| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin 2013 - 22:38 | |
| j'ai pensé à toi BriarRose quand je l'ai vu ^^ si ca continu, on va pouvoir monter des DisneyStore chez nous Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 9:15 | |
| waou que de belle trouvaille!! j'en envi certaine!!
pour ma part deux vide grenier et pleins de chose trouver! je vous fait les photos et je vous les met! mais je suis deçu car je n'avais plus de place dans mes bras avec tout les sacs, et sa pesait lourd donc j'ai du m'arreter, et j'ai raté pleins de choses que je voulais quand meme! alors je me dit a dimanche prochain! mdr!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 10:21 | |
| ah lala trop belles trouvailles! le jimmini criquet, je craque!! la maison de blanche-neige à un euro je t'envie!!! (je l'ai vu à 15 euros neuve à stockomani mais mon homme n'a pas voulu la prendre car notre fille est encore trop petite)... ce week end j'ai trouvé un livre fairies à 50 cents, un jeu de mémo baby à 1,50 euros et le dvd cars à 2 euros. J'ai vu un magnifique puzzle panoramique avec peter pan, je l'aurais bien pris (2 euros) mais comme je ne pouvais pas vérifier s'il y avait toutes les pièces car scotché, et puis compter les 200 pièces bof! Dommage, trop beau! mais on s'est dit aussi que notre fille est trop petite pour faire çà et à part les accrocher une fois faits, je ne vois pas trop quoi en faire... Et comme elle n'a pas beaucoup de mur dans sa chambre... Mais bon, dommage.. idem il y avait une jolie guirlande fée clochette que je regrette de ne pas avoir prise.. mais çà c'est moi avec mes éternels regrets!! (on me dit souvent, il vaut mieux avoir des remords que des regrets, je me rend compte que c'est bien vrai!!) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 11:23 | |
| eucyclenia les puzzle c'est une vraie galère en vide grenier, je me suis fait avoir deux fois, deux puzzle ou il manquait juste une pièce, sa fou en l'air le moral ... Du coup maintenant je m'abstiens d'en acheter (sauf si c'est le thème Aurore), parce que marre des vendeurs qui ne vérifient pas que le truc soit complet ...
MegGothel trop chou le petit snow ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 12:51 | |
| BriarRose tu as également fait de belles trouvailles : Berlioz et Toulouse, je les cherche depuis un certain temps. Les deux figurines Bullyland sont très jolies. J'adore cette version Simba d'Ariel et la lithographie est splendide. Alagaesia : le cadre Bambi est trop mignon et la figurine de Winnie vraiment superbe. Lalasp : Jiminy j'adore et Dupe c'est effectivement une trouvaille inespérée car il est rare. MegGothel : Lumpy est trop chou.
Eucylenya, j'attends les photos de tes trouvailles avec impatience. Pas de regrets à avoir pour les puzzles car BriarRose a raison, il est difficile de vérifier que le puzzle est complet et dès qu'il manque une pièce la déception est effectivement immense. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 14:07 | |
| je cherche le cable de l'apn, hihi!
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 14:20 | |
| voilà les photos, avec une photo des illustrations du mémo qui ne sont pas très courantes je trouve... je ne sais pas s'il est complet mais en tout cas j'ai bien des paires ! Et j'avais oublié shrek, l'âne et le chat... Ainsi que le dvd high school musical 2. Il ne manque que la dragonne.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 15:56 | |
| Merci beaucoup fauna, Ariel à une tête assez mignonne, beaucoup n'aiment pas les poupées Simba mais moi j'adhère vraiment a cette marque, les visages font plus naturels que chez Mattel maintenant ...
eucyclenia pour l'avoir aussi, je peux dire que le livre des fées est super beau ! Les illustrations sont super et j'adore le design de CLochette .. |
|
| |
lalalsp
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 17:02 | |
| oui il est superbe le livre, et neuf! pour 50 cents je ne regrette pas! on en avait parlé ici justement de ce livre car c'est le seul où il y a rani. Du coup trop contente! j'avais vu aussi de beaux cadres bambi et un tapis mais ma fille n'a pas beaucoup de murs dans sa chambre.. j'attends qu'elle soit fini et d'y avoir installé tout ce que j'ai a y mettre déjà avant de compléter mais je pense que je ne pourrais pas ajouter quoique ce soit... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 22:03 | |
| Eucylenya ~> La couverture est magnifique! les dessins doivent être super intéressants dedans! Ewilan ~> Oh! elle est belle cette tasse! La Maman de Bambi me fait toujours craquer, elle a l'air siiii douce! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 3 Juin 2013 - 22:13 | |
| Très beau livre sur les fées et je craque pour la tasse Bambi. Même si c'est hors sujet, le Chat Potté est trop chou !
Dernière édition par fauna le Lun 3 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mar 4 Juin 2013 - 22:30 | |
| je tâcherai de vous faire des photos ;-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Jeu 6 Juin 2013 - 20:48 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
BriarRose
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Jeu 6 Juin 2013 - 23:46 | |
| oui on retrouve aussi terence mais il ne ressemble pas du tout au DA, et la reine clarion qui a changé de nom .. les dessins sont super beaux effectivement. Les deux dernières photos ce sont les couvertures intérieures; le livre est neuf, j'ai du mal à "ouvrir" le livre, la jeune fille n'a pas dû le lire beaucoup :-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
|