Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 6:25

Peut-être mais même, elle affirme ne pas être prête pour le mariage, donc même si Aladdin ou Flynn s'était présenté, je ne pense pas qu'elle aurait changé d'avis. Elle veut conserver sa liberté, sans pour autant être lesbienne mais elle veut profiter de sa vie et de sa jeunesse, je vois les choses comme ca. Le physique des autre prétendants n'aide pas, on est d'accord, cela lui donne encore moins envie de se marier, mais bon, c'est devant le principe qu'elle est contre et pas seulement contre ses prétendants.

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 6:33

Elle est contre le fait de ne pas pouvoir choisir son amour, c'est surtout ça ! Ca se trouve, en vagabondant dans les forêt elle va finir par rencontrer un Robin des Bois, qui sait ? ^^

Sinon, ça va vous sembler réellement débile, mais ça m'a franchement énervé :
Spoiler:

Parce que moi, personnellement, je pense que c'est les gens de chez Slender qui ont un peu pompé sur Tim Burton, et non l'inverse...

(Oui je m'énerve pour rien, et alors ? Razz )

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 6:46

Faut voir les dates de sortie de chacun pour savoir qui a copié sur qui ^^

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Sans_t12
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 7:25

Je l'avais vu sur facebook cette image!

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Tropha10
Spoiler:
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 7:41

J'avais vu un peu la même chose pour Raiponce et Barbie Raiponce ^^

Alors des choses stupides sur Disney...
"Disney c'est raciste car dans le Roi Lion le méchant est noir comme par hasard"
C'est complètement idiot et j'ai très honte mais c'est que disait à 12 ans quand j'étais super anti-Disney... aujourd'hui je suis complément repentit ^^

Autre truc idiot pas mal répandu on dirait : Mérida est lesbienne.
Alors oui pourquoi pas sauf que dans le film il n'y a aucun indice, qu'une fille de 14 ans ne veuille pas se marier c'est pas une preuve à mes yeux ! Et quand on m'a sortit ça et que j'ai dis que ça qu'on ne peut pas en être sur et certain on m'a accusé d'homophobie...alors qu'en plus je suis lesbienne Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 7:46

J'aime les gens qui cherchent des défauts là où il n'y en a pas x)

La noirceur de Scar souligne juste sa différence de caractère des autres...
Merida homosexuelle... c'est pas croyable tout ce que j'entends sur cette pauvre fille !
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 7:54

Ma mère me dit souvent que certains Disney sont racistes. Pas plus tard qu'hier soir, elle m'a dit que le loup de " Les trois petits cochons" était une caricature de juif !! Je ne vois pas trop en quoi elle peut dire ça mais bon... Pourtant, elle adore les Disney c'est ça que je ne comprends pas xD

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Aurore12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 7:59

Il faut se rappeler qu'à l'époque de Walt Disney, le racisme était chose courante aux états-unis: et ça se ressent dans certains courts (voir longs)-métrage réalisés à cette époque.
Il était raciste mais pas plus que le reste de la population américaine...
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:04

Pourtant j'avais lu qu'il avait lutter contre l'antisémitisme, c'est pour ça que ça m'a surpris qu'elle me dise ça... Ma source était peut être fausse ^^

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Aurore12
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:06

Enfin, moi, j'assimile le fait que Scar soit plus noir que les autre au fait que dans notre culture, on représente toujours le mal par les couleurs sombre... Si Scar était rose bonbon, excusez moi, mais ça le ferait pas trop !

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:06

Disneyworld : +1 !
Certains le disent même sexiste étant donné que la place des femmes dans ces dessins-animés, par exemple Blanche Neige qui ne fait que le ménage soit-disant, mais faut se rappeler qu'a l'époque, la femme occupait cette place là et Disney n'était pas plus macho qu'un autre...

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:16

MissNessa a écrit:
Disneyworld : +1 !
Certains le disent même sexiste étant donné que la place des femmes dans ces dessins-animés, par exemple Blanche Neige qui ne fait que le ménage soit-disant, mais faut se rappeler qu'a l'époque, la femme occupait cette place là et Disney n'était pas plus macho qu'un autre...

