| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 24 Mar 2013 - 19:34 | |
|
Tornado Warning for the theme park areas
Mar 24, 2013 | 2:19pm EDT
Share on twitterShare on facebookShare on printShare on emailMore Sharing Services
THE NATIONAL WEATHER SERVICE IN MELBOURNE HAS ISSUED A * TORNADO WARNING FOR... SOUTH CENTRAL LAKE COUNTY IN FLORIDA... THIS INCLUDES THE CITY OF FERNDALE... WESTERN ORANGE COUNTY IN FLORIDA... THIS INCLUDES THE CITIES OF... WINTER GARDEN... WINDERMERE... PINE HILLS... OCOEE... OAK RIDGE... LAKE APOPKA... APOPKA... * UNTIL 245 PM EDT. * AT 213 PM EDT... NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR INDICATED A SEVERE THUNDERSTORM CAPABLE OF PRODUCING A TORNADO NEAR LAKE LOUISA... OR 10 MILES SOUTHEAST OF GROVELAND... MOVING EAST AT 55 MPH. * OTHER LOCATIONS IN THE WARNING INCLUDE BUT ARE NOT LIMITED TO OAKLAND... HORIZON WEST... BAY HILL... DOCTOR PHILLIPS... UNIVERSAL STUDIOS... WET N WILD WATER PARK AND ORLOVISTA PRECAUTIONARY/PREPAREDNESS ACTIONS... THE SAFEST PLACE TO BE DURING A TORNADO IS IN A STRONG BUILDING ON THE LOWEST FLOOR... IN AN INTERIOR ROOM SUCH AS A BATHROOM OR CLOSET. KEEP AWAY FROM WINDOWS. GET UNDER A WORKBENCH OR OTHER PIECE OF STURDY FURNITURE. USE BLANKETS OR PILLOWS TO COVER YOUR BODY. EVACUATE MOBILE HOMES OR VEHICLES FOR MORE SUBSTANTIAL SHELTER.
|
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
caroleuh
Âge : 36 Messages : 14 Localisation : Bruxelles Inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 25 Mar 2013 - 18:35 | |
| Coucou les gens!
Petite question pour m'aider dans la préparation de notre voyage a WDW fin Octobre. Nous souhaitons faire quelque chose de spécial le soir d'Haloween et donc avons décidé de passer la soirée à l'Horror Night de Universal Studio. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé?
Niveau transport, qu'est-ce qui revient le moins cher, le taxi ou la navette? Je ne connais pas la distance entre les 2.. Nous logerons au carribean beach resort! J'ai entendu dire que la navette c'était assez long parce qu'elle s'arrêtait à beaucoup d'hôtels disney..
En tout cas merci à tous pour vos astuces et vos TR qui sont super instructifs pour des gens comme nous qui partons pour la 1ère fois à WDW! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 25 Mar 2013 - 19:56 | |
| Il y a environ 20km entre le CBR et Universal.
En taxi ca te coutera au minimum $40 par trajet ($80 A/R) avec un pourboire de 10%, mais compte au moins un budget de $100 surtout s'il y a de la circulation (et il y en aura)
La navette sera surement beaucoup plus longue mais moins cher.
Les soirées halloween a Universal sont tres intenses. |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 25 Mar 2013 - 21:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Beaucoup de monde à midi à MK qui est passé en phase 3 pour les entrées au parc
MK wait times 12pm - Space 120, Pooh 90, Big Thunder 90, Dumbo 85, Buzz 85, Pan 80, J Cruise 75, Mermaid 70, Mansion 35 C'est quoi la phase 3? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 25 Mar 2013 - 22:19 | |
| Walt Disney World closing phases Phase 1 Guests with 'Magic Your Way' base tickets, or a '1-Day 1-Park Ticket', Guests without an admission ticket, and Cast Members using Main Gate & Silver Passes will be turned around at the parking lot booths. Phase 2 Admission is limited to: •Disney Resort Guests (including the Walt Disney World Swan and Dolphin, and guests arriving by bus from the Hotel Plaza Boulevard hotels) •Annual and Premium Annual Passholders •Guests with Hopper tickets coming from another park •Guests re-entering the park •Guests with dining reservations •Magic Kingdom Guests with reservations for Bibbidi Bobbidi Boutique or The Pirates League •Guests using Walt Disney World Resort Transportation will be admitted. Phase 3 Admission is limited to: •Disney Resort Guests (including the Walt Disney World Swan and Dolphin, and guests arriving by bus from the Hotel Plaza Boulevard hotels) •Annual and Premium Annual Passholders •Guests with dining reservations •Magic Kingdom Guests with reservations for Bibbidi Bobbidi Boutique or The Pirates League Phase 4 Closed to all guests. |
|
| |
nini78
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 27 Mar 2013 - 11:01 | |
| La phase 1, ça veut dire que c'est ouvert à tous, c'est ça ? Ca peut arriver que la phase 3 soit déclenchée en juillet ? Car cela voudrait dire que les 2 premiers jours à Orlando on ne pourrait pas aller dans les parcs vu qu'on ne sera pas résident des hotels Disney En gros, c'est fréquent d'atteindre la phase 3 ??? Et une question spéciale pour Bastia, je suis en train de lire tes TR (merci pour le partage ! ). Tu as l'air de dire qu'avant 11h00 il n'y a personne dans les parcs, ça marche aussi l'été ça ? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 27 Mar 2013 - 11:43 | |
| En phase 1 si tu n'as pas de hopper tu restes dans le parc ou tu es rentré , ca arrive souvent d'être en phase 3 cela dure rarement longtemps. Pour l'été je n'y suis jamais allé donc je ne pourrai pas répondre pour les autres trip c'est oui sauf à de tres rares exceptions |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Elodiebebel
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Lyon Inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 27 Mar 2013 - 16:47 | |
| Bonjour, Petite question, ma famille et moi allons a WDW en Decembre nous souhaiterions reserver un hotel disney mais nous avous une petite question : le prix indiqué sur le site est-il TTC ?? Ou allons nous devoir regler des taxes lors soit du Check in ou out ?? Merci d'avance |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Elodiebebel
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Elodiebebel
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 27 Mar 2013 - 20:06 | |
| tu fais bien de soulever la problematique des taxes et frais divers a regler sur place.
Pour Disney direct (UK ou US) comme l'a dit Bastia c'est en effet toute taxe comprise
En ce qui concerne les hotels offsite, attention aux surprises, notemment si vous reservez sur un site generaliste (hotels.com et similaires). Certains hotels ajoutent un "resort fee" a regler sur place et qui peut atteindre $15 ou plus (le pire etant les hotels de las vegas, bon c'est pas WDW, mais certains de ces hotels atteignent $30 par nuit ou plus en resort fee) Il existe aussi certaines taxes de sejour a regler sur place pour certaines chaines d'hotel.
verifiez donc les termes et conditions de votre reservation ... ou alors reservez direct chez disney. C'est souvent plus cher au depart, mais pas de frais cachés. |
|
| |
Elodiebebel
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Avr 2013 - 7:59 | |
| J'aurais une petite question est ce que quelqu'un sait ce qu'il est autorisé de ramener en nourriture de la bas? (Pour l'avion). Je m'explique, je suis une grosse fan de Cupcakes, donuts et autres et j'aimerais pouvoir en ramener en France, pensez vous que c'est possible?
Dernière édition par Ariel Zombie le Jeu 4 Avr 2013 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Avr 2013 - 9:25 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- J'aurais une petite question est ce que quelqu'un sait ce qu'il est autorisé de ramener en nourriture de la bas? (Pour l'avion).
Je m'explique, je suis une grosse fan de Cupcakesfactory donuts et autres et j'aimerais pouvoir en ramener en France, pensez vous que c'est possible? Il n'y a pas de restriction pour tout ce qui est nourriture "transformée". Dans un sens comme dans l'autre ce sont les fruits, la viande, le poisson, etc qui posent probleme. (probleme sanitaire) mais des patisseries ca ne pose pas de probleme. On rammene regulierement une valise de bouffe, lol. La seule chose a laquelle tu devras faire attention, c'est que cette nourriture devra etre dans ta valise en soute. Lol on a vu il y a quelques mois un fonctionnaire de la TSA saisir un cupcake parce que le "glacage" rentrait dans la categorie "pas de sustance gelatineuse autorisée a bord" ... n'importe quoi ... Emballe bien cette nourriture (sac ziplock par exemple) et protege les bien dans les valises si tu ne veux pas recuperer des miettes a l'arrivée. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 8 Avr 2013 - 19:11 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- ah cette réponse m’intéresse aussi pour le liquide, genre si on veut ramener du sirop d'érable il y a une restriction ?
pas de restriction, tant que c'est dans la valise en soute. La seule precaution a prendre c'est de bien emballer la bouteille dans le linge pour eviter qu'elle explose, et surtout de la mettre dans un sac etanche et transparent ... imagine une bouteille de sirop d'eable qui explose dans ta valise ... c'est collant ... lol ... et le sac transparent en cas de controle aleatoires de bagages (ceux qui se font sans ta presence dans les zones bagages de l'aeroport, car un sac opaque serait susceptible d'etre ouvert ... |
|
| |
|