| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 20:45 | |
| Moi c'est Batman que je plaint!!! Il aurait l'air ridicule face au joker!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 21:06 | |
| Contente que mes petites trouvailles vous plaisent ^-^ Sinon j'adore Batman en sirène xD Décidément tout lui va à celui-là ! Et je plussois que le bleu s'accorde très bien à la belle chevelure d'Ariel La petite BD où les princesses expriment leur complexe est bien sympa également ! Hydrangea : Merci de ta réponse, j'ai compris t'en fais pas No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 13:31 | |
| HS?? Mais où as-tu vu des HS Clemsou??^^ Haaa j'aime beaucoup aussi la BD sur les complexes des princesses!! Eh oui Aurore est absolument parfaite!! Bah au moins Gaston fait réel, quand tu penses que Shang et Tarzan sont imberbes comme le crâne d'un chauve (à croire qu'il y a des salons de beauté dans les camps d'entraînement et dans la jungle!!) Une image qui va dans le même sens que la tienne Clemsou - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 14:25 | |
| En même temps Wendy, Shang est asiatique. Ils sont plutôt imberbes. C'est une réalité. Pour Tarzan c'est plus curieux. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 14:38 | |
| Han heureusement tu imagines si Gaston avait des poils partout comme la bête quand même?? Quand tu regardes Adam quand même il n'a pas autant de moquette sur le torse!
Oui c'est vrai Bad Wolf les asiatiques n'ont pas autant de poils mais même sous les aisselles?? C'est pas normal ça quand même!! - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 15:48 | |
| En effet, pour les aisselles c'est plus bizarre. J'avais jamais fait attention à ça. Je pensais uniquement au torse. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 19:02 | |
| Tiens c'est vrai oui j'avais pas pensé à la barbe qui ne pousse pas non plus!!! Bah oui il vit chez les gorilles mais aucun poil ne pousse sur lui!!
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 19:07 | |
| Ben peut-être que du coup ils auraient finis avec Belle ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 19:42 | |
| Les dernières sont tellement vrais ! Par contre ca ne m'a jamais choqué que les héros soient si imberbes, mais maintenant que vous le dîtes... Aladdin aussi, qui n'a rien sur le torse ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 7 Nov 2012 - 19:56 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Ben peut-être que du coup ils auraient finis avec Belle ?
Tu rigoles un homme de la jungle élevé par des gorilles il aurait été trop analphabête, basique et primaire pour elle!! Oui Aladdin aussi on l'a oublié c'est vrai!! Pourtant ce sont tous des bruns, bon on leur demande pas d'avoir une moquette non plus hein pour le sex appeal Disneyworld (mais le poil ça fait le mâle!!!) - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|