Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:55

alors les réservations ne sont pas encore ouvertes pour juillet 2014 mais tu peux toujours faire des simulations sur le site anglais
http://wdtc.disneyinternational.com/

sans l'avion car le mieux est de prendre l'avion à part sur des sites comme opodo, kayak
choisis un hôtel en fonction de tes finances ou tes goûts
tous les parcs sont accessibles aux parcs par le bus (gratuit)
prends des billets ultimate (14 jours pour le prix de 7) qui te permettent de pouvoir changer de parc au cous de la journée et d'accéder aux water parks
enfin si j'ai tout comrpis

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:00

Merciii je vais allée voir sa desuite !!!!! oui une simul pour voir ce que je doit metre de coté !!! lol ! si je prend l'avion sur air france ce bon ou y a mieux ????
Wink

Parce que les rêves deviennent Possible [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715 Il faut y croire Wink[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715
minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:06

a tu un hotel a me conseiller ? pour le prix pas dimportance

Parce que les rêves deviennent Possible [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715 Il faut y croire Wink[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:15

ça dépend des goûts
certains te diront les value
moi j'aime bien le Coronado ou le riverside french quarter

les sites dont je t'ai parlé pour les avions ont l'avantage de t'offir de meilleurs prix que les sites aériens
perso je pense prendre British Airways qui avec un départ depuis Bordeaux n'offrent qu'une escale en Angleterre donc moins de souci sur le sol américain (enfin j'espère)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Mickeyjump
minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:31

Merciii pour toute c reponse la je doit partir je vais tous poser sur papier et me renseignée encore plus profondement que je me plante nul art pour ne pas avoir de mauvaise surprise , Merciiii a tres vite bonne soirée , Very Happy [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 795199

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:32

de rien
je suis moi aussi en phase de recherches
mais ce serait pour avril 2014

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:49

minnieangie89 a écrit:
je voudrais partir au mois de juillet 2014 depart de toulouse

tu sais que c'est la pire periode de l'année pour aller en Floride ? Niveau chaleur et affluence c'est vraiment epuisant. Si tu as lla possibilité d'etre flexible avec tes dates, je te conseille plutot septembre ou octobre, ou alors au printemps en evitant le spring break

Citation :
, reste 1 semaine du dimanche au dimanche

tu sais que rester du dimanche au dimanche signifie que tu rentres en france le lundi ?
par ailleurs 1 semaine c'est un peu court. Je prefere te prevenir de suite. surtout au mois de juillet etant donné que c'est la qu'il y a le plus de monde, et que la chaleur te forcera a faire des breaks dans le courant de la journée. (Le mois de juillet/aout en Floride, c'est chaud et humide. A coté de ca le Floridien qui viendrait a Toulouse en plein ete mettrait sans doute un bonnet et des gants ... (et je deconne a peine lol)
Il vaut mieux donc prevoir plus longtemps plutot que de courrir toute la journée pendant une semaine.

en gros, je prefere te dire des le depart, si tu penses que tu vas faire 1 semaine de parcs du matin au soir comme tu peux le faire a DLP, tu risques d'avoir un grosse surprise.

(Je sais que ca fait un peu hard comme entrée en matiere, mais je prefere dire les choses sechement au depart, car on se rend souvent compte que ceux qui envisagent un voyage pour la premiere fois sous estiment WDW et pensent que ca va etre comme a Paris ... ceux la on les retrouve a l'infirmerie des parcs au bout de 3 jours ... Smile )

Citation :
dans l'hotel principale

C'est une notion qui n'existe pas a WDW.
Chacun des 4 parcs possede des Deluxe qui sont l'equivalent du DLH
Pour MK (magic kingdom) ce sont 4 hotels qui peuvent etre considerés comme "principaux". Les Contemporary Resort, le Grand Floridian, le Polynesian et le Wilderness Lodge.
Pour Epcot ce sont le Beach Club, le Yacht Club et le Boardwalk Inn
Pour Animal Kindgom c'est le Animal Kingdom Lodge,
Il n'y a que Hollywood Studios qui n'as pas vraiment d'hotel "principal" meme si techniquement ca serait le Boardwalk Inn qui en ferait office.

Il n'y a donc pas d'hotel principal comme le DLH a Paris mais une dizaine (en comptant le Old Key West pour DTD par exemple)

Citation :
apres si quelqu'un peu m'aide savoir ce que je doit faire ou allée voir sur quel site , pour savoir combien sa nous couterai pour 2 personnes et tous les papiers ect ..... MERCIIII [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 937942

tu as un sujet en post-it en haut de ce forum avec des tonnes de liens

pour les demarches, un passeport recent, et une declaration ESTA.

pour le prix. Au mois de juillet, compte 1000 euros par personne pour l'avion, ensuite ca depend de l'hotel et des promos ainsi que des options que tu prend pour les repas.

minnieangie89 a écrit:
si je prend l'avion sur air france ce bon ou y a mieux

Toutes les compagnies aeriennes se valent a peu pres.
Tout depend des prix, de la longueur des escales (pour la premiere fois essayent au moins 3h si c'est une escale aux USA, pas moins.) pour le retour 1h suffit souvent.
Il n'y a pas de vol direct pour Orlando.
Tu pourras peut etre trouver un vol de Toulouse vers une autre ville en europe ou il y a des vols directs pour les USA, mais de toulouse je craint que ca soit par Madrid sur Iberia (et la au secours affraid )

minnieangie89 a écrit:
a tu un hotel a me conseiller ? pour le prix pas dimportance

pas d'importance ... ca depend de ce que tu entends par la.

entre un value a 115 euros la nuit (ASmu)
un moderate a 170 euros la nuit (POFQ)
un deluxe a 320 euros la nuit (AKL)
ou un deluxe (AKL) en club level a 760 euros la nuit

bah y'a une marge Smile

dis nous plutot l'equivalent que tu voudrais retrouver. (DLH, New York, Sequoia, Santa Fé, etc)
ensuite il faudra affiner en fonction de l'ambiance par rapport a la categorie choisie.

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:09

Re Je vien de lire tous sa !!! Je te remercie pour toute c info . oui je me diser que 1 semaine c'etais tres juste deja si je pouvais je passerai la vie a DLP ! lol Very Happy merci que tu soi directe sa m evite d 'etre decu du voyage car on na pas fais les chose a l'endroit ... pour l'hotel j'aimerai DLH ou le CHEYENNE , oui j'ai vue que pour ORLANDO un vole direct pas VUE pirat Apres si ya des escale c vrais que je voudrais pas trop loin car limite comme je e connais pas je resterais a l aero ! Shocked a regarder les avions . Apres pour la saison j'avais pas penser moi j'ai surtout pense que sa serais peu etre la periode ou il y a le plus de personnages MDR geek . Apres passe toutes mes journée a courire pas de soucie je lé fais cette hiver .... j'etais trempé congelé mais c'etais pas grave bounce d'ailleur je croi que je suis pas reste plus de ( min tranquille ou a marcher ... Surtout a courire et a sauter partout !!! pire qu'un enfant,d'ailleur meme eux etais plus calme que moi ... enfin bref , oui je prend tous les conseils que on me donne si tu en na encore apres tous ce que je vient de te raconté je les prends avec plaisir car je suis trés nul quand je comprend pas le francais et surtout je né aucune idée de comment son les autre disney et le meilleurs truc a penser pour passer un bon sejours !!!!

PS: dsl des fautes mais j'ecrire trés vite et je ne reflechi pas trop a mes fautes

MERCIIIIII ENCORE POUR LES REPONSES flower [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:21

minnieangie89 a écrit:
pour l'hotel j'aimerai DLH ou le CHEYENNE

dans ce cas jette un oeil sur le Grand Floridian.
Tu apprecieras peut etre aussi le Animal Kingdom Lodge ou le Polynesian.

Citation :
Apres si ya des escale c vrais que je voudrais pas trop loin car limite comme je e connais pas je resterais a l aero ! Shocked a regarder les avions .

j'suis pas sur de comprendre ce que tu as voulu dire.
Une escale c'est juste un changement d'avion, pas question d'aller balader en dehors de l'aeroport. De toutes facons il y a les formalités d'entrée aux USA a faire si l'escale est sur le territoire US, ca te prendra du temps.

Citation :
Apres pour la saison j'avais pas penser moi j'ai surtout pense que sa serais peu etre la periode ou il y a le plus de personnages

WDW ce n'est pas DLP. Les personnages sont la tout le temps et ont leur emplacement attitré. Ce n'est qu'a Paris qu'on ne sort les personnages que quand il y a des VIP.

Citation :
. Apres passe toutes mes journée a courire pas de soucie je lé fais cette hiver .... j'etais trempé congelé mais c'etais pas grave bounce d'ailleur je croi que je suis pas reste plus de ( min tranquille ou a marcher ... Surtout a courire et a sauter partout !!! pire qu'un enfant,d'ailleur meme eux etais plus calme que moi ...

c'est justement ca le probleme. Si tu n'es pas capable de te poser, surtout en juillet, tu ne tiendras pas 3 jours.
En juillet/aout il faut savoir s'arreter dans le courant de la journée et se reposer (piscine, visite des hotels, etc) pendant les heures les plus chaudes, et visiter les parcs tot le matin et tard le soir.
Si tu cours dans tous les sens, tu feras deux jours de parc et le troisieme ca sera au lit a l'hotel avec un coup de chaud.
Voila pourquoi il vaut mieux prevoir plus de jours pour pouvoir y aller plus cool.
Si tu fonces comme a DLP tu courre a la catastrophe.

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:32

Loool !!! Oui je pense change le mois de vacances vers mars avril ??? pour 2 semaines environ .

Oui tu a raison puis si les personnages ne bouge pas comme ici pas besoin de trop courir !!!

Merci pour le conseil des hotels demain matin premiere heures j'irai voir car la je suis avec mon tel pas tres pratique ...

Oui je me suis trompe pour les escales justement j'en voudrais le moin car les papier et tous j'aurais peur de mi perdre confused apres je c que y a des taxtes et sa la meme aucune idée , apres me conseil tu de prendre une formule repas ? si oui la quel ? ou on peu voir direct la bas car je suis pas une grosse mangeuse du tous ... alors que mon copain Ouiiii [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 7232
Si je me tompe pas reblle et bien dans le parc ??? car en france elle né tjr pas la [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 287560

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:34

mariecg a écrit:
de rien
je suis moi aussi en phase de recherches
mais ce serait pour avril 2014

oki moi aussi je pense changé pour mars avril trop peur qu'il face trop chaud en juillet No

lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:47

mariecg a écrit:
j'ai lu ça hier soir
par contre je voudrai savoir si j'ai bien compris , il s'agit bien du bracelet sur lequel sont les entrées, la clé de la chambre et tout le reste (mon anglais n'est pas terrible, surtout le soir)

Bastia 33 a écrit:
Il n'y a en principe aucune données personelles Wink
Je croyais que ces bracelets devaient remplacer la KTTW?
S'il n'y a pas de données personnelles, on ne pourra plus lier sa CB??
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:15

lelie a écrit:

Je croyais que ces bracelets devaient remplacer la KTTW?
S'il n'y a pas de données personnelles, on ne pourra plus lier sa CB??

ton bracelet contient ton guest ID et uniquement ton guest ID (et eventuellement ta date de check out et ce genre de choses, mais en aucun cas des infos perso comme le nom, dob, adresse, etc)
et ton guest ID est relié a tout le reste dans le systeme, et si tu as une CB liée a ton guest ID, tu peux t'en servir.

Aucune donnée perso au niveau du bracelet, a part ton numero de guest ID. Tout le reste se fait en arriere plan, comme pour la KTTW
Ta CB n'est pas physiquement reliée a ta KTTW. Elle est reliée a ton "compte client". Les infos peuvent etre transmises dans un sens (inscrire un paiement sur ton compte a partir de la KTTW) mais pas dans l'autre (recuperer ton numero de CB en lisant la KTTW

ca ne change rien, a part que la KTTW a maintenant une forme de bracelet.

Spoiler:

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:23

au moins un bracelet, on risque moins de le perdre

donc j'avais bien compris

lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:31

Merci tarf pour les explications, c'est très clair Very Happy

Du coup ça a l'air génial, si on peut choisir les couleur en plus, ma fille va adorer cheers

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:40

mariecg a écrit:
au moins un bracelet, on risque moins de le perdre

puisque tu parles de perdre des choses. Pour le fun quelques chiffres "rigolos"

chaque année, 6000 telephones portables sont perdus a WDW, 3500 appareils photos, et 18000 chapeaux sont egalement trouvés dans les parcs.

Les objets les plus bizarre ou inattendus perdus par des guests a WDW incluent : un oeil de verre, un pot (pour apprendre la propreté a bébé) et une jambe artificielle ...

Chaque jour, un millier d'objet est rammené au Lost&Found

pour les objets precieux la Loi de Floride oblige WDW a conserver les objets pendant 90 jours, et 30 jours pour les objets "communs". Au dela de cette limite, les objets "utiles" sont donnés a des oeuvres caritatives (fauteuils roulants, bequilles, poussettes ... ) * oué c'est un truc de ouf, lol ... perdre son fauteuil roulant ... affraid )
le reste des objets peut etre acheté par les CM a bas prix, et l'argent recolté est reversé a des oeuvres caritatives.

fin de la parenthese.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:55

mariecg a écrit:
ça dépend des goûts
certains te diront les value
moi j'aime bien le Coronado ou le riverside french quarter

les sites dont je t'ai parlé pour les avions ont l'avantage de t'offir de meilleurs prix que les sites aériens
perso je pense prendre British Airways qui avec un départ depuis Bordeaux n'offrent qu'une escale en Angleterre donc moins de souci sur le sol américain (enfin j'espère)

Attention tous de meme à ne pas generaliser

Si je prends mon vol:

Lufhtansa Francfort-Orlando direct

Simulation à l'instant

Bravofly 802 €
Lufhtansa 804 €
Opodo 820 €
Expedia 829 €
Vol24 819 €

Aucun interet de ne passer par la lufhtansa directement pour la résa
dilat

dilat

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 8:12

Perso, je préfère passer directement via la compagnie que par un intermédiaire.
minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:38

Bonjour je suis entrain de regarder les hotels ... j'arrive pas a me decider lool ! y en a trop Rolling Eyes
J'aurais voulu savoir je resterais 2 semaines et je doit prendre koi comme billet d'entrée

Disney's 14 Day Ultimate Ticket
OU
Disney's 21 Day Ultimate Ticket
???????
Savoir aussi si rebelle et bien ici dans le parc ou pas car en france elle né pas la !?! Sad

apres si je ne prend pas de formul repas , le petit deujeuné est compris de le prix comme en france ou c'est en supp ?????

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:54

minnieangie89 a écrit:

J'aurais voulu savoir je resterais 2 semaines et je doit prendre koi comme billet d'entrée

Disney's 14 Day Ultimate Ticket
OU
Disney's 21 Day Ultimate Ticket
???????

?? bah ... 2 semaines c'est 14 jours.
Si tu as plus de 14 jours plein (sans compter le jour d'arrivée ou de depart) ca peut valoir le coup de prendre un 21 jours. Mais si tu n'as que deux semaines 14 jours doivent etre suffisant

le billet ultimate 14 est valable 14 jours consecutifs a partir du jour ou tu l'utilise pour la premiere fois. Si tu as 14 jours ou moins sur place, pas la peine de prendre un 21 jours.

Citation :
Savoir aussi si rebelle et bien ici dans le parc ou pas car en france elle né pas la !?! Sad

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07865resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07893resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07895resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07873resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07874resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07886resize

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Dsc07884resize

Citation :
apres si je ne prend pas de formul repas , le petit deujeuné est compris de le prix comme en france ou c'est en supp ?????

le petit dejeuner n'est jamais compris, sauf dans les hebergement de type Castle Club (Club Level ou Concierge Level)

Spoiler:

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:03

Haaaaaa !!!!! y a rebelle [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 937942 Merci pour les photos !!!!

oui 14 jours On partirai de toulouse le dimanche matin donc on arrive a orlando en debut de soirée , on repartiré le samedi pour arrive le dimanche a paris , si je me trompe pas ! oki pour les repas , apres je c pas si je prend une formul ou pas ?
Je c que en france je prend pas de formul car j'y perd je ne mange pas enormemen .

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:05

Ha ! si les prix des resto dans le parc c kif kif a chez nous ? et les boutiques souvenir aussi ?
apres on ma dit que si j'ai trop de souvenir a l'aero j'aurai une franchise ou je c koi a payer en plus . ????

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:28

minnieangie89 a écrit:
pour les repas , apres je c pas si je prend une formul ou pas ?
Je c que en france je prend pas de formul car j'y perd je ne mange pas enormemen .

le Dining Plan n'est interessant que si tu as une promotion qui te l'offre gratuitement. Sinon il vaut mieux payer de sa poche.
On ne sait pas encore si la gratuité du plan repas sera maintenue l'année prochaine. Ca sera sans doute encore le plan repas comptoir (deux fast food par nuit passée a l'hotel + 1 snack) et la ca vaut le coup de payer la difference pour avoir un repas comptoir et un repas a table.
Mais si tu n'as pas ce genre de promo, il vaut mieux payer tes repas directement sur place.

Les resto a table se reservent 180 jours avant. Meme si ca semble fou c'est important pour les resto les plus demandés, sinon plus de place ou alors des horaires impossibles pour manger.

minnieangie89 a écrit:
Ha ! si les prix des resto dans le parc c kif kif a chez nous ?

ca depend du resto. Mais c'est souvent entre 15 et 25% moins cher. Il y a aussi le taux de change qui fait varier tout cela.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il faudra laisser un pourboire, pour les resto a table uniquement, equivalent a 18 ou 20% du montant de l'addition hors taxe

la liste des menus et les prix ici : http://allears.net/menu/menus.htm

j'avais fait le calcul y'a pas longtemps, mais entre les differences de prix et de taux de change, le paquet de frite est presque 1€ plus cher a DLP qu'a WDW ...

Citation :
et les boutiques souvenir aussi ?
c'est souvent bien moins cher.
par exemple un Duffy est affiché a $30 + 6.5% de taxe (soit $31.95) ce qui fait 24 euros alors que chez nous il est a 30 euros.

Mais pour d'autres articles la difference est assez marquée, puisque des peluches que tu trouves a 19.95 euros a DLP, tu vas les trouver a $14.95 a WDW (12 euros)

Citation :
apres on ma dit que si j'ai trop de souvenir a l'aero j'aurai une franchise ou je c koi a payer en plus . ????

la franchise douaniere est de 430euros par adulte (et 150 pour un mineur) On parle la de l'addition de la valeur de la totalité de ce que tu rammenes, pas du prix par article.
Ca signifie que tout ce que tu rammeneras en souvenir devra etre declaré a la douane si la somme des valeurs de tes souvenirs depassent la franchise (430 euros)

si tu les declare, tu devras payer la TVA sur ces produits, soit 22% de la valeur declarée.
si tu ne les declare pas, alors deux solutions
- tu passes la douane et personne ne te demande rien, et la t'es tranquille
- tu passes la douane et on te demande d'ouvrir ta valise, et la tu payes la TVA + eventuellement une grosse amende

Apres c'est toi qui vois, je ne fais que citer la "procedure". Ce que tu en fais est ton probleme.
Ne pas declarer en douane etant illegal, je ne peux pas me permettre de te dire qu'il est rare de se faire controler, je n'en ai pas le droit, ni legal, ni moral. (car cela arrive quand meme)

Spoiler:

minnieangie89

minnieangie89

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:43

Tous a l'air d'etre ce que je pensé !!!!Very Happy

SOF pour la franchise ce montant et a payé en plus du prix du billet d'avion( air france ) et du sejour a disney ????? pale

Car oui c sur je compte venir avec 2 valises dont une vide mais au retour elle sera PLEINNNE !!!!! affraid

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:54

minnieangie89 a écrit:
Tous a l'air d'etre ce que je pensé !!!!Very Happy

SOF pour la franchise ce montant et a payé en plus du prix du billet d'avion( air france ) et du sejour a disney ????? pale

Car oui c sur je compte venir avec 2 valises dont une vide mais au retour elle sera PLEINNNE !!!!! affraid

bon ... on va essayer de faire clair.

Ton billet d'avion te permet d'emporter une valise de 23kg maxi. Si tu veux prendre une valise de plus, soit tu le peux grace a ton programme de fidelité sur la compagnie aerienne, soit tu dois regler un supplement pour enregistrer la seconde valise (a l'aller tu peux mettre une valise dans une autre pour economiser le surcout de la seconde valise)

La franchise douaniere est le montant que tu as le droit de rammener sans le declarer.
Ca n'a rien a voir ni avec la compagnie aerienne, ni avec Disney, puisque c'est a voir avec la douane et donc les Impots (Tresor Public)

Exemple :
- tu rammenes pour 400 euros de souvenirs. Tu es sous la franchise de 430 euros, tu n'as rien a declarer ni a payer.
- tu rammenes pour 1000 euros de souvenirs, Tu dois les declarer car tu depasse les 430 euros, et tu dois regler 200 euros au Tresor Public.

Il semble evident par ailleurs qu'une personne avec deux grosses valises sera sans doute controlée plus facilement qu'une autre.
Certains te diront qu'ils n'ont jamais ete controlés, et qu'ils n'ont jamais rien declaré et qu'ils rammenent plus que ce que la franchise les autorise a le faire. Cependant, comme je dis dans le post precedent, personne ne peut te conseiller d'enfreindre la loi. C'est toi qui decide, en toute connaissance de cause (car la plupart des voyageurs ne savent meme pas qu'il y a une limite a ce qu'ils peuvent rammener)

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant