| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 13 Oct - 14:24 | |
| Shang est... trop chou ! xD En même temps, les chinois sont pas connus pour être très expansifs, donc ça correspond bien aux mœurs et coutumes de la Chine, surtout à l'époque de l'histoire Le seul switch plausible serait encore celui de Jafar et du génie En voici une |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Chess'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 13 Oct - 15:54 | |
| Ha ha ha c'est vrai que pour les non-initiés savoir les noms des princes, c'est assez compliqué vu qu'ils ne sont pas mentionnés dans le film xD Mais moi chuis capable de les dire *fait sa fière* Qui ose dire que la bête est pas assez sexy ? En voici une que j'adore |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 13 Oct - 17:01 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Ha ha ha c'est vrai que pour les non-initiés savoir les noms des princes, c'est assez compliqué vu qu'ils ne sont pas mentionnés dans le film xD
Mais moi chuis capable de les dire *fait sa fière*
Qui ose dire que la bête est pas assez sexy ?
En voici une que j'adore
Je suis capable de tous les citer aussi leurs prénoms!! Bah moi j'ose!! Je n'ai jamais trouvé le prince ADAM (et de 1) particulièrement attirant. Ptet les cheveux longs parce que là Flynn je me demande aussi c'est quoi cette perruque?? ^^ Lui il est mieux que la bête - Spoiler:
Pour Halloween on échange les tenues - Spoiler:
Les costumes d'Halloween des princesses - Spoiler:
Blanche-Neige en ours (ça c'est évident) Cendrillon en Sandy de Grease (que je trouve très réussi) Aurore en Lady Gaga Ariel en geek Belle en princesses Leia Jasmine en fitnesse girl des années 80 Pocahontas en hippie disco Tiana en Catwoman et Raiponce je crois que c'est évident!!
- Spoiler:
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Sam 13 Oct - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Chess'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Chess'
| |
| |
MrsDisney
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 15 Oct - 18:40 | |
| Mes trouvailles du jour Cendrillon: Oh non ! Maintenant mes pantoufles de verre ne tiennent plus ! Mégara: Ma chérie, c'est le cadet de vos soucis ! Blanche Neige: Elle a raison... nos pieds ont des sortes de poils... Belle: Comme dans les livres ! N'est-ce pas fantastique ? - Spoiler:
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥ |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Une apocalypse avec les versions géantes de trois méchants: - Spoiler:
Des chaussures inspirées des princesses: - Spoiler:
et des méchants: - Spoiler:
Maléfique/Jafar: - Spoiler:
En version jeune avec Merlin: - Spoiler:
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 15 Oct - 22:29 | |
| J'adore la 1ere image!!!
Je connaissais les chaussures princesses mais pas celles des méchants, espérons qu'ils ne vont pas nous refaire un truc à la louboutin Cendrillon avec ça!!!
Trop mignon la scène de ménage entre méchants XD - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolatine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
|