| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 9:47 | |
| Merci pour les photos spécial Halloween ! Un jour, je m'en fous, j'irai pour cette occasion ! (je vais toujours à Disney avec mes grands-parents mais ils ne sont pas emballés par cette fête...)
Micka77 : merci pour la photo de Frollo devant BTM ! J'adore ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 11:50 | |
| Jolies photos JackRaiponce. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 13:14 | |
| JackRaiponce tes photos de Blanche-Neige et celle de Clochette sont trop mignonnes "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 19:08 | |
| j'avais décidé d'attraper la queue de Tigrou ^^ la dame derrière moi a l'air surprise haha Toutes vos photos sont d'une très belle qualité! vous avez des reflex pour la plupart ? MOUTARRDEE ?! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 19:26 | |
| Tu as eu de la chance de ne pas te faire disputer par les accompagnanteurs... Moi de toute façon je n'aime pas ce genre de geste meme si c'est pour jouer...N'oublier pas que ce ne sont ni des robots ni des marionnette nos "amis" et que ce genre de geste peut etre FATALE!!!! pour notre ami tigrou et ainsi que tout les autres...Et ne me reprenez pas en disant : "oh c'est bon c'est pour jouer"...ce genre de jeu ne convient a personne et encore moins a nos amis....C'est pour ca aussi que quelqu'un t'as regardé bizarrement d'ailleurs |
|
| |
Wendy-92i
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 22:32 | |
| Bravo tout le monde, vous avez posté de magnifiques photos En voici quelques unes de ma journée qui fut très belle ^^! (plein de petites attentions, les fans se reconnaitrons ! ) On commence par Rafiki à qui on a pu piquer son bâton quelques secondes - Spoiler:
Le reste ce soir ou demain selon la motivation xD |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 23:06 | |
| - Flyynn a écrit:
- j'avais décidé d'attraper la queue de Tigrou ^^
la dame derrière moi a l'air surprise haha
Toutes vos photos sont d'une très belle qualité! vous avez des reflex pour la plupart ? Moi,je partage également l'avis de FishMan.Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement.Même ,à mes enfants ,je leur interdit de faire ça.C'est souvent du à ces comportements que les choses dérapent.Il faut pas oublier que les personnages ,eux bossent.Ils ont déjà assez de choses à faire pour en plus devoir supporter le comportement déplacé ,même irrespectueux de certains guests. Pour tout les autres, vos photos sont superbes.Comme toujours. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 23 Sep 2012 - 23:36 | |
| - Auré62 a écrit:
- Flyynn a écrit:
- j'avais décidé d'attraper la queue de Tigrou ^^
la dame derrière moi a l'air surprise haha
Toutes vos photos sont d'une très belle qualité! vous avez des reflex pour la plupart ? Moi,je partage également l'avis de FishMan.Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement.Même ,à mes enfants ,je leur interdit de faire ça.C'est souvent du à ces comportements que les choses dérapent.Il faut pas oublier que les personnages ,eux bossent.Ils ont déjà assez de choses à faire pour en plus devoir supporter le comportement déplacé ,même irrespectueux de certains guests.
Pour tout les autres, vos photos sont superbes.Comme toujours. Et c'est le probleme dans ce parc Disneyland,ils oublient que nous bossons comme des fous pour etre le plus magique possible et n'hesite pas a etre le plus impoli pour avoir la photo,vraiment c'est a celui qui va etre le plus puerile pour avoir son dut qui a etre presque ridicule et ils croient aussi que nous sommes de vrai boulet pour certain,vraiment ce n'est pas bien malin "j'aurais ma photo quand meme j'ai payé" et aussi parlez nous,nous ne sommes pas stupides,on sera moins dangereux aussi,parce que les gens sur les cotés,derriere nous on ne les voit pas,ne soyez pas surpris si vous recevez des pains dans la gueule ou que l'on shoute vos gosses et cessez aussi d'insister quand l'enfant veut pas ou aussi eviter d'en lui en foutre une devant nous car il a ete un peu turbulent a vos yeux;ce n'est pas nous les mechants C'EST VOUS!!!! Par contre a tous les respectueux du parc et des personnages,continuez vos clichés ils sont magnifiques ,ah oui aussi lorqu'on les voit d'ailleurs vous savez comment faire,il n'y a personne autour de vous donc vous assurez...Merci |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 7:35 | |
| - FishMan a écrit:
Et c'est le probleme dans ce parc Disneyland,ils oublient que nous bossons comme des fous pour etre le plus magique possible et n'hesite pas a etre le plus impoli pour avoir la photo,vraiment c'est a celui qui va etre le plus puerile pour avoir son dut qui a etre presque ridicule et ils croient aussi que nous sommes de vrai boulet pour certain,vraiment ce n'est pas bien malin "j'aurais ma photo quand meme j'ai payé" et aussi parlez nous,nous ne sommes pas stupides,on sera moins dangereux aussi,parce que les gens sur les cotés,derriere nous on ne les voit pas,ne soyez pas surpris si vous recevez des pains dans la gueule ou que l'on shoute vos gosses et cessez aussi d'insister quand l'enfant veut pas ou aussi eviter d'en lui en foutre une devant nous car il a ete un peu turbulent a vos yeux;ce n'est pas nous les mechants C'EST VOUS!!!! Par contre a tous les respectueux du parc et des personnages,continuez vos clichés ils sont magnifiques ,ah oui aussi lorqu'on les voit d'ailleurs vous savez comment faire,il n'y a personne autour de vous donc vous assurez...Merci Je suis bien d'accord avec toi ! C'est vrai que c'est un métier qui ne doit pas être facile, et moi je vous trouve bien courageux ! Alors continuer à nous faire rêver comme vous le faite !! Et pour pas être tous à fait HS voici une petite photo Pensée pour toi Pomme We are not seven with you |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|