Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:23

Haha une histoire d'ours qui essayent de se manger entre eux au sein d'une même famille Laughing Mor'du fait pas partie de la famille je rappelle donc je vois pas où elle veut en venir..

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:08

Disneyworld a écrit:
La vrai méchante dans Cendrillon est Mme de Tremaine et elle est loin d'être hideuse et stupide. La laideur et la stupidité des belle-sœurs ne sert qu'à apporter plus de comique je pense.

Je trouve que depuis quelques années, Disney tente de sortir de cette politique méchant= laid et bête.
Mère Gothel en est un bon exemple...

On pourrait citer aussi Ralph pour gentil=moche Smile

Hydrangea: J'ai du mal m'exprimer. Je comprends son point de vue aussi c'est juste la façon dont elle l'a écrite qui rend le résultat.... immature? (je trouve pas de mot).

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Signat15

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 1538264478 Mes comics!!! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 1538264478
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:43

Eclydia a écrit:
Disneyworld a écrit:
La vrai méchante dans Cendrillon est Mme de Tremaine et elle est loin d'être hideuse et stupide. La laideur et la stupidité des belle-sœurs ne sert qu'à apporter plus de comique je pense.

Je trouve que depuis quelques années, Disney tente de sortir de cette politique méchant= laid et bête.
Mère Gothel en est un bon exemple...

On pourrait citer aussi Ralph pour gentil=moche Smile

Hydrangea: J'ai du mal m'exprimer. Je comprends son point de vue aussi c'est juste la façon dont elle l'a écrite qui rend le résultat.... immature? (je trouve pas de mot).
Normal, elle faisait parler la petite fille qui est en elle. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 153419
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 100932

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 12:54

Je reviens juste sur la remarque comme quoi Wall-E est un film nul car il n'y a pas de dialogues...

Et The Artist ? Excusez moi... Mais y'a pas de dialogue... A moins que je sois sourd mais bon...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:06

Surtout qu'il y a des dialogues dans Wall E....
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 17:44

Pixel a écrit:
Surtout qu'il y a des dialogues dans Wall E....

Ca prouve qu'ils n'ont vue que la moitié du film...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:15

Deux petits articles que j'ai trouvé au détour d'un article sur un blog ;

Le sexisme du Roi Lion

Aladdin : Disney au pays des barbares
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:42

"Pourquoi Jafar a-t-il un visage si différent de celui d'Aladdin ?"
Comme si dans les autres Disney, les gentils et les méchants et gentils se ressemblaient..

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Sans_t12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:00

C'est clair qu'Aladdin a un physique typiquement européen Rolling Eyes

Le sexisme dans Le Roi lion ? Allo ! La trame principale c'est la relation père-fils non ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:32

Moi j'attends avec beaucoup d'impatience qu'il décide de s'attaquer au Bossu de Notre-Dame du coup, en fait. Je suis sure que je vais découvrir beaucoup de nouvelles choses sur ce que j'aurais dû en comprendre, et particulièrement sur le méchant qui est blanc, chrétien et français.

Ah, c'est vrai ; avec ses vêtements qui lui rappeleront une robe, il catégoriserait surement Frollo dans les "effeminés".

Edit ; suis-je bête. Il l'a déjà fait, et dans cet article : Méchants et méchantes chez Disney (2) : Hommes faibles

Donc messieurs, si vous avez une petite moustache et que vous y prenez soin : vous êtes une "bande d'effeminés" dans le code Disney, selon ce merveilleux article ci-dessus.

Dernière édition par Pixel le Jeu 31 Jan 2013 - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:35

Il pourrait aussi taxer LBND de raciste avec La cour des miracles Rolling Eyes
Ou bien de perversité avec l'histoire de Frollo et d'Esmeralda...

ÉDIT:.... Je patauge dans l'imbécilité...
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:44

Le pire c'est que des gens y croient...

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:49

Oui, les commentaires sont assez bien gratinés aussi... [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 7232

Un passage qui m'a beaucoup fait rire ;

Citation :
Un bon exemple qui m'as fait Hurler: Rebelle.
Ce film qui parle du mariage forçé de la princesse d'un clan ecossais au fils d'un de leurs alliés (au choix), tous plus laids, idiots et j'en passe (un obese, un débile et un difforme); refuse ce mariage et se met en colère contre sa mère qui veux ce mariage.

Voilà. On leur met des personnages masculins "beaux", ça hurle ; on leur met des personnages moins agréable à voir de prime abord, ça hurle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:52

Selon eux, faudrait mettre des gens "normaux" :3

Ce qu'il n'a pas l'air de capter c'est que s'ils sont "idiots et moches", c'est surtout pour apporter du comique.
Et perso, je les trouve pas si laids que ça les prétendants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:06

C'est surtout que les prétendants, on apprends jamais à les connaitre durant tout le film. On n'apprends jamais ce qu'ils sont en réalité. Si ça se trouve, ils étaient peut-être ultra intelligent dans le fond, ou très très bons, gentils, attentionnés... On ne le découvre jamais. Se baser sur le physique qu'ils ont et sur les seules impressions qu'on a d'eux à travers les yeux de Mérida dans le fond, c'est assez stupide.

Pour des gens qui se mettent d'accord pour "décrypter" (très très à leur sauce) les films Disney, ils n'ont sans doute pas assez vus Le Bossu ou La Belle et la bête... avec ces morales de "il ne faut pas juger sur le physique, sur la première impression", tout ça. Rolling Eyes
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:21

On lui a expliqué que le but de Disney est de divertir et non d'instruire? x)
T'avais déjà posté un de ses articles sur je ne sais plus quel film, ils vouent une haine a Disney ces gars x)
J'ai du regarder des tonnes de fois le roi lion (au point d'en péter ma vhs comme la petite sirène What a Face ) je suis pas devenue anarchiste pour autant ni pour femme au foyer et tout. Remarque, c'est tellement haineux que ça en devient comique. ^^
Cela dit, je n'aimerais pas me retrouver dans la même pièce qu'eux, la discussion risquerait.... de mal tourner. x)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Signat15

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 1538264478 Mes comics!!! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:40

Et encore, je n'ai fait que poster certains des articles en rapport avec Disney. Après, les autres articles disponibles sur le site valent aussi le coup d'oeil ; c'est du même gabarit, voir pire parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:30

Un truc classique:

J'étais au CDI et je surfais sur Disney Central Plaza (j'avais une heure de libre et pas de devoirs hein ! Langue)
Comme mon établissement fait toutes les classes de la maternelle au lycée (et qu'il n'y a qu'un seul CDI pour le collège et le lycée), il y avait des sixièmes.

Un petit groupe de gamines (en voyant ce que je faisais) ont ricané en disant:
- nan mais t'as vu elle regarde encore Disney, c'est pour les bébés ce truc !
- ouais moi j'ai arrêté à 10 ans de regarder ces merdes !

What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:29

Tellement pour les gamins qu'on trouve des critiques sur allocine écrites par des gens qui affirment que tel ou tel disney ne convient pas toujours à des petits parce que les leurs ont eu peur / fait des cauchemars [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 477267

En revanche, je serais curieuse de savoir leurs goûts cinématographiques. Est-ce qu'elles ont de réels goûts en la matière, ou est-ce qu'elles suivent une mouvance pour se donner un genre et paraitre sociable ? albino

Dernière édition par Pixel le Mer 6 Fév 2013 - 16:38, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:32

C'est n'importe quoi DW... Quand on a une heure de pause on va travailler au CDI, et pas se cultiver sur DCP ! Mad

Ah non mais les jeunes, hein...

Spoiler:

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:48

Pixel et ses critiques allociné [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 153419

Et pour leurs commentaires, depuis quand les gamins de 11-12 ans savent de quoi ils parlent et ne sortent pas une imbécilité tous les 4 mots? :3

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:11

Laisse tomber Disneyworld, a cette âge on se cherche et on essaie le plus possible de ressembler aux autres pour se faire accepter. Prends pas ca à coeur.
Perso, je leur aurais montré l'âge des membres à chaque fois, ca les aurait calmé !

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:12

Haha lol j'imagine bien, "Tu regarde quoi alors ? "
- Oh bah moi j'aime Twilight, Secret story et les Chtis à Miami ça vaut sans fois mieux wesh !"

Bon voilà c'est du a une expérience passé mais généralement c'est ça la plus part du temps xD

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:15

Ah non mais je ne prend pas ça à cœur mais disons que ça souligne à quel point certains jeunes veulent grandir "trop vite" Langue
J'en ai ris sur le moment !

Ça me rappelle, on était à Virgin avec des amis et devinez qui étaient au rayon DVD Disney alors que les collégiens étaient tous au rayon Twilight ?
Je comprends que ça puisse faire étrange à certaines personnes, ça devrait être l'inverse xD
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:20

Il y a encore des jeunes qui aiment Twilight ? What a Face

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant