elle est partie refaire un tour dans la machine, on verra bien... 1, 50 eurosle tout avec un tutu barbie en 4 ans.... mais alors LA trouvaille de la journée!!! la robe réversible de cendrillon, côté souillon et coté princesse.... une grosse tache marron côté bleu quand je l'ais retournée à la maison, mais après lavage, plus rien!!! ma fille l'a essayé mais trop grande, elle marche dessus. La dame m'a dit que c'était du 4 ans (y'a une étiquette disney mais je n'ai pas vu de taille). Mais alors le prix, 3 euros!!! j'étais trop contente!!
je vous ferais les photos quand tout sera sec et présentable! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil 2013 - 15:26 | |
| Impatiente de voir tes photos, notamment pour la robe réversible. Pour ma part, quelques trouvailles mais je suis restée raisonnable à cause du déménagement (rien d'encombrant). - 3 Polly Pockets (Bossu de Notre-Dame, Aladdin et le château de Disneyland en version "rose transparent" (j'ai déjà l'autre version). - 3 figurines Pocahontas. - Le Prince Eric et Raiponce - Une peluche Baloo - Une scène avec Ariel (Polly Pocket ?). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
|