| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Oct 2012 - 23:17 | |
| Très bête mais en voyant ça: - Spoiler:
Je me suis dis tiens, pourquoi les uniformes d'un manga? Donc j'ai fait ça, avec les uniformes de "L'académie des princesses" (issue d'un film de Barbie) Cadeau de la maison, ceci qui était à propos de Matrix à l'origine..mais j'ai pris soin de refaire les dialogues. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Oct 2012 - 21:56 | |
| Double post mais sérieux, wahou: La Fée Bleue twisted vient de sortir. - Spoiler:
Là c'est une sorte de Mère Gothel.Mais il y a deux ans, une candidate de mon groupe cosplay avait dessiné ça: - Spoiler:
Victime de son pouvoir inversé, c'est une marionnette. D'autres princesses n'existent pas de façon officielle (comme Giselle que j'ai fait) mais le seront peut être un jour comme Mérida, Eilonwy, et Lily la Tigresse, lesquelles ont été faites par d'autres artistes: |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Oct 2012 - 22:24 | |
| Oui la fée bleue twisted ! Je l ai découverte il y a peu ! Dites...c est...c est moi ou y a une flaque verte par terre? Et puis c est le coeur de qui dans la main de Pinochio? Me dites pas... Lili la Tigresses je voulais la poster ! Je l adore! Pauvre Wendy... |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Oct 2012 - 22:53 | |
| - Citation :
- ites...c est...c est moi ou y a une flaque verte par terre? Et puis c est le coeur de qui dans la main de Pinochio? Me dites pas...
Oui la flaque c'est Jiminy, et la traduction du texte qui accompagne l'image dit que pour rester jeune la Fée manipule Pinocchio qui doit absorber la vie d'autrui, et oui du coup ce cœur était à Gepetto. |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 19 Oct 2012 - 18:02 | |
| Oha merci de m'avoir mise au courant de la dernière sortie des twisted j'adore cette série!! C'est vrai qu'elle fait Gothel pour sa demi face qui vieillit je ne voit pas trop le rapport mais ça fait très Chucky Pinoc qui se nourrit de chair humaine!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Belle 02
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 19 Oct 2012 - 21:11 | |
| On commence avec le moins cool, qui nous confirme bien comment finit Scar - Spoiler:
Ce que Blanche-Neige aurait dû répondre (ahlàlà manger 5 fruits et légumes de nos jours!!!) - Spoiler:
Rien que pour avoir vos avis sur la nouvelle coupe de cheveux du prince de Belle XD - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 19 Oct 2012 - 21:52 | |
| Arg ! La scène où il est sous-entendu que Scar se fait bouffer m'a toujours fait flipper ><' Adam, je le préfère définitivement avec ses cheveux longs (c'est beaucoup plus sexy et bien en accord avec la mode française de cette époque) |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Oct 2012 - 11:45 | |
| J'adore la dernière XD Et dans les princesses mangas, j'aime beaucoup Clochette *o* Sinon celle de Scar est terrifiante Une que je trouve bien sympa, lisez bien tout, il y a vraiment des clins d'oeil très droles : - Spoiler:
Les fans du premier opus de Pocahontas et de John Smith apprécieront : - Spoiler:
Zazu est devin ! - Spoiler:
Et parce que ca me genre de bug m'arrive souvent : - Spoiler:
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Oct 2012 - 18:45 | |
| Bien vu Zazu et Hercule et l'addiction de Wendy pour la poussière de fée XD
La classe du roi lion est bien sympa aussi même si Mufasa passe pour un cancre quand même!!^^ - Spoiler:
|
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Oct 2012 - 19:29 | |
| - Citation :
- J'adore celui de Zazu et Hercule !
MWAWAWAH! Moi de même. Quant à la couverture de magazine, l'auteur commet la faute archiclassique de prendre pour du Disney un personnage qui n'en est manifestement pas... Les enfants, si vous voulez une princesse Disney (une vraie) oubliée, prenez Eilonwy ou Kida, le gag est le même. - Citation :
- Les fans du premier opus de Pocahontas et de John Smith apprécieront :
C'est bien ce que je disais avec le dessin plus minimaliste: les spectateurs peuvent préférer la vérité historique ou bien Rolfe à Smith en tant que personnage (on me l'a dit encore ce matin sur Facebook) , mais les défenseurs de la séquelle ne peuvent pas nier qu'elle nuit grandement à un nouveau visionnage du premier opus: impossible de regarder Pocahontas sans penser "Menteuse" et c'était pas le but recherché. Une autre: "Qu'est ce que vous regardez les gars? Vous vous attendiez à autre chose?" (quoique s'il y a une suite là aussi?) |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Oct 2012 - 23:04 | |
| Contente qu'elles vous plaisent J'ai adoré le magasine aussi ! Et pour Pocahontas, je suis bien d'accord, bon déjà moi je ne supporte la suite de ce DA pour de multiples raisons, mais en plus parce que voilà, ca gâche toute la magie du premier, tout le romantisme... Le gif le montre bien ! La dernière image est bien sympa ! Ma petite Merida, c'est bien tu sais de démarquer des autres, c'est pour ca que je t'aime ♥ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Oct 2012 - 23:37 | |
| D'un autre côté elle dit juste "je serais avec toi pour toujours". Si on joue sur les mots, ça veut juste dire qu'elle ne l'oubliera jamais, elle ne lui fait pas un serment de fidélité non plus ! En plus dans le 2 elle croit qu'il est mort, elle peut bien passer à autre chose ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
|