| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 26 Fév 2013 - 21:46 | |
| avis de tornade terminé. Alerte levée.
Tu sais Lelie, des ouragans il y en a tous les ans, plusieurs par ans. Ce n'est pas dit qu'un ouragan va affecter l'endroit ou tu te trouveras. D'ailleurs la plupart n'atteignent pas les cotes.
En octobre/novembre 2012 on a ete pris dans l'ouragan Sandy. (appelé "super ouragan") qui a detruit de nombreuses maisons dans le new jersey. Avant ca on avait subit Isaac ... pas d'incidence sur le resort. C'etait assez etrange d'ailleurs parce que la semaine suivante c'etait la Jersey Week, une semaine ou le new jersey est en vacances et ou beaucoup de gens de la bas descendent a WDW. Dans le monorail ca ne parlait que de ca. Le mec a coté de nous racontait qu'ils avaient ete completement inondés et qu'on avait retrouvé un requin bulldog dans le jardin de son voisin ... ammené par le storm surge. Le mec racontait aussi qu'il avait perdu $1000 de bouffe dans les frigos et congelateurs au sous sol de sa maison. C'etait assez bizarre mais les gens le prennent avec philosophie.
Depuis 1971 (l'ouverture) WDW n'a ete fermé que 5 jours (1 jours a chaque fois) pour cause d'ouragan (et une 6ieme fois le 11 septembre 2001 pour des raisons evidentes)
|
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 26 Fév 2013 - 23:12 | |
| - tarf a écrit:
- avis de tornade terminé. Alerte levée.
Tu sais Lelie, des ouragans il y en a tous les ans, plusieurs par ans. Ce n'est pas dit qu'un ouragan va affecter l'endroit ou tu te trouveras. D'ailleurs la plupart n'atteignent pas les cotes.
En octobre/novembre 2012 on a ete pris dans l'ouragan Sandy. (appelé "super ouragan") qui a detruit de nombreuses maisons dans le new jersey. Avant ca on avait subit Isaac ... pas d'incidence sur le resort. C'etait assez etrange d'ailleurs parce que la semaine suivante c'etait la Jersey Week, une semaine ou le new jersey est en vacances et ou beaucoup de gens de la bas descendent a WDW. Dans le monorail ca ne parlait que de ca. Le mec a coté de nous racontait qu'ils avaient ete completement inondés et qu'on avait retrouvé un requin bulldog dans le jardin de son voisin ... ammené par le storm surge. Le mec racontait aussi qu'il avait perdu $1000 de bouffe dans les frigos et congelateurs au sous sol de sa maison. C'etait assez bizarre mais les gens le prennent avec philosophie.
Depuis 1971 (l'ouverture) WDW n'a ete fermé que 5 jours (1 jours a chaque fois) pour cause d'ouragan (et une 6ieme fois le 11 septembre 2001 pour des raisons evidentes)
C'était rapide comme alerte Concernant les ouragans, je sais que c'est courant là-bas et qu'ils n'arrivent quasiment jamais jusqu'à Orlando mais le temps se détraque tellement au fil des années qu'on ne sait pas ce qui peut arriver |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
bab's
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 10:45 | |
| - mariecg a écrit:
- je pense qu'il n'y a pas de raison puisqu'on peut le faire depuis la france
en faite a la fin de la réservation dans le menu défilant pour choisir le pays y a pas la suisse question d'union européen si j'ai bien compris... et la sa me dit de passer sur le site de mon pays |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 10:48 | |
| Alors non, normalement la Suisse ne fait pas partie des pays où l'on a le droit de réserver sur UK. J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Je suis passé les 2 fois par ma famille aux Pays-Bas pour effectuer ma réservation (chiant car du coup 2 fois le change).
La première fois j'ai ensuite appelé à nouveau la centrale pour changer l'adresse mail et adresse postale liée à cette réservation, et ils m'ont envoyé le tout chez moi en Suisse (incohérent? haha). Il faut d'ailleurs que je le fasse pour cette année encore.
Sinon il y'a une personne sur DCP, je ne me rappelle plus de son pseudo mais il avait fait une forte impression haha, qui à force de râler chez les divers services commerciaux UK, a réussi à réserver directement chez eux. |
|
| |
bab's
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 10:53 | |
| - Chewbette a écrit:
- Alors non, normalement la Suisse ne fait pas partie des pays où l'on a le droit de réserver sur UK. J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Je suis passé les 2 fois par ma famille aux Pays-Bas pour effectuer ma réservation (chiant car du coup 2 fois le change).
La première fois j'ai ensuite appelé à nouveau la centrale pour changer l'adresse mail et adresse postale liée à cette réservation, et ils m'ont envoyé le tout chez moi en Suisse (incohérent? haha). Il faut d'ailleurs que je le fasse pour cette année encore.
Sinon il y'a une personne sur DCP, je ne me rappelle plus de son pseudo mais il avait fait une forte impression haha, qui à force de râler chez les divers services commerciaux UK, a réussi à réserver directement chez eux. cooool donc c'est possible viens a mon aide toi l'inconnu... et autrement tu passais par ta famille mais les autre info (tel, e-mail et co ) tu a mis les tiens ou tous passais par ta famille?? merciii |
|
| |
mariecg
| |
| |
Chewbette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 11:26 | |
| bha non officiellement ce n'est donc pas possible, la Suisse ne faisant pas partie de l'UE...(ça a ses avantages et désavantages comme tout haha, mais donc pas le droit de réserver via uk directement depuis la Suisse).
Sinon à la réservation on a mis nos noms pour les guests du séjour, puis après pour le paiement, le mail et l'adresse postale on a mis celle de ma famille aux Pays-Bas.
en 2010 j'avais donc ensuite téléphoné pour modifier le mail et l'adresse postale en mettant la mienne à Genève et l'on avait reçu les documents chez nous.
Là je ne l'ai pas encore fait pour cette année donc je ne sais même pas si par hasard ce ne sera pas possible non plus. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 13:56 | |
| techniquement tu ne peux pas reserver depuis la suisse, puisque la suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne
Tu ne pourras donc pas reserver online a moins d'opter pour un strategeme comme celui de Chewbette.
Tu peux tout de meme appeler le numero UK indiqué sur le site UK (sans oublier le code international pour le Royaume Uni) et leur expliquer que tu aimerais beneficier de leur offre puisque tu es sur le continent européen. En demandant gentillement il est rare que Disney refuse quelque chose surtout s'il s'agit d'une reservation de sejour |
|
| |
Chewbette
| |
| |
tarf
| |
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 28 Fév 2013 - 20:24 | |
| Sortez les polaires A rapid cool down coming to central Florida has is closing Typhoon Lagoon on Friday, Saturday and Sunday (1 March, 2 March and 3 March 2013.) Temperatures are forecast with highs of low 60Fs and lows in the upper 30Fs. |
|
| |
tarf
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 2 Mar 2013 - 9:30 | |
| Allez une autre news c'est cadeau , Vous allez pouvoir personaliser votre Magic Band , pour le systéme My Magic +.... "Guests will be able to choose a color (7 options) and enter a name to be printed on the underside of the band if they use My Disney Experience apps or website prior to their trip. If no pre-arrival customization is done, a standard gray band will be available at resort check-in. The MagicBand is included without additional charge for resort guests and Annual Passholders. Non-resort guests will have the option to purchase MagicBands. Disney has said that in the future there will also be options to pay for specialized bands, presumably featuring characters and artwork." |
|
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
dr zoidberg
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
minnieangie89
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : toulouse Inscription : 07/07/2012
| |
| |
|