| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 30 Jan 2013 - 0:08 | |
| - Disneyworld a écrit:
- La vrai méchante dans Cendrillon est Mme de Tremaine et elle est loin d'être hideuse et stupide. La laideur et la stupidité des belle-sœurs ne sert qu'à apporter plus de comique je pense.
Je trouve que depuis quelques années, Disney tente de sortir de cette politique méchant= laid et bête. Mère Gothel en est un bon exemple...
On pourrait citer aussi Ralph pour gentil=moche Hydrangea: J'ai du mal m'exprimer. Je comprends son point de vue aussi c'est juste la façon dont elle l'a écrite qui rend le résultat.... immature? (je trouve pas de mot). |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 30 Jan 2013 - 12:54 | |
| Je reviens juste sur la remarque comme quoi Wall-E est un film nul car il n'y a pas de dialogues...
Et The Artist ? Excusez moi... Mais y'a pas de dialogue... A moins que je sois sourd mais bon... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 30 Jan 2013 - 17:44 | |
| - Pixel a écrit:
- Surtout qu'il y a des dialogues dans Wall E....
Ca prouve qu'ils n'ont vue que la moitié du film... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 31 Jan 2013 - 20:32 | |
| Moi j'attends avec beaucoup d'impatience qu'il décide de s'attaquer au Bossu de Notre-Dame du coup, en fait. Je suis sure que je vais découvrir beaucoup de nouvelles choses sur ce que j'aurais dû en comprendre, et particulièrement sur le méchant qui est blanc, chrétien et français.
Ah, c'est vrai ; avec ses vêtements qui lui rappeleront une robe, il catégoriserait surement Frollo dans les "effeminés".
Edit ; suis-je bête. Il l'a déjà fait, et dans cet article : Méchants et méchantes chez Disney (2) : Hommes faibles
Donc messieurs, si vous avez une petite moustache et que vous y prenez soin : vous êtes une "bande d'effeminés" dans le code Disney, selon ce merveilleux article ci-dessus.
Dernière édition par Pixel le Jeu 31 Jan 2013 - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 31 Jan 2013 - 20:49 | |
| Oui, les commentaires sont assez bien gratinés aussi... Un passage qui m'a beaucoup fait rire ; - Citation :
- Un bon exemple qui m'as fait Hurler: Rebelle.
Ce film qui parle du mariage forçé de la princesse d'un clan ecossais au fils d'un de leurs alliés (au choix), tous plus laids, idiots et j'en passe (un obese, un débile et un difforme); refuse ce mariage et se met en colère contre sa mère qui veux ce mariage. Voilà. On leur met des personnages masculins "beaux", ça hurle ; on leur met des personnages moins agréable à voir de prime abord, ça hurle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:06 | |
| C'est surtout que les prétendants, on apprends jamais à les connaitre durant tout le film. On n'apprends jamais ce qu'ils sont en réalité. Si ça se trouve, ils étaient peut-être ultra intelligent dans le fond, ou très très bons, gentils, attentionnés... On ne le découvre jamais. Se baser sur le physique qu'ils ont et sur les seules impressions qu'on a d'eux à travers les yeux de Mérida dans le fond, c'est assez stupide. Pour des gens qui se mettent d'accord pour "décrypter" (très très à leur sauce) les films Disney, ils n'ont sans doute pas assez vus Le Bossu ou La Belle et la bête... avec ces morales de "il ne faut pas juger sur le physique, sur la première impression", tout ça. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 1 Fév 2013 - 9:21 | |
| On lui a expliqué que le but de Disney est de divertir et non d'instruire? x) T'avais déjà posté un de ses articles sur je ne sais plus quel film, ils vouent une haine a Disney ces gars x) J'ai du regarder des tonnes de fois le roi lion (au point d'en péter ma vhs comme la petite sirène ) je suis pas devenue anarchiste pour autant ni pour femme au foyer et tout. Remarque, c'est tellement haineux que ça en devient comique. ^^ Cela dit, je n'aimerais pas me retrouver dans la même pièce qu'eux, la discussion risquerait.... de mal tourner. x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Fév 2013 - 15:30 | |
| Un truc classique: J'étais au CDI et je surfais sur Disney Central Plaza (j'avais une heure de libre et pas de devoirs hein ! ) Comme mon établissement fait toutes les classes de la maternelle au lycée (et qu'il n'y a qu'un seul CDI pour le collège et le lycée), il y avait des sixièmes. Un petit groupe de gamines (en voyant ce que je faisais) ont ricané en disant: - nan mais t'as vu elle regarde encore Disney, c'est pour les bébés ce truc ! - ouais moi j'ai arrêté à 10 ans de regarder ces merdes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Fév 2013 - 16:29 | |
| Tellement pour les gamins qu'on trouve des critiques sur allocine écrites par des gens qui affirment que tel ou tel disney ne convient pas toujours à des petits parce que les leurs ont eu peur / fait des cauchemars En revanche, je serais curieuse de savoir leurs goûts cinématographiques. Est-ce qu'elles ont de réels goûts en la matière, ou est-ce qu'elles suivent une mouvance pour se donner un genre et paraitre sociable ?
Dernière édition par Pixel le Mer 6 Fév 2013 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Fév 2013 - 16:32 | |
| C'est n'importe quoi DW... Quand on a une heure de pause on va travailler au CDI, et pas se cultiver sur DCP ! Ah non mais les jeunes, hein... - Spoiler:
Plus sérieusement je ne vois pas quoi rajouter à ce qu'à dit Pixel qui est tout à fait juste !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Fév 2013 - 17:12 | |
| Haha lol j'imagine bien, "Tu regarde quoi alors ? " - Oh bah moi j'aime Twilight, Secret story et les Chtis à Miami ça vaut sans fois mieux wesh !"
Bon voilà c'est du a une expérience passé mais généralement c'est ça la plus part du temps xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Fév 2013 - 17:15 | |
| Ah non mais je ne prend pas ça à cœur mais disons que ça souligne à quel point certains jeunes veulent grandir "trop vite" J'en ai ris sur le moment ! Ça me rappelle, on était à Virgin avec des amis et devinez qui étaient au rayon DVD Disney alors que les collégiens étaient tous au rayon Twilight ? Je comprends que ça puisse faire étrange à certaines personnes, ça devrait être l'inverse xD |
|
| |
MissNessa
| |
| |
|