| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elinora
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 8 Mai 2013 - 18:34 | |
| Quand je vois ce que tu trouves au vide grenier j'en crois pas mes yeux! Avant je n'y allais jamais, à force de voir toutes tes trouvailles je me suis dit quand même il doit y avoir des choses intéressantes par chez moi aussi, et ben non!!! Rien du tout!!! Je persiste quand même, on sait jamais... Sinon la peluche Gorki est trop trop trop mignonne, on ne voit pas assez souvent les personnages de ce dessin animé, je l'aime beaucoup, belle acquisition! |
|
| |
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 8 Mai 2013 - 21:10 | |
| Ahhhhh Gurki, j'ai également trouvé le mien en brocante ^^ Je ne savais pas non plus que des objets dérivés existaient sur ce DA !
Dis donc une journée bien fructueuse en effet, j'adore les figurines Peter Pan ! |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 11:19 | |
| Bravo à tous! Voici mes trouvailles de ces deux dernières semaines: - Un grand verre DLRP - Un bol Mickey et sa boîte - DVD - BD Chicken little et Livre 365 jours - Livre "Euro Disney" ^^ - 2 puzzles panorama - Affichette - Petit snow que ma sœur a trouvé mais qu'elle m'a donné car elle l'avait déjà^^ - Et puis cette merveille, je suis tombée sur deux animators, ma mère a pris Belle pour me l'offrir (je n'ai pas pu la prendre en photo :/) et j'ai pris la deuxième: Pocahontas Voila
Dernière édition par SweetSou le Sam 11 Mai 2013 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 11:24 | |
| De magnifiques trouvailles! Je ne sais pas ce que je préfére... J'aime beaucoup les puzzles, surtout celui de Blanche neige.
Le petit snowglobe fée clochette est trop mignon et l'affiche est belle!
Mais...une préférence je pense pour la poupée animator, pour le coup c'est vraiment une belle trouvaille, quelque chose que l'on ne verra pas souvent en vide grenier.
J'ai hâte de voir tes prochains achats ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
SweetSou
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 11:42 | |
| Merci a toi! Mais finalement je me dis que comme elles se sont vendues comme des petits pains on en trouvera peut être d'autres en vide grenier Le snow est super chou j'ai aussi dans la même "collection" Winnie et Tigrou, pour le livre il fait 100 pages et c'est mon chéri qui l'a déniché pour 0,50€^^ y'a pas mal de photos et d'infos |
|
| |
KillingSmile
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : Liège Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 14:04 | |
| Génial le snowglobe de Clochette et la poupée Animator ! Je serai super heureuse de trouver une Belle en vide grenier, tu as de la chance « That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 21:13 | |
| Je n'ai pas trouvé autant de belles choses que toi SweetSou, pas de jolie peluche de Gorki non plus (ouah quelle chance !!!!) Mais pour un euro (quand on y pense, même pas le prix d'un paquet de chips dans un distributeur automatique) j'ai trouvé quand même un petit trésor au fond d'un bac grâce à mon chéri qui a l'oeil !!! Sa boucle d'oreille était décousue, alors je lui ai remise correctement, elle a des petites taches, le pressing prendra bien soin d'elle dans la semaine, et c'est en fait un petit range pyjama, je la rembourrerai de coton ou de tissu |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Mandouce
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 11 Mai 2013 - 22:08 | |
| Merci Fauna ! Je suis devenue accro, chercher sans savoir quoi chercher vraiment et avoir de superbes trésors à remettre en état et à exposer dans une collection ! C'est super excitant, ça rappelle limite les fêtes de Paques quand on est petit et qu'on cherche partout les oeufs dans le jardin ! C'est la même excitation ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Mandouce
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 12 Mai 2013 - 14:41 | |
| Vide-grenier sur Tours rue Colbert, 100 exposants. J'y suis allée à 11h, et j'ai pu trouver de jolies choses Je suis devenue complètement accro ! Cadre Ratatouille - 2 € Fusée Pop Corn - La fête de Mickey - 30 Cts Peluche Simba - Original Disney Store - 1 € (aura besoin d'un petit lavage) Livre Le Bossu de Notre Dame - 1 € Et enfin, la plus merveilleuse trouvaille de la journée ! Peluche Pluto Explorateur - Disneyland Paris - 1 € (pas un seul défaut ! il est sublime) Donc voilà les petites merveilles de la journée pour un total de 5,30 € ! |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Mandouce
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 12 Mai 2013 - 18:00 | |
| Mon dieu la pauvre ! Sinon ce château je l'avais quand j'étais petite : en perso y'avait Javotte, Anastasie, la belle mère, la bonne fée, le prince et trois cendrillon : version servante, robe de bal et robe de mariée, avec un carrosse à paillette Tu as tout ? Que de bons souvenirs !!! En tout cas, tu as de superbes trouvailles !! Y'en avait pas autant dans les vides greniers dans lesquels je suis allée. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 12 Mai 2013 - 18:05 | |
| J me suis balader dans la campagne de la Côte-d'or et j'ai fait 4 vides-greniers (moyenne de 50 exposants). Les années passées, il y avait souvent des vides-greniers de 200 à 300 exposants dans Dijon mais vu le temps maussade et la fraîcheur de cette année, les exposants sont beaucoup moins nombreux et du coup je dois aller chercher mon bonheur un peu plus loin et tenter les vides-greniers des petites villes dans un rayon de 30 km maximum.
Mandouce : J'ai le Prince, 1 Cendrillon, la Belle-Mére, la Bonne Fée et un carrosse. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 12 Mai 2013 - 19:22 | |
| Wahou de très belles trouvailles, c'est dingue ce que les gens peuvent vendre pour pas chère, mais en même temps, ça nous arrange bien ! Voici mes trouvailles les plus récentes: Petit univers La Belle et La Bête (2euros) Mug Le Bossu de Notre Dame (0,50cts) Et ma merveille du jour, la peluche de Flambeau du film "Clochette et la Pierre de Lune", au premier coup d'œil, je me suis dis c'est une peluche Disney et une fois rentrée chez moi j'ai vérifié sur internet......c'est gagné! En plus son derrière s'allume et il y avait les piles à l'intérieur, tout ça pour 1 euros, j'étais trop contente! |
|
| |
Marie's
| |
| |
|