| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 1 Juin - 15:10 | |
| Fauna : superbes trouvailles ! Le carrosse est magnifique. C'est drôle j'ai un débardeur qui est identique au haut de la robe de Mégara !
alagaesia : j'adore le cadre !
Bravo à vous deux !!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
SweetSou
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 11:44 | |
| Bravo pour vos trouvailles!! Les poupées sont vraiment jolies et le puzzle est sympa! Deux mugs (sur l'autre Minnie bien sur^^) Lot de Lithographies (deux qui reviennent a ma sœur car je les ai déjà) Encore deux mugs DLRP (Le cheshire pour ma sœur^^) Figurine résine de Bourriquet. Voila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 11:54 | |
| Wouhaaaouh!! Encore de magnifique trouvailles! J'aime beaucoup le petit livre Mary Poppins! Merci encore pour le mug, j'était contente que tu le trouves (je savais que tu me l'offrirais ) |
|
| |
Bunnylove_29
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 13:55 | |
| Quelle chance de trouver ces mugs DLP et les lithographies. Le livre chansons sur Mary Poppins à l'air génial et bien sur Bourriquet est adorable. Je vous mettrai plus tard mes trouvailles du jour. J'ai fait 4 vide-greniers entre 7h et 15h30, je suis lessivée, en plus il faisait un froid polaire ce matin avec un vent sibérien. EDIT : voici les photos. Le cadre Hercule m'a coûté 0,50 cts car il venait de tomber à cause d'un coup de vent (j'ai recollé Mégara et il me reste l'oreille de Pégase à recoller et il n'y paraîtra plus). Il y a longtemps que je le voulais. Je ne l'avais pas acheté au moment de la sortie du film et quelques temps plus tard lorsque je me suis décidée, impossible de le trouver. J'ai de la chance en ce moment, j'ai trouvé le foulard d'Esmeralda qui me manquait, une poupée Esmeralda (3 euros) , une poupée Pocahontas Fairytale (1,50 euros) et une poupée Mulan Secret Hero (2 euros). La poupée Belle est de marque Disney Store mais je ne sais pas du tout de quelle version il s'agît. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 17:40 | |
| Fauna, de magnifiques trouvailles, j'adore le cadre Hercule et une poupée Pocahontas Fairytale à ce prix là c'est juste hallucinant! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
SweetSou
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 18:00 | |
| Fauna,un seul mot:splendide!Dire que mon chéri quitte le nord pour me rejoindre dans le sud!Quelle erreur!C'est dans le nord de la France qu'il faut aller pour trouver des merveilles en vide grenier!Lui aussi en trouve pas mal. A croire que dans le sud ,ils n'aiment pas disney!Aujourd'hui 4 vide greniers:une robe de Mégara trouvée... Toutes tes poupées sont belles avec une mention particuliére pour Pocahontas.Et puis comme toi je cherche le foulard d'Esméralda alors je suis un peu jalouse... |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 18:23 | |
| Fauna méga bravo pour le cadre Hercule qu'elle merveille et surtout un thème hyper rare, et la poupée Pocahontas a un visage sublime, ce modèle est assez rare également !
Bravo tu fais toujours de sublimes trouvailles ^^ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 18:23 | |
| Je te rejoins marraine, je crois qu'on va tous migrer dans le Nord ^^. Tu as bien fait de braver le froid Faudna, tu as de vrais petites merveilles Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Bunnylove_29
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 18:44 | |
| J'ai pris le temps de prendre des photos de ce que j'ai pu trouver la semaine dernière et aujourd'hui ^^ - Pas grand chose dimanche dernier mais bon sa fait toujours plaisir : les trois chatons des Aristochats pour 1€, la famille est donc au complet ^^ Puis deux DVD, Tarzan pour 1€ et la Ferme se Rebelle pour 2€ : - Aujourd'hui quelques bricoles : Un mug Tic et Tac signé DLP et deux figurines Bully : Une poupée Ariel de la marque Simba 1€, manque son soutien gorge mais bon ... Enfiiiiiin une BD de la Belle et la Bête je pensais que je ne me la trouverai jamais (pour 1€) et un livre Bambi 2 également 1€ ... Jamais j'aurai cru que je me laisserait tenter par ce genre d'objets mais,bon pour 1€ la maison des nains rejoint mes poupées ... Un sous main princesses pour 0.20€ DVD Winnie l'Ourson pour 1€ Pour 0.30€ une poupée chiffon d'Ariel : Et pour 1€ une lithographie Pocahontas ^^ Voilou ^^ mais je crois qu'on a pas finit de se ruiner en vide grenier ! lol |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 18:48 | |
| Pour moi pas autant de jolies chose plein de vieux super picsou, en bon état, parfait pour ma collection (dont un des premiers hors séries ^^) pour 5 euros un cadre Bambi pour 50ct ( pour l'anecdote j'ai retrouvé le même sur un autre vide-grenier, mais beaucoup plus petit et le vendeur vendait 1 euro ) un livre sur Alice, j'ai craqué, il est trop joli, pour 1 euro, un winnie en céramique pour 50 ct, un Mickey pour un euro, et le lot Aurore porte photo et le gobelet princesse pour 1 euro Je suis contente c'est la premiere fois que je trouve des figurines, vive le Sud Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 19:15 | |
| C'est fantastique tout ce que vous trouvez ! Ca donne trop envie de faire les vide-grenier ^^ (chez moi des marchés aux puces !) Mais ça me rappel surtout tous les objets disney que j'ai depuis que je suis petite... ça doit faire une sacrée collection (tiens, faudrait peut-être que j'aille fouiller au grenier moi, un de ces jours...) ! Et j'adore la poupée Pocahontas, Fauna ! (désolé pour le roman --") |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 19:30 | |
| Woaaa... Bah dans l'ouest non plus, y a pas grand chose! La litographie de Pocahontas :O Ooooooh je suis jalouse de tout ça! Moi aujourd'hui, juste Jiminy Cricket et Dupe de DLP à 4euros! (quand même très heureuse, vu la "rareté" de Dupe) ; (je vous met les photos ici, si jamais vous ne les avez pas vu sur ma page de collection ou 'les trouvailles des vides greniers") |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 2 Juin - 19:44 | |
| Bravo pour vos trouvailles!!! - BriarRose a écrit:
- Oh je te le souhaite MegGothel, quel modèle tu cherches ?
Peu m'importe lol! Tant que c'est Meg! Fauna ~> Ton cadre est juste Bon sinon... bah pas de Meg aujourd'hui... mais y'avait pas grand chose du tout... 50ct et 1€, je suis quand même très contente de ces deux trouvailles! ^^ |
|
| |
lalalsp
| |
| |
|