Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:59

Si Walt Disney a inventé beaucoup de choses !
Si Blanche Neige eu un grand succès, c'est grâce à tout un tas d'avancées technologiques ! Le sons synchronisé, le Technicolore (Bon, il l'a pas inventé mais ce fut l'un des premiers à l'utiliser), la durée et surtout la Caméra Multiplan ! Il est aussi l'inventeur des parc à thème... A part ça... Il a RIEN inventé !

(Et, il a aussi créé l'une des plus grande entreprise au monde... Mais à part ça ! Hein !)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:34

Je ne veux pas lancer un nouveau débat mais de mon avis ça dépend de quel Glen Kean on parle. Parce que l'animateur de Tarzan etc. d'accord : c'est quelqu'un d'un grand talent qu'on ne peut pas nier. Mais l'animateur de ces dernières années me semble être quelqu'un en mal d'idées qui ne sait plus produire que des choses semblables à ce qu'il faisait avant (cf. Raiponce).

Beaucoup étaient déçus qu'il parte de chez Disney, mais moi je pense qu'il a peut-être besoin de faire une pause et de voir du neuf pour trouver de nouvelles idées, quitte, qui sait, à revenir dans quelques années avec quelque chose d'autre.

Dans tout les cas il est vrai qu'on ne peut critiquer son animation d'Ariel etc.

Il me semble que Disney a même utilisé en premier le Technicolor trichrome, ce qui lui valut un Oscar pour Des Arbres et des Fleurs en 1932. Quand à la caméra multiplan n'en parlons pas ! Lorsque je regarde Blanche-Neige je suis toujours admirative de la profondeur que ça donne à l'image, j'ai limite l'impression que c'est de la 3D et bien mieux faite que les grands films que l'on voit maintenant et qui sont censés être fait pour la 3D.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:48

Willegendaire13 a écrit:
Si Blanche Neige eu un grand succès, c'est grâce à tout un tas d'avancées technologiques ! Le sons synchronisé, le Technicolore (Bon, il l'a pas inventé mais ce fut l'un des premiers à l'utiliser), la durée et surtout la Caméra Multiplan ! Il est aussi l'inventeur des parc à thème... A part ça... Il a RIEN inventé !

(Et, il a aussi créé l'une des plus grande entreprise au monde... Mais à part ça ! Hein !)

Je pense surtout que qu'elle parlait au niveau des histoires. Et si je me trompe pas Le Roi Lion est inédit non? (même si vachement inspiré de Hamlet)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:30

Daisy_Pie a écrit:
Willegendaire13 a écrit:

Je pense surtout que qu'elle parlait au niveau des histoires. Et si je me trompe pas Le Roi Lion est inédit non? (même si vachement inspiré de Hamlet)

Ah oui, surement ! ^^ Et oui, je crois que le Roi Lion est inédit ^^

(Petite anecdote au passage, que tout le monde connais, mais bon, un rappel ne fait pas de mal ! Il existe 3 Caméra Multiplan dans le monde, dont une à Art of Disney Animation, à DLP. Et c'est d'ailleurs celle ci qui a réellement servi pour faire Blanche Neige ! Ce n'est pas une copie ! Very Happy (Source : Imagineering) )

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:04

Willegendaire13 a écrit:

Dis tu voudrais aller voir ma prof pour lui redire (et dire) tout ca ? Smile

Et de me mettre un petit 18/20 aussi en culture de la communication Embarassed study

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Signa_10   
°o°[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Dlp1010°o°
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:06

Daisy_Pie a écrit:

Non elle parlait au sens Général de l'histoire de Disney et de Walt Disney :'(

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Signa_10   
°o°[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Dlp1010°o°
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:16

Ah ok ben elle est c*nne, comme beaucoup de prof remarque :3

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:10

Le Roi Lion est vachement inspiré du Roi Leon, et est même accusé de plagiat je crois...

Et on n'insulte pas Glen Keane, c'est quoi ? Hydrangea, certes, mais on ne peut nier le talent d'un animateur en se basant simplement sur ses derniers films... Comment peut-on qualifier l'animation d'Ariel, de Pocahontas ou de la Bete de merdique ? o.o

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:12

Il a sûrement dû voir les versions "bon marché" Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:48

Enfin du coup, la question qui me vient à l'esprit, et que tu aurais dû lui poser, c'est "Cite-moi les DA dont tu admires l'animation".
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:59

Pixel a écrit:
Enfin du coup, la question qui me vient à l'esprit, et que tu aurais dû lui poser, c'est "Cite-moi les DA dont tu admires l'animation".