C'est pour ça qu'ils ont essayé de rattraper le coup dans La Belle et la Bête
"- Pour la première fois j'ai une idée
-Y'a pas pire pour un homme,
- Je sais !"
^^

(Encore un message utile)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:21

Oui c'est vrai qu'à l'époque les femmes restaient à la maison. Maintenant, on voit bien que les esprits ont changé avec Tiana, ou encore Mérida !

Willengendaire13 : J'adore cette réplique ! Ils disent ça d'un air tellement naturel xD

Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:44

Mais ta maman a à moitié raison MyBeautifulWorld car dans le court métrage que le loup frappe à la porte des cochon en disant qu'il est un colporteur, il est bel et bien déguisé en caricature de juif ! ( le gros nez tombant enfin vous voyez le genre) parce que ça faisait partis des clichés du juif bon commerçant . C'est pour moi assez antisémite, certes ce n'est très violant et j'imagine quand faisant ça les réalisateurs y ont vu une bonne farce, mais de voir ça avec nos yeux de 2012 ça choque, moi en tout cas ça m'a mise mal à l'aise.

Après c'est pas pour ça que j'irais jusqu'à dire que Disney et antisémite .

Pour Scar vous avez tout à fait raison lol mais j'étais jeune et parano, aujourd'hui j'ai bien remarqué que les méchants sont souvent en noir, rouge ou violet, c'est un code visuel ^^ (quoi que rose bonbon ça peut le faire, la grande classe [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 53119 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 8:51

Il est d'ailleurs intéressant de constater l'évolution des mœurs à travers les films Disney, y a pas mieux comme référence ^^ !

MissNessa: Exactement ! C'est comme dire que c'est "scandaleux" que Blanche-neige prie...alors que pratiquement tout le monde était croyant à l'époque du film Rolling Eyes
Les gens qui jugent des films sur des choses sans tenir compte de l'époque de la création, m'agacent au plus haut point !

Il y a aussi les gens qui critiquent les Disney en Disney qu'ils sont "dégoulinants de morale chrétienne" ...
Je suis désolée, y a pas besoin d'être chrétien pour espérer et croire en l'humanité !
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 9:24

Bah les méchants rose bonbon existent Langue
Spoiler:

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Portal10
http://aperturescience.com/
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 9:51

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 11:33

^^ (Mais c'est que je fais des messages de plus en plus utile moi ! ;___; )

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 11:37

Donc on est tous d'accord concernant Walt Disney ^^

Sinon, quand tu as parlé de méchant rose, j'ai tout de suite pensé a lui également xD

Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 12:16

Pour revenir dans le sujet une fois avec une amie ont faisait une liste des métiers des personnages et pour Esmeralda elle m'a dit dresseuse de chèvres [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 53119
C'est pas stupides mais plutôt amusant ^^
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 12:31

HS: Je voulais rebondir sur Blanche Neige ^^ Le fait qu'elle fasse le ménage ne date pas de Disney, vu qu'il me semble que dans le conte original en échange d'un logis, les nains lui demandent de s'occuper du ménage...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Tropha10
Spoiler:
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 13:20

Moi ça me choque pas qu'elle fasse le ménage, ça fait parti des trucs qu'elle pourrait faire pour se rendre sympathique dans une nouvelle maison un peu sale (et franchement pour faire bien devant les parents de votre copine ou copain vous n'avez jamais débarrassé la table comme une bonne fille bien sage ? ^^ )

Dernière édition par Lylou le Sam 5 Jan - 14:38, édité 1 fois
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 13:25

C'est vrai! xD

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 14:52

Ce qui doit en "choquer" certains je pense, c'est le fait qu'elle le fasse gaiement, comme si c'était vraiment incroyablement amusant. Libre à elle, je ne dis pas. Mais c'est vrai que ça peut sembler curieux, voir...
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan - 15:00

Beh écoute, moi aussi je fais le ménage en chantant chez moi xD C'est largement mieux que de le faire monotonement, enfin moi ça fait passer le temps plus vite...

Spoiler:

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant