J'arrive pas à en choisir qu'un XD Crochet est sublime, mais Jafar et Hadès aussi.
Si les méchants ressemblaient à ça, on souhaiterai qu'ils gagnent tout le temps
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Il y a des méchantes qui sont vraiment belles et qui ont la classe comme La Reine et Maléfique
Justement, Maléfique, j'aimerai bien qu'elle gagne
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'adore le truc avec Hunger Games , et le switch de visage avec Phoebus et Esmeralda ! Cendrillon en Lady GaGa est pas mal aussi . Et t'as raison ça fait longtemps que j'ai pas posté alors ...
J'irais au bal toute nue !
Des nouveaux Pocket Princess !
Spoiler:
Je sais pas maman dit toujours que le rose est affreux avec des cheveux roux ...