South Park What a Face

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Sans_t12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:15

... Tu lui as demandé la définition de "animation" ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 7232

Dernière édition par Pixel le Mer 23 Jan 2013 - 21:17, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:17

Moi non plus, d'ailleurs je plaisantais hein ^^' J'anticipe juste la réponse du mec du mec qui ne fait pas vraiment la différence entre dessin-animé et dessin-animé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:20

Je dirais plutôt: film d'animation ET dessin animé ^^
Je deteeeeste South Park: vulgaire et laid ! What a Face
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:25

Ouais aussi ^^
Pour SP, je n'apprécie pas non plus mais je respecte les fans

Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:53

Pour moi, je fais des cours de cinéma et il y avait une cours sur le cinéma d'animation de Norman Mc Laren (inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui), et on a évidemment parlé de Disney: le prof déteste les dessins animés disney, trop marketing, cul-cul, pas intéressant et bla et bla et bla. Mais (il y a un mais), le seul Disney qu'il a apprécié c'est Les 101 Dalmatiens (pour le qualité graphique qui changeait des films d'avant, l'histoire, et c'est tout. Il faut pas trop en demander quand même) Laughing

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 BtHVqdR  [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:58

Personnellement, j'aimais bien South Park. Ca fait un moment que j'ai pas vu, mais du coup, je n'ai rien contre.

Mais par contre, on se doute tous qui entre South Park ou Aladdin a la meilleure animation. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 7232

On aime ou on déteste, mais j'espère que ton prof' avait de meilleurs arguments pour descendre Disney. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 213516
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:09

Mon prof était tellement à fond sur Mc Laren qu'il descendait même les parcs Disney. Il a rien dit sur les studios ghiblis sinon les élèves lui aurait jeté un seau d'eau [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 953922

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 BtHVqdR  [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 VCaOpot
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:12

Disneyworld: Ouah! L'autre version de Pocahontas fait mal aux yeux!! Shocked

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 0:53

Grave c'est quoi cette version cheaté? *a mal aux yeux*
Les gamins de 5 et 3 ans que je garde te font des meilleurs dessins!
Quant au gars, j'ai pas pensé à lui posé la question x)
Pour South Park, je pense que c'est un peu fait exprès l'animation pas très esthétique XD ils travaillent plus sur les scénarios, pour ma part j'aime ceux qui critiquent un pan de la société ou un fait divers ridiculement médiatisé, pas ceux qui où les persos font des blagues pipi-caca tout le temps, et récemment je trouvais qu'il y en avait un peu trop.

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Signat15

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 1538264478 Mes comics!!! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 3:11

Eclydia a écrit:
Pour South Park, je pense que c'est un peu fait exprès l'animation pas très esthétique XD

C'est vraiment volontaire. Après, je suis d'accord avec le reste. Mais la prochaine fois, avant de le tuer, pense à lui poser la question s'il te plait. Ca pourrait bien nous faire rire je pense.
MelanieJulieNicoCarl

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:29

Bonjour...
Alors...
Laissez moi réfléchir...
En maternelle il y a longtemps, on regardait Anastasia (j'aime pas, c'est pas Disney en plus j'ai regardé ça me plait pas) et l'une des femmes qui nous gardait s'est mise à dire "Regardez c'est Anastasie!" elle vient faire quoi la belle-soeur de Cendrillon ici XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:35

MelanieJulieNicoCarl a écrit:
j'aime pas, c'est pas Disney

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 213516

Bon encore, là, je ne trouve pas ça très méchant. Anastasie, Anastasia, ça reste très proche. Même si bon, ils passent leur temps à dire "Anastasia" ou "Ania", ce n'est pas spécialement compliqué de retenir le bon prénom.
MelanieJulieNicoCarl

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:19

Je veux pas dire que j'aime pas parce que c'est pas Disney, mais quand c'est pas Disney j'aime pas tellement, et vu mon estime du film (je l'ai vu deux fois et comme je l'ai dis j'aime pas ce film du tout) :/

Après pour le prénom, oui tu as raison.

Mais je l'ai retenu, ça m'avait choqué (à l'époque je passais mon temps devant les Disney, j'avais aussi Anastasia chez moi et je l'ai toujours...
J'aime toujours pas, même 8 ans après...)
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:57

Disneyworld a écrit:
Je dirais plutôt: film d'animation ET dessin animé ^^
Je deteeeeste South Park: vulgaire et laid ! What a Face

South Park traite de beaucoup de problèmes récurrents en Amérique Du Nord, j'aime beaucoup ses créateurs. Après oui c'est assez "cru" et le design est spécial, il faut aimer quoi.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant