AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:17

Très bête mais en voyant ça:

Spoiler:

Je me suis dis tiens, pourquoi les uniformes d'un manga?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Disney_princesses_at_princess_charm_school_by_artemisiadupeintre-d5i7u0r


Donc j'ai fait ça, avec les uniformes de "L'académie des princesses" (issue d'un film de Barbie)

Cadeau de la maison, ceci qui était à propos de Matrix à l'origine..mais j'ai pris soin de refaire les dialogues.



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mc2b0wzGTj1ruaoq3o1_400



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:56

Double post mais sérieux, wahou:
La Fée Bleue twisted vient de sortir.

Spoiler:


Là c'est une sorte de Mère Gothel.Mais il y a deux ans, une candidate de mon groupe cosplay avait dessiné ça:

Spoiler:

Victime de son pouvoir inversé, c'est une marionnette.

D'autres princesses n'existent pas de façon officielle (comme Giselle que j'ai fait) mais le seront peut être un jour comme Mérida, Eilonwy, et Lily la Tigresse, lesquelles ont été faites par d'autres artistes:



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Twisted_princess_Eilonwy_by_Phebus159


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 343404535853TwistedPrincessTigerLilybyonanapisalaubistwo


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:24

Oui la fée bleue twisted ! Je l ai découverte il y a peu ! Dites...c est...c est moi ou y a une flaque verte par terre? Et puis c est le coeur de qui dans la main de Pinochio? Me dites pas...
Lili la Tigresses je voulais la poster ! Je l adore! Pauvre Wendy...


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

Citation :
ites...c est...c est moi ou y a une flaque verte par terre? Et puis c est le coeur de qui dans la main de Pinochio? Me dites pas...


Oui la flaque c'est Jiminy, et la traduction du texte qui accompagne l'image dit que pour rester jeune la Fée manipule Pinocchio qui doit absorber la vie d'autrui, et oui du coup ce cœur était à Gepetto. affraid


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 32
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 23:12

Sublime la Fée Bleue twisted !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:49

Moi je dirais pas qu'elle est sublime personnellement xD Mais plutôt effrayante !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:02

Oha merci de m'avoir mise au courant de la dernière sortie des twisted j'adore cette série!!
C'est vrai qu'elle fait Gothel pour sa demi face qui vieillit je ne voit pas trop le rapport mais ça fait très Chucky Pinoc qui se nourrit de chair humaine!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:54

Je suis fan de la fée bleu, elle est trop classe ! affraid

J'adore celle là Laughing
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Pfft-j10

Et encore version manga (j'adore Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 937942 ):

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Disney12

J'aime vraiment Meg en version manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:09

elles sont belles ses princesses en manga ^^ petit coup de coeur pour ariel, on dirait une tigresse trop sexy !


ID Pinpics : MeliedmVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:43

Elles sont très belles. Dommage que Belle soit de dos ><


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:48

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 419200_258131754267206_2044219275_n

"La Bonne réaction"

"Je te regarde dormir toutes les nuits."

"Mon Dieu, c'est si mignon!"


"Ah! Enfin seul!"




Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:11

On commence avec le moins cool, qui nous confirme bien comment finit Scar
Spoiler:

Ce que Blanche-Neige aurait dû répondre (ahlàlà manger 5 fruits et légumes de nos jours!!!)
Spoiler:

Rien que pour avoir vos avis sur la nouvelle coupe de cheveux du prince de Belle XD
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:47

Je le prefere avec ses cheveux long (meme si je prefer la bete)


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:52

Arg ! La scène où il est sous-entendu que Scar se fait bouffer m'a toujours fait flipper ><'

Adam, je le préfère définitivement avec ses cheveux longs Razz (c'est beaucoup plus sexy et bien en accord avec la mode française de cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 0:10

Parce qu c est drole les lions a l ecole
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 School10
Au tableau: Vous l avez reconnu ^^
Premier rang de gauche a droite: Kiara,Kovu,Nuka,Vitani,Nala
Second rang: Sarabi,Sarafina,Mufasa,Scar,Zira


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 32
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 0:53

Je rejoins ton avis sur Ariel, MelieDM ! La nouvelle coupe d'Adam est horrible par contre... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 53119

Trop mignonne ton image, Clemsou Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:38

Ah nan la nouvelle coupe d'adam est horrible !!!!!

Et l'image avec Scar est vraiment horrible mais bon ça aurait pu être pire pale


ID Pinpics : MeliedmVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:45

J'adore la dernière XD Et dans les princesses mangas, j'aime beaucoup Clochette *o*
Sinon celle de Scar est terrifiante pale

Une que je trouve bien sympa, lisez bien tout, il y a vraiment des clins d'oeil très droles :
Spoiler:

Les fans du premier opus de Pocahontas et de John Smith apprécieront :
Spoiler:
Zazu est devin !
Spoiler:

Et parce que ca me genre de bug m'arrive souvent :
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:50

Le dernier est extra !

Mais quelle horreur dans le premier : ''Belle and bestiality, her secret furry fetish'' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:14

J'adore celui de Zazu et Hercule ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 7232


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:45

Bien vu Zazu et Hercule et l'addiction de Wendy pour la poussière de fée XD

La classe du roi lion est bien sympa aussi même si Mufasa passe pour un cancre quand même!!^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:29

Citation :
J'adore celui de Zazu et Hercule !


MWAWAWAH! Moi de même.


Quant à la couverture de magazine, l'auteur commet la faute archiclassique de prendre pour du Disney un personnage qui n'en est manifestement pas... Mad Les enfants, si vous voulez une princesse Disney (une vraie) oubliée, prenez Eilonwy ou Kida, le gag est le même.

Citation :
Les fans du premier opus de Pocahontas et de John Smith apprécieront :

C'est bien ce que je disais avec le dessin plus minimaliste: les spectateurs peuvent préférer la vérité historique ou bien Rolfe à Smith en tant que personnage (on me l'a dit encore ce matin sur Facebook) , mais les défenseurs de la séquelle ne peuvent pas nier qu'elle nuit grandement à un nouveau visionnage du premier opus: impossible de regarder Pocahontas sans penser "Menteuse" et c'était pas le but recherché. Rolling Eyes

Une autre:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mc79di0ist1ruaoq3o1_500

"Qu'est ce que vous regardez les gars? Vous vous attendiez à autre chose?"

(quoique s'il y a une suite là aussi?)



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:04

Contente qu'elles vous plaisent Laughing J'ai adoré le magasine aussi !
Et pour Pocahontas, je suis bien d'accord, bon déjà moi je ne supporte la suite de ce DA pour de multiples raisons, mais en plus parce que voilà, ca gâche toute la magie du premier, tout le romantisme... Le gif le montre bien !

La dernière image est bien sympa ! Ma petite Merida, c'est bien tu sais de démarquer des autres, c'est pour ca que je t'aime ♥


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:11

Une que j ai trouve trop chou
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Lion-k10
Et une autre
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Alphaw10
Et encore une extraordinairement magnifique
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Main10


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:37

D'un autre côté elle dit juste "je serais avec toi pour toujours".

Si on joue sur les mots, ça veut juste dire qu'elle ne l'oubliera jamais, elle ne lui fait pas un serment de fidélité non plus ! En plus dans le 2 elle croit qu'il est mort, elle peut bien passer à autre chose ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-