Eh bien c'est la parade Disney's Stars'n'Cars qui sort tous les jours au Parc Walt Disney Studios, non ? Après pour les autres personnages je saurais pas te dire... J'ai jamais pris la peine de la regarder en entier...
JackRaiponce Blanche neige est vraiment magnifique *.* Les danseuse sont éclatante ^^ Et sur ta dernière photo on dirais que Raiponce vas attraper un bisou soufflé ^^ DisneyParis Dingoooooooo ^0^ j'espère avoir les chance de le rencontré lors de mon prochain séjour >.< Et j'adore la pose de Donald X3 Je n'avais jamais vu la voiture de Ariel en entier XD trop belle *.*
Wendy-92i Trop simpa merci ^^ Belle photos en plus ^o^ MamzellePomme Je crois que ton manteau fait l'unanimité XD j'adore ! Blanche neige ravissante comme toujours ^.^ Et la chance pour avoir rencontré Aurore ^^
Yûki'nzel Minnie et Clochette sont vraiment trop mignonne ^^ Coup de coeur pour ta photo de Mary Poppins <3 Sublime Rirififi74 Effectivement "maudit cheval"
Merci à tous pour vos photos ^^
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Pourquoi Maudit cheval, il est adorable mon Samson !!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
dis moi mamzellepomme , je suis tes photos depuis un petit moment maintenant et je commence a croire que ce sont les personnages qui veulent faire des photos avec toi, tu deviens une célébrité
on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une
Oui...Oui...On a vu Jiminy...M'enfin c'est rien cette rencontre...Nous avons juste rencontré notre idole !!!! ( ) Je laisse le suspens et le plaisir a Pomme de le rompre
Spoiler:
j'avoue j'etais super heureuse de le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAFIKIIIIIIIIIIII je t'aiiiiiiiiime mon ptit siiiiiiiinge (oui oui rien que de repenser a hier...YAAAAAAAAAAH )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci Rafiki
Voici ce que j'ai chanté dans les rues d'adventureland après : "You are the monkeeeeey of my liiiiife"
Rififi suis bien d'accord avec toi j'adore aussi sa nouvelle tenue
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci tout le monde . DisneyFans, il suffit d'être au bon endroit au bon moment Oh trop belle Et mesdames et messieurs quel porté de bâton !! Et bien je t'attendais pour dévoiler la chose justement !!
Ah mais tu veux dire NOS IDOLES !!! DES PERSONNAGES RARES qui ne viennent sur les parcs qu'en de grandes occasions ! Un conseil respirez un grand coup avant d'ouvrir ce spoiler !!!