Cendrillon ressemble trop à un mec. J'imagine la surprise du Prince Sinon la collection maquillage est très belle. Même si c'est marketing, ça me plairait d'avoir une collection pareille. En particulier pour les boitiers ^^
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Elle est chouette. J'adore le petit Basile qui examine Polochon. C'est trop rare de le voir, ce perso.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Je trouve ces derniére géniale Boumboumcadoum's ;p
Em voila une que j'aime enormement
Bon pour ceux qui ne connaisse pas la légende du Slender man Legende du SlenderMan http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman Il y a eu un jeu The Slender ... Beaucoup de personne le test sur internet et je le trouve juste excelent ... Frisson garantie ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
oui, moi aussi ! et je trouve que le dessin est très fidèle au personnage d'Edward, car; comme dans le film (c'est mon avis perso hein), même quand il sourit, il parait triste. je trouve que l'on retrouvebien cette expression de son visage sur le dessin.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
J'adore la deuxième de Halloween, le style manga Meg est trop belle ^^. Belle effrayée du masque de la Bête un comble ! ( pourtant moi jle trouve trop canon Adam )
Dernière édition par Disneyworld le Mer 26 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
hahaha ! je l'avais pas vus celle là !! je comprends bien les princesses
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
J'adore la 3éme photo d'Halloween, avec les tombes des méchants. C'est glauque ^^
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Super la 2e image d'Halloween Boumboumcadoum's je ne l'avais encore jamais vue contrairement aux autres merci!! Comme quoi l'idée répandue comme quoi Belle préfère la bête au prince est très répandue dans les images du net!!
Pour rester dans les méchants accordons leur le plaisir de gagner à la fin pour une fois!!!
Les dessins des méchantes sont très chouettes. En particulier Maléfique et Ursula.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Les photos sont énormes o: voilà comment les films se finirait si les méchants gagnait xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